La pandémie prendra fin après le lever de quatre lunes.

 La pandémie prendra fin après le lever de quatre lunes.

Avec le début de la pandémie COVID-19, dont nous avons été les premiers à parler en runet dès le 2 janvier 2020, il y a eu beaucoup de cris provenant des endroits où certains nous reprochaient de reproduire les fausses nouvelles et qu'il n'y avait pas de covide - que tout était calme et merveilleux en Chine. 

En mars 2020, lorsque les pays ont commencé à introduire la première quarantaine de deux semaines, nous avons de nouveau été les premiers à écrire que la couronne serait avec nous pendant longtemps - au moins jusqu'en mars 2021. Une fois de plus, de nombreuses personnes se sont opposées, nous ont traités de panique et ont promis que dans une semaine, les Chinois cesseraient d'éternuer et que tout serait fatigué.

Mais la quarantaine n'a pas cessé et a duré jusqu'en mai, après quoi la deuxième vague promise non seulement par nous est arrivée en automne.  Et tout le monde est maintenant venu de toute urgence avec des vaccins, avec la couverture des plans du gouvernement mondial, mais nous, ainsi que beaucoup de nos lecteurs et donc tout est clair, nous sommes préoccupés par une question beaucoup plus intéressante : et que se passera-t-il ensuite, quand et comment la pandémie prendra-t-elle fin ?

Il est possible que nous ayons une réponse à cette question brûlante, car nous pensons que la pandémie (et tout en général) prendra fin lorsqu'il y aura 4 lunes dans le ciel. Pourquoi ?

Channel Chelsea Rebecca, septembre 2017, traduction du fragment principal d'une autre vision de l'Apocalypse :

.... Quand ça a commencé, j'étais quelque part dans le village et il y avait un homme et une femme avec moi, bien que je ne sache pas s'ils formaient un couple. Et donc, quand il a fait nuit, nous avons quitté la pièce et nous avons vu une sorte de super lune. Mais la lune était si énorme qu'elle n'était même pas grande, elle était juste géante - nous ne pouvions en voir que la moitié car le reste du ciel ne pouvait pas tenir et était caché derrière l'horizon. Mais au-dessus de la super lune, il y avait une autre lune, mais de taille normale. 

J'ai regardé à gauche et à droite, et il y avait des lunes à droite et à gauche de la super lune aussi, puis mes compagnons et moi sommes entrés dans la pièce à nouveau.  Et quand nous sommes sortis de nouveau, il y avait quatre lunes, et la super lune avait disparu ou était plus petite. Toutes les lunes étaient à peu près identiques et suspendues au-dessus de l'horizon comme si elles se trouvaient sur la même ligne horizontale.....

Chelsea poursuit en racontant l'histoire de la lumière déjà connue de l'Apocalypse - les vagues, le chevauchement des continents, les tremblements de terre, les météorites et le Second Avènement.  Nous le savons. 

Sur la deuxième chaîne, M. Mike Humphrey nous redit sa vision - comme un homme devrait l'être, tout est court et en substance :

Je me suis promené dans une des rues de Vancouver, c'était le milieu de la journée, il y avait beaucoup de gens autour, mais pour une raison quelconque, il n'y avait pas de voitures sur la route. Soudain, j'ai remarqué que tout le monde s'arrêtait et regardait vers le haut.  Moi aussi, j'ai levé les yeux et j'ai vu deux lunes, l'une grande et l'autre normale, qui en était couverte. Je voulais juste dire "Wow !" quand la troisième lune est apparue, puis la quatrième. Et puis tout le monde s'est mis à crier : "Jésus arrive !"

Il y a beaucoup de messages de ce type sur le web, la plupart des gens mentionnent ces 4 lunes en passant, puis pendant 20 minutes ils disent des détails insignifiants.  Le rouleau du monsieur des Baltes a également péché de la même façon, mais sur la lune là dans les deux premières minutes :
Il convient de noter tout particulièrement la mention du cinquième objet, appelé "lune noire". Mais regardez plus loin, un message d'un monsieur de France nommé Mario :

Le 18 juin 2020, j'ai fait un rêve : j'étais dans une maison qui appartenait à une famille familière. C'était un couple chrétien qui avait deux enfants. On dirait que j'étais en vacances avec eux. C'était la fin de l'été. J'étais là avec ma femme et ma mère.

