Il est temps de vérifier les réserves de nourriture.

 Il est temps de vérifier les réserves de nourriture.

Aujourd'hui, sur l'un des sites de conspiration les plus célèbres, il y a un message, qui est adressé comme s'il était destiné aux empereurs américains, cependant, étant donné qu'à l'heure actuelle, le nouveau monde global devrait être familier avec TOUT cela. Pourquoi - nous l'expliquerons ci-dessous, mais pour l'instant le message lui-même :

Je ne sais pas si une telle publication a déjà été faite, mais j'ai été très occupé ces dernières semaines à examiner mes stocks de nourriture, que je collecte depuis une dizaine d'années. J'ai des produits de plusieurs entreprises différentes. Ainsi, en examinant les trois mois suivants les actions d'une société que j'ai reçues il y a sept ou huit ans, je me suis rendu compte que je devrais les jeter. 

Quoique vous pensiez que je sois fou, je vais vous expliquer - l'achat en gros de conserves est mon métier, même si je garde bien sûr une partie des marchandises pour moi. Et maintenant, quand je découvre ce qui s'est passé, je vois deux problèmes, le second étant la perte de mon approvisionnement en nourriture pour trois mois. Mais le principal problème, ce sont mes clients, à qui j'ai tout vendu. Certains d'entre eux pensent qu'ils ont de la nourriture, mais ils n'en ont pas vraiment. 

Donc, revenons à ce que j'ai dit sur le fait qu'une partie de la nourriture doit être jetée. Donc, presque toute la nourriture de l'EFoods et de My Patriot Supply était mauvaise. Qu'est-ce que je veux dire, mauvais ? Laissez-moi vous expliquer :

Lorsque vous avez ouvert le paquet, le contenu a un peu changé. Peut-être que cela fait partie du processus naturel de vieillissement et qu'ils sont encore comestibles. Je vais donc essayer de les préparer, bien que leur chic soupe de pommes de terre soit devenue désagréable, le brocoli au fromage et le riz, les autres légumes sentent le pourri et le poulet crémeux a un goût de cul. Et cela m'a beaucoup surpris, car selon les règles, les aliments en conserve que j'ai achetés et vendus à d'autres personnes doivent être conservés pendant 25 ans ! 

Maintenant, j'appelle les producteurs et j'essaie de savoir ce qui se passe, je passe en revue un stock d'aliments sublimés, qui ont théoriquement une durée de conservation infinie, mais en attendant, j'appelle tous les préparateurs pour qu'ils commencent à tester leurs aliments testés.

Post, nous avons un peu réduit les détails, mais le message est clair : il se passe quelque chose aux entreprises américaines de conserves alimentaires qui n'aurait jamais dû se produire auparavant. 

Au cours des dernières décennies, les glorieux pays de la CEI ont modifié leurs normes, auxquelles a adhéré l'URSS, qui n'atteignait même pas l'Amérique, et la durée de vie de 25 ans peut donc sembler irréelle à beaucoup de gens. Cependant, c'est vrai - les conserves américaines peuvent être consommées en toute sécurité et en 25 ans, les conserves de l'URSS résistent au moins 10 ans, les conserves du Troisième Reich sont comestibles et en 50 ans, le reste n'a pas été spécialement testé. Par conséquent, les produits ayant une durée de stockage de 2 à 4 ans sont une innovation des années modernes et il est très alarmant que la société ait adopté des normes similaires aux États-Unis, sans en avertir le consommateur. Pourquoi ? 

Nos lecteurs adultes se souviennent bien que la farine et les céréales ont été stockées pendant des décennies ou plus il y a 30 ans, et parfois dans de mauvaises conditions. Pour avoir des insectes dans un sarrasin quelque part dans un bocal, il fallait lui crier dessus, et ce n'est pas un fait que la colonie prendrait racine. Et que se passe-t-il maintenant, plus précisément - ces 10-20 dernières années ? 

Et depuis 20 ans, tous les gruaux ont été infectés par de la merde, ils ne se couchent pas du tout. Si vous avez de la chance, si vous dansez autour d'un sac de tambourins, que vous poussez de la naphtaline et du papier d'aluminium - cela dure peut-être un an, mais sans danser, les coléoptères dans quelques mois, tous mangeront.  

Lorsque les gens ont découvert ce problème, la première pensée a été que tout cela était dû au fait que les entreprises d'emballage ne respectaient pas les normes sanitaires. La seconde pensée était que quelque chose avait changé dans la nature même de la Terre et que des insectes voraces se matérialisaient à partir du vide. Mais la troisième version est probablement la bonne : le monde se prépare à la famine. 

Au XIXe siècle et avant, la faim, surtout dans les villages, était courante, mais au XXe siècle, la faim des personnes intelligentes est devenue presque impossible. Même avec le salaire d'un ingénieur soviétique, vous pourriez acheter quelques sacs de farine, quelques sacs de céréales, du sucre avec des biscuits - et tout cela durera cinq ans. L'essentiel était de regarder autour de soi, et mieux encore, d'acheter tout cela en papier et de le laisser reposer. C'est ce qu'ont fait les personnes qui ont survécu à la Seconde Guerre mondiale et à la révolution - puis, lorsque les années difficiles suivantes sont arrivées en URSS et que du sucre et du savon ont été distribués selon les coupons - les petits-enfants reconnaissants ont été très utiles.

Malheureusement, cette astuce ne fonctionne pas. La famille la plus ordinaire de n'importe quel pays de la CEI peut acheter un sac de céréales ou un sac de farine sans aucun effort - en cas de famine, le sac durera longtemps. Mais il est inutile de l'acheter - les coléoptères mangeront tout et la seule option est l'étain. Et combien coûtent les conserves normales ? C'est vrai : il faut travailler pendant un an pour obtenir trois mois. En conséquence, les gens sont devenus vulnérables face à l'État. Demain, les supermarchés cesseront d'apporter de la nourriture - et bonjour. Dans une semaine, il y aura des pogroms, et dans quelques mois, ce sera l'ogre.

 Le seul point faible de la théorie des insectes dans les céréales comme préparation à la faim artificielle est la période pendant laquelle ce phénomène a été observé. Les larves d'insectes se vendent depuis longtemps dans les supermarchés, et la faim n'y règne pas. Cependant, comme l'a montré l'histoire de COVID-19, la faim vient lentement, on ne sait pas exactement quand la dernière cloche sonnera.

Cependant, ce message d'un grossiste américain - la cloche, même si ce n'est pas la dernière, indique que la cloche sera bientôt là. Si le jeu a déjà commencé avec des conserves et des entreprises sérieuses de réputation mondiale comme cette crotte - acheteurs et clients - il est clair que les mondialistes ont décidé de priver les gens non seulement de céréales et de farine, mais aussi de produits sublimés et autres pots de nourriture. 

En général, la famine arrive et maintenant, vérifier le stock ne ferait pas de mal, car dans un bocal d'un fabricant fiable et de confiance pourrait bien être, comme l'écrit ce type, un cul en conserve. C'est très probablement la dernière attaque, évidemment, et les produits commenceront à se cacher très bientôt, ne les donnant qu'à ceux qui ont été vaccinés contre le COVID-19.   Sauf, bien sûr, si ces personnes ont besoin de nourriture. Lorsque la cloche principale sonne, bien sûr, nous ne le savons pas avec certitude, mais - continuez à suivre l'évolution de la situation.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.