Est-ce vraiment l'enfer au soleil ?

Est-ce vraiment l'enfer au soleil ?

Comme rapporté le 4 septembre, sciencealert.com en référence à la publication scientifique officielle, alors que la majorité de l'humanité est devenue folle, étant emprisonnée à cause de la pandémie COVID-19, un groupe d'astronomes espagnols, dont l'isolement a pris l'observatoire, a fait des affaires et a rappelé le dernier télescope solaire GREGOR.
À la veille de la modernisation du GREGOR, on a installé des miroirs paraboliques hors axe, polis au 1/10 000e de la largeur d'un cheveu humain, mais leur réglage posait des problèmes, donnant des images floues. Néanmoins, et finalement mis en quarantaine, les problèmes ont été résolus pour permettre aux scientifiques de prendre des photos des taches solaires avec une résolution sans précédent : 
De nouvelles photos ont permis de voir des objets d'un diamètre de 50 kilomètres sur le Soleil, ce qui pour la distance/taille officielle du Soleil confine à la science-fiction. Cependant, les adeptes de la lumière se sont réjouis pendant un court moment : en buvant des boissons sur leur succès, ils ont constamment pensé que cette "tache solaire" rappelait en quelque sorte une bouche d'enfer.

Et leurs associations n'étaient pas les seules - dans presque tous les titres consacrés à ces images, on trouve des épithètes de "bouche flippante", de "bouche terrible", etc.

Et de telles bouches existent dans la nature - dans les plantes prédatrices, les tortues, toutes sortes de vers, les sprats et les insectes. Même les Langoliers, que l'artiste a vu dans sa vision narcotique.
En général, de telles associations soulèvent des questions pour beaucoup de gens : peut-être que le Soleil est vraiment vivant et qu'il dévore certains champs avec sa bouche ?

Cette idée est suggérée, par exemple, par la cosmologie de la Mésoamérique, popularisée par Castaneda et considérant l'univers comme l'émanation d'un aigle géant inimaginable, qui émet d'abord dans toutes les directions en formant des fibres d'énergie vitale, puis les attire en lui-même. Et il mange tout ce qui a poussé sur eux et qui leur est resté collé. 

Il y a des analogies comme celle de Rigveda : 

Le taureau, l'océan, l'aigle rouge sont entrés dans le sein de l'ancien père. Placé au milieu du ciel, une pierre bigarrée, il est apparu. Il garde les deux frontières de l'espace.  Quatre d'entre eux le portent, pour veiller à sa tranquillité.  (V. 47. 3–4).

L'aigle est le dieu du soleil de Surya. Il est possible, bien sûr, de traiter les auteurs de Rigveda de sombres idiots médiévaux, mais ils connaissaient exactement la vitesse de la lumière, la distance au Soleil, le diamètre de la Terre et bien d'autres choses encore. Ils savaient notamment que de l'autre côté de la planète "vivent les sages les plus intelligents du monde". L'antipode de l'Inde se trouve juste quelque part au Mexique, et étant donné le changement de pôle qui s'est produit avant d'écrire Rigveda, le mésoaméricain correspond parfaitement à la description. 

Il y a aussi l'histoire de la station spatiale Skylab-2, qui était suspendue en orbite au début des années 1970. Lors d'une des sessions d'observation du Soleil, les astronautes ont vu un flash sur le Soleil, qui s'est formé comme s'il se dirigeait vers le faisceau du projecteur de film du télescope, qui a dessiné sur le miroir du télescope une image monstrueuse : les ombres de dizaines de milliers de personnes abattues dans la foule et regardant vers le haut avec des grimaces d'une douleur incroyable. Et puis les astronautes effrayés ont commencé à crier dans la radio que le centre du Soleil est l'enfer. 