Le couple et leurs enfants étaient assis dans la maison et regardaient la télévision. Maman et moi étions dans le jardin, à profiter du froid de l'été. Il faisait nuit. Quand j'ai regardé les étoiles, j'ai remarqué quelque chose d'étonnant. En fait, je pouvais voir la lune et deux planètes qui apparaissaient sous la lune, elles formaient donc un triangle. 

J'ai immédiatement appelé ma femme pour qu'elle l'examine. Elle dit : "Oh, c'est bizarre". J'appelle mon frère pour voir s'il voit la même chose. Il dit : "Oui, c'est fou, on le voit partout, les gens se posent des questions !"

Tous les programmes de télévision du monde entier ont été interrompus pour parler de ces trois lunes. Les gens sont perplexes, mais en même temps inquiets, car il y a eu beaucoup d'événements choquants auparavant et tout le monde a peur de ce qui va se passer ensuite.

Je continue à regarder la lune, et soudain je me souviens de la prophétie. En fait, je me souviens d'une prophétie qui mentionnait le phénomène. Et je crie : "Vite, où est mon livre de prophéties ?!" Et je suis rentré dans la maison pour ce livre. J'ouvre le livre et je me dépêche de lire la prophétie : "Quand tu verras trois lunes et trois soleils, c'est là que la comète viendra." Et à ce moment-là, je me rends compte que nous arrivons juste à temps pour réaliser cette effrayante prophétie. 

Une autre citoyenne de leur France, Maria Teresa : Ma fille aînée a rêvé qu'elle et moi voyions une planète près de la lune. Elle a dit que la planète était enveloppée de gaz et lui a rappelé la taille de Jupiter. Elle a également dit qu'il y avait une autre planète à côté du soleil. Les deux planètes étaient visibles, et celle qui se trouvait à côté de la lune était beaucoup plus grande que celle-ci.

Enfin, M. William du Kenya, le 27 mars 2019 : C'était un rêve très court, comme si je n'avais pas dormi. Dans le rêve, je regardais l'horizon, où un nuage sombre a commencé à se former, s'élevant de sous l'horizon et s'approchant de moi. C'était encore loin, mais je pouvais voir que le nuage provenait du fait que certaines créatures volantes cachaient le soleil en raison de leur multiplicité. Je ne pouvais pas savoir exactement ce qu'étaient ces créatures, mais je pouvais comprendre qu'il s'agissait soit de gros oiseaux, soit de chauves-souris, et qu'elles étaient toutes noires. Ils étaient si nombreux qu'ils ont complètement occulté la lumière. 

Après cela, le rêve s'est terminé et l'autre a commencé immédiatement. Je regardais un énorme objet rond dans le ciel, qui était aussi brillant qu'une lampe. Il aurait pu s'agir d'une pleine lune brillante, mais il n'y avait pas de cicatrices ou de cratères caractéristiques de notre lune.

Soudain, à ma grande surprise, la vraie lune est apparue à droite de cet objet lumineux, la lune et l'objet avaient la même taille. Cette autre lune était notre vraie pleine lune habituelle, également très brillante, mais avec des cratères et des cicatrices visibles. 

Puis, derrière une véritable pleine lune brillante, une autre lune est apparue à sa droite. Elle avait la même texture de surface que notre vraie lune. Et juste après, il y a eu une troisième lune. C'était le plus ennuyeux, mais il avait à peu près la même taille que les deux autres. Ensemble, ils ont doucement dépassé l'horizon et il ne restait dans le ciel que le premier objet brillant et rond.

Nous donnons sept messages de sept personnes différentes et sans lien entre elles qui, bien qu'elles se trouvent dans différentes parties du monde à des moments différents (mais ces dernières années), ont vu la même image. Ces rapports sont une goutte d'eau dans une mer de preuves de ce type, c'est-à-dire lorsque des personnes en rêve ou dans des états limites de conscience voient une lune énorme, simplement colossale, entourée de trois ou quatre autres objets.

Et l'un des objets, à en juger par certaines descriptions, est une "étoile noire", comme le décrit M. O. Molenko, qui a également vu tout cela.  Et lorsque cette étoile noire arrivera, toutes les quarantaines prendront fin en même temps. Nous attendons donc les quatre premières lunes et suivons l'évolution de la situation. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.