Le monde a pris un mauvais tournant aujourd'hui ?

 Le monde a pris un mauvais tournant aujourd'hui ?

Dans la matinée du 27 septembre 202 sur l'un des forums du réseau mondial est apparu un thème portant ce nom :  Aujourd'hui, quelque chose a mal tourné.  Dans son message, l'auteur du sujet écrit ce qui suit :

Aujourd'hui, nous sommes sortis dans la rue et il y a eu un sentiment étrange - comme si nous étions arrivés à une autre échelle de temps. Comme si quelque chose n'allait pas. Comme si quelque chose allait se passer.

Plusieurs réponses d'autres utilisateurs :

Je suis d'accord, j'ai moi aussi un étrange sentiment intérieur "ancien", que j'oublie presque - aujourd'hui, il a été répété plusieurs fois. 

Oui... Je pensais que j'étais seul aujourd'hui. Je me suis réveillé à 4 heures du matin avec des sueurs froides... anxieux et déprimé... Je ne pouvais même plus dormir...

C'est la même chose pour moi...

Quelque chose de vraiment bizarre. Je ressens aussi quelque chose, mais je ne peux pas l'expliquer.

Je me suis réveillé aujourd'hui d'un cauchemar où j'étais ailleurs, et tout le monde là bas avait son visage implanté dans des films d'extraterrestres !

Je l'ai commencé hier. J'avais le sentiment que quelque chose de grand allait arriver. 

C'est la même chose. Tout a commencé hier avec le sentiment que les choses changent plusieurs fois à chaque instant. C'est comme si je clignais des yeux.

J'ai la même chose depuis hier soir. Ce soir, je n'arrive pas à trouver la paix mentale et je me promène avec le sentiment que quelque chose va se passer.

Et je fais des rêves étranges sur des gens des années 90 qui n'ont pas été avec moi depuis un certain temps. Je pense que c'est un indice - je dois aussi sortir de ce monde.

Au coucher du soleil aujourd'hui, Yom Kippour. Les mondialistes aiment faire leur merde aux Juifs pendant les vacances. 

Il y a environ 45 minutes, ma femme s'est réveillée et m'a demandé pourquoi il faisait si calme et si sombre. Je suis sorti dans la cour - et en effet : tout était calme, crépusculaire et inhabituel. J'y suis retourné pour raconter ma découverte à ma femme, mais elle s'est rendormie. C'est là que je suis entré, et il y a un truc. Il doit vraiment se passer quelque chose...

Je n'ai pas bien dormi non plus la nuit dernière, ni même l'avant-dernière nuit. Ces derniers jours, je n'ai cessé de souffrir d'anxiété.  Je ne sais pas ce qui en est la cause. 

Les réponses simples et complexes comme "OUI" ne sont pas données, nous omettons les lignes de joker, mais de tels messages, nous l'assurons, sont très fréquents sur de nombreux forums. Dans ses commentaires, notre lecteur Abram Zilberman a décrit de manière très imagée ce qui se passe aujourd'hui :

...Je suis une personne qui travaille avec des sentiments sensuels (certains d'entre eux n'ont pas d'analogues en termes lexicaux) et qui doit souvent choisir des synonymes figuratifs. Eh bien, aujourd'hui, ce sentiment était comme la fin du film dans la salle de cinéma, à la fois et pour tout le monde, et non pas parce que la guichetière a coupé l'électricité ou que j'ai (disons) été sorti de la salle à cause des graines sur le sol, mais parce que le projecteur de cinéma n'avait plus de film.....

C'est ainsi que tout le monde écrit, les gens du monde entier écrivent, puis la discussion sur le sujet commence et les raisons de ce sentiment sont découvertes. Naturellement, personne ne connaît vraiment les raisons, et les versions sont supposées : les mondialistes ou les "martiens" ont allumé un émetteur qui appuie sur le psychisme, quelque chose colle dans l'eau potable, le monde a commencé à sauter sur les lignes de probabilité et maintenant nous sommes jetés sur une nouvelle branche.

Alors, combien de personnes - tant d'opinions. Des hypothèses ont été avancées de nombreuses manières différentes et il est difficile de prouver l'une d'entre elles.  Néanmoins, quelle que soit l'explication de ce qui se passe - en tout cas, un tel sentiment universel de "quelque chose ne va pas dans le monde" laisse présager de sérieux changements, dont le début se situe probablement maintenant dans le Caucase, où une guerre a soudainement commencé.  Il est peu probable que ces changements soient bons, car personne ne rend compte des marées de joie, donc nous espérons que tout ira bien, mais nous nous préparons à différentes options et suivons les évolutions.  


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.