L'astéroïde November 2 a-t-il un diamètre de 6 miles ?

 L'astéroïde November 2 a-t-il un diamètre de 6 miles ?

Le 22 août 2020, le service de presse de la NASA a averti le public que le 2 novembre, à la veille des élections présidentielles américaines, l'astéroïde 2018 VP1 passera près de la Terre. La nouvelle, bien sûr, a immédiatement fait parler d'elle dans toute la presse mondiale et maintenant tout le monde est au courant de l'astéroïde.  L'astéroïde 2018 VP1 est petit, moins de deux mètres de diamètre. Il passera à une distance d'environ 1 LD et s'inquiétera comme si de rien n'était.

Cependant, il est arrivé qu'avant que la NASA ne parle de l'astéroïde, CBS News ait fait un reportage. De plus, selon leurs informations, l'astéroïde 2018 VP1 s'approchera de nous à une distance de 300 kilomètres, c'est-à-dire qu'il tombera avec une garantie, et son diamètre est de ... 6 miles, soit presque 10 kilomètres :
Naturellement, après la nouvelle, tout le monde a commencé à s'inquiéter parce que 6 miles est un événement de niveau d'extinction de l'E.L.E., mais ensuite, après l'annonce de la NASA, tout le monde s'est calmé et s'est mis à rire avec des journalistes stupides.

Cependant, après la déclaration de la NASA, c'était un jour, deux, une semaine, aujourd'hui cela fait un mois - et d'après CBS News il n'y a pas de réfutation et leur vidéo a maintenant commencé à être copiée et discutée avec une force terrible. Pourquoi ? Parce que CBS News est une entreprise sérieuse, avec des yeux qui voient tout et d'autres attributs :
Dans cette optique, beaucoup pensent maintenant que CBS News a donné de VRAIES informations, et la NASA a déjà corrigé les nouvelles pour la foule - afin que les travailleurs de terrain qui récoltent la dernière récolte de nourriture pour les élites, ainsi que les mineurs et les métallurgistes engagés dans la construction de tunnels, avant le temps ne deviennent pas fous. 

En outre, les gens se sont immédiatement souvenus d'un thème de longue date sur godlikeproductions.com, où il était question des "trois jours de ténèbres" et où beaucoup ont évoqué le mois de novembre dont on ne sait pas exactement en quelle année. En particulier, un citoyen canadien a déclaré ce qui suit :

En 2012, j'ai fait ce rêve. Je marchais de notre grange à notre maison (environ 75 mètres) après avoir travaillé dans le jardin.  J'ai regardé notre chien, qui se tenait près de notre pâturage. J'ai remarqué qu'il n'avait pas encore neigé, mais il n'y avait plus de feuilles sur les arbres.

Je suis retourné à la grange quand tout est soudain devenu complètement noir. Il n'y avait pas de lumière du tout. Il y a un capteur dans la grange qui se déclenche dans le noir, mais il n'a pas fonctionné. Il n'y avait pas de lumière de notre maison, pas d'étoiles ni de lune. Il n'y avait rien. L'obscurité était comme physique, épaisse et dense, on pouvait même la sentir.

J'ai tendu la main devant mon visage et je n'ai rien vu, alors j'ai mis mes mains sur mon visage pour ouvrir les paupières, mais mes yeux étaient grands ouverts en fait. Puis j'ai eu très peur et je me suis dit : "C'est le fléau de Yahvé !" 

Je savais que je devais rentrer chez moi, alors j'ai tendu la main et je me suis dépêché d'avancer, sachant que si j'allais tout droit, je dépasserais d'une manière ou d'une autre ces 75 mètres. Puis je me suis réveillé.

Indices de temps et de date. En général, je travaille dans l'obscurité, soit le matin, soit le soir, mais pas trop tard (avant le coucher du soleil).  C'est-à-dire qu'elle se situera quelque part entre 8 et 10 heures, heure du Pacifique, ou entre 17 et 19 heures. 

Il n'y avait pas de neige dans le rêve, mais il n'y avait pas non plus de feuilles sur les arbres. Dans ma région du monde, cela signifierait soit le printemps après l'équinoxe, mais avant le début du mois de mai, lorsque les feuilles fleurissent. Ce devait être en avril. Ou bien c'était à la fin de l'automne, après l'équinoxe, quand les feuilles tombaient mais que la neige n'était pas encore arrivée sur nos terres. Cela devait être en novembre. On ne savait pas combien de temps l'obscurité durait.

Calculons maintenant, à l'aide d'un des services, une tâche simple : une roche basaltique d'un diamètre de 10 kilomètres tombe dans la Terre, quelque part dans les montagnes, à une vitesse de 10 kilomètres par seconde. La pire option - le rocher sera en fer, entrera à un angle de 90 degrés à une vitesse de 20 kilomètres par seconde - nous ne considérerons pas et ne calculerons pas l'option moyenne, qui n'est ni la pire ni la meilleure (bloc de glace, angle de 45 degrés). 

La force d'impact sera de 7,85 x 1022 Joules = 1,88 x 107 Mégatonnes.  Le cratère aura un diamètre de 100 kilomètres et une profondeur de plus d'un kilomètre. La Terre ne sera pas mise hors orbite, mais l'angle de rotation et la vitesse de rotation peuvent changer car une grande masse de matière se déplacera brusquement, dont une partie touchera l'air. Il est fort probable que de nombreuses espèces ne survivront pas à cette catastrophe. 

Cependant, étant donné qu'il y a quelques "frères en tête" sur Terre, ils vont essayer de gérer la situation d'une manière ou d'une autre. Sur l'exemple de la météorite de Tcheliabinsk, on voit que les "Martiens" ne sont pas tout-puissants et même une roche d'un diamètre de 20 mètres pour eux est un problème et quelque chose va atteindre la surface. Dans le cas d'un rocher d'un diamètre de 10 kilomètres, le vol sera assez important et pourrait bien être de trois jours, trois mois et trois ans d'obscurcissement de l'atmosphère. 

Comme la variante du déplacement de la Terre dans l'espace-temps est possible, pour quoi, comme le pensent certains conspirologues, le CERN est construit. Nous ne savons pas à quoi cela ressemblera techniquement, ni quelle sera la durée du saut, mais d'après ce que les physiciens pensent de l'hyperespace - très probablement pour les passagers de la ferme terrestre - il sera perçu comme une obscurité collante et dense. Et puis tout semble converger - et les rêves sur les astéroïdes en novembre / mars, et le message de CBS News à environ 6 miles, qui n'est peut-être pas une erreur, et juste adressé aux leurs. 

Combien nous ne savons probablement pas tout cela et jusqu'à présent nous sommes heureux que les messages des initiés concernant la première frappe d'un petit astéroïde le 17 septembre n'aient pas été confirmés. Cependant, nous n'excluons pas encore la vérité du message de CBS News, nous gardons donc un œil sur les développements. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.