Ce terrible conte de fées est vieux de plusieurs années, nous l'avons lu en tant que pionniers, donc la possibilité d'un conte de fées tiré des journaux de zabugornye n'est pas exclue. Cependant, à peu près au même moment, nous avons lu une autre histoire, qui n'est pas du tout une fée et qui a été racontée par une tante qui a survécu à une mort clinique :
...Après ces mots, la Femme est entrée par la porte que j'avais vue auparavant, et son enfant est resté debout à côté de moi. Quand elle est partie, j'ai pensé que si cette femme parlait à Dieu, je le pouvais, et j'ai demandé : "Disent-ils sur terre que vous avez le paradis ici quelque part ?" Cependant, la réponse à ma question n'a pas suivi. Puis je me suis adressé au Seigneur une fois de plus : "Il me reste un petit enfant". Et j'ai entendu la réponse : "Je sais. Oui", ai-je répondu et entendu : "Eh bien, je suis désolé pour vous trois fois. Et vous êtes si nombreux que je n'en ai pas un seul comme ça. Vous marchez par ma grâce, vous respirez par ma grâce et vous vous inclinez devant moi dans tous les sens. Et j'ai aussi entendu : "Priez, il reste un âge de peu de vie. Ce n'est pas la prière que vous avez lue ou apprise quelque part, mais la prière que vous avez apprise de votre cœur pur et que vous devriez vous tenir n'importe où et me dire : "Seigneur, aide-moi ! Seigneur, donne-le moi !" À ce moment-là, la femme à la faux est revenue et j'ai entendu une voix lui dire : "Montre-lui le paradis, elle demande où est le paradis ici".

Une femme s'est approchée de moi et m'a tendu la main. Dès qu'elle l'a fait, c'était comme si j'avais été électrocuté et j'étais immédiatement en position verticale. Après cela, elle s'est adressée à moi en disant : "Ton paradis est sur terre, et voici ce qu'est le paradis ici", m'a-t-elle montré sur son côté gauche.

Et puis j'ai vu un grand nombre de personnes se serrer les coudes. Ils étaient tous noirs, couverts de peau brûlée. Ils étaient si nombreux que, comme on dit, il n'y avait pas de place pour une pomme. Tous les blancs n'étaient que des écureuils d'yeux et de dents. Ils dégageaient une telle puanteur insupportable que lorsque je suis revenu à la vie, je l'ai ressentie pendant un certain temps. L'odeur dans les toilettes, comparée à celle des toilettes, était comme du parfum. Les gens se parlaient entre eux : "Celui qui vient du paradis terrestre est arrivé". Ils ont essayé de me reconnaître, mais je n'ai pu identifier aucun d'entre eux. Alors la Femme m'a dit : "Pour ces gens, l'aumône la plus chère sur terre est l'eau. D'innombrables personnes s'enivrent avec une seule goutte d'eau".

Puis elle a repris sa main, et personne n'était visible. Mais soudain, je vois douze objets qui se déplacent dans ma direction. Ils ressemblaient à des voitures dans leur forme, mais sans roues, et il n'y avait pas de personnes visibles pour les déplacer. Ces objets se déplaçaient d'eux-mêmes. Quand ils sont venus me voir, la Femme m'a donné une tresse dans la main droite et m'a dit : "Monte sur ces voitures et continue d'avancer. Et j'ai commencé par le pied droit, puis j'ai mis le pied gauche dessus (pas comme on marche - droite, gauche).
Quand je suis arrivé aux douze derniers, il n'y avait pas de fond. J'ai vu la terre entière aussi, mais aussi, aussi clairement et aussi distinctement que nous ne pouvons pas voir notre main. J'ai vu le temple, la boutique qui se trouve à proximité, où j'ai travaillé dernièrement. J'ai dit à la femme : "J'ai travaillé dans ce magasin." Elle m'a dit : "Je sais." Et je me suis dit : "Si elle sait que j'ai travaillé là-bas, il s'avère qu'elle sait et ce que j'y ai fait"...

C'est l'histoire de 1964, nous citons le site nikolaeva.livejournal.com, bien que dans la version samizdat des années 1970, ces brûlés ne se soient pas entassés quelque part, mais sur Solntse.

Et ces histoires terribles sur "l'enfer au soleil", les célèbres anesthésistes-réanimateurs, peuvent en dire long. Il est vrai qu'ils en parlent peu, car l'illumination de la brebis perdue est le destin des prêtres, et pour de telles choses, vous pouvez perdre votre licence, votre emploi ou même faire plaisir à la maison de fous - dans la grande et puissante Union soviétique, et ils ont fait cela à des gens qui ont essayé de vyakat quelque chose contre le système. Ainsi, si Raymond Moody était né en URSS, il écrirait ses livres sur le mur d'une salle avec des cinglés agressifs ou se battrait la tête contre la porte, comme Sarah Connor. 

 En général, à la lumière de ce qui précède, les étranges associations de l'équipe du télescope GREGOR ne sont peut-être pas si étranges. Il se peut bien que le Soleil n'ait pas vraiment de taches, mais quelques bouches géantes et par la bouche de l'âme le Soleil et dévore, qui sait ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.