Pour demain, les sensibilités promettent une mer de feu.

 Pour demain, les sensibilités promettent une mer de feu.

Il y a quelques jours, le 19 novembre 2020, une fille portant le surnom de Linda la Voyante (Esktrasens Linda) a laissé un message sur le BPL, qui a immédiatement attiré l'attention du public averti et de l'administrateur du forum, puisque tout le monde y connaît Linda. De temps en temps, elle se promène devant un large public et souvent ses prédictions se réalisent, fournissant le fameux effet BPL - c'est-à-dire, quand un groupe de personnes commence simultanément à faire des déclarations sur l'avenir, qui vient soudainement. 

Comme Linda ne s'est pas beaucoup étendue au public et n'a donné des détails qu'en personne, nous n'avons pas attiré l'attention des lecteurs sur le message, cependant, la date approche et nous devrions griffonner quelques mots : peut-être. Donc, tout d'abord, le message lui-même :

Je ne publierais jamais cela, mais je n'aime pas que des innocents soient blessés, c'est pourquoi les notifications pertinentes ont été envoyées aux autorités compétentes afin que cela puisse être évité. Pour vous dire exactement ce qui va se passer - je dois encore me concentrer, mais je vois un événement négatif qui va se produire dans la région des 22 et 23 novembre. Ce n'est pas une question d'élections, c'est autre chose et je n'aime pas les premières impressions. J'en écrirai plus tard, probablement tard dans la nuit.

Malheureusement, Linda n'a plus écrit au public, ayant seulement remarqué que ce ne serait pas un tremblement de terre, mais plutôt un acte de terrorisme, cependant, le bâton a été repris par d'autres sensibilités. 

ID utilisateur : 78659823 Cela me rappelle quelque chose. Comme beaucoup de gens autour de moi sentent quelque chose, j'ai décidé de faire une séance hier soir. Et j'ai vu le feu. C'était une boule de feu rouge. Quelque part au loin.  Et il ne bougeait pas, il semblait juste être suspendu là. J'ai aussi vu de la fumée, un grand nuage de fumée, comme ce que l'on voit dans les documentaires de guerre quand ils ont de grandes batailles.  J'ai essayé de voir où se trouve le feu et où se trouve la fumée. La boule de feu était dans le ciel et la fumée était une ville, mais je ne peux pas vous dire où. 

Vego Ces derniers temps, je ressens tous les soirs les mêmes sentiments de malheur, comme en janvier/février. Et nous savons tous ce qui a commencé à l'époque. Une anxiété constante, des maux de tête, l'impossibilité de dormir la nuit.

Président élu LJS, Admin : C'est la même chose. Je ne suis pas très médium, mais je peux toujours sentir quelque chose, et maintenant une sensation désagréable ne me quitte plus.  De temps en temps, je me réveille de 2h30 à 3h30, TOUTE la nuit. Parfois, je vomis même sans raison. Quoi qu'il en soit, quoi que ce soit, il y a quelque chose de sombre qui se prépare. 

PirateMonkey Il suffit d'ajouter une confirmation à cela. Mes sens subtils sont tellement débordés en ce moment que je ne ressens rien.

ID utilisateur : 79651463 J'ai le sentiment que quelque chose va arriver aussi, mais plutôt le 26.

Astra Planeta Je ne vois pas cet événement, mais je sens son poids. Pour ceux qui n'ont pas le sentiment qu'il est impossible de l'expliquer, mais qui se souviennent de leurs sentiments à la veille du 11 septembre - alors le sentiment d'un bientôt négatif était très nombreux.  De temps en temps, je vois quelque chose dans l'astral et hier, j'ai vu une énorme file de gens qui faisaient la queue quelque part pour être recyclés ou détruits.  C'est généralement ainsi que je vois les mauvais événements, mais cette fois, tout s'est passé à une certaine échelle et sous une forme rigide et inévitable, comme si nous étions tous au seuil de la fin de la ligne du temps.  

ID utilisateur :  78659823 Et