Yellowstone pourrait se réveiller aujourd'hui.

Yellowstone pourrait se réveiller aujourd'hui.

Le 10 septembre 2020, un essaim sismique a débuté dans le parc national de Yellowstone. Une dizaine de séismes ont eu une magnitude de l'ordre de M3.0 :
Si l'on compte tous les événements sismiques, il y a eu beaucoup plus de tremblements de terre :
Les sismographes montrent la même image :
Tous les tremblements de terre se produisent au même endroit, à une profondeur d'environ 4 à 5 kilomètres. De plus, il y a d'abord M 3.0 à une profondeur d'un kilomètre quatre, qui suppose le dôme de la chambre magmatique, puis il y a une série de séismes plus petits à une profondeur de 1 à 2 kilomètres. Il n'est pas nécessaire d'être un grand et célèbre volcanologue pour prévoir M4.0 au moins dans un avenir proche. Mais cela pourrait être bien pire. 

Yellowstone est surveillé par de nombreuses personnes qui ont vu cet essaim sans nous, donc vous ne pourriez rien écrire si ce n'était pas pour un MAIS. Le fait est qu'il y a quelques jours, un homme a fait un message très intriguant sur les BPL :

Hier soir, dès que je me suis couché et que j'ai fermé les yeux, un visage est apparu devant moi. C'était une femme aux yeux sombres. J'ai été un peu étonné quand j'ai senti la peur venir d'elle. Cependant, sachant qu'il allait y avoir un message, je l'ai laissé entrer.

Et à ce moment-là, une sorte de scène s'est ouverte devant moi - des gens qui creusaient la terre dans les bois. Ils visaient un système d'une sorte de pipeline allant en profondeur. Soudain, tout le monde s'est arrêté de creuser et a regardé en direction d'une montagne quelconque - il y avait un convoi de voitures - la police, les pompiers, les ambulances et quelques jeeps aux vitres teintées.  Il se passait quelque chose de grave.

J'essaie de me concentrer sur ce qui s'est passé, et j'obtiens un écran vide. Tout ce que j'entends, ce sont les sons de la scène. Vous entendez des cris d'aide, des bruits d'hélicoptère très lourds et des cliquetis venant du sol. C'est comme si le sol était vivant et en mouvement. Les cris peuvent être entendus au-dessus et au-dessous du sol.

Je suis attiré par une autre scène avec des montagnes très hautes. Les montagnes peuvent être vues à des kilomètres. Certaines montagnes se déplacent - certaines montent, d'autres tombent. Les hélicoptères de l'armée de terre font irruption dans les airs par dizaines. J'essaie de demander à une femme où il se trouve, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit.

En général, ce répondant ressemble beaucoup à un sénateur avancé, il semble donc que quelque part dans les montagnes, il y aura bientôt un grand tremblement de terre. En même temps, les tuyaux qui vont dans le sol sont gênants. De quel type de tuyaux s'agit-il ? Est-ce que quelque chose est pompé dans la chambre magmatique ou est-ce une conduite d'eau quelque part dans la zone d'un volcan en activité ? Nous ne connaissons pas encore les réponses à ces questions, mais nous suivons les développements - s'ils commencent, ce sera d'abord comme ça : 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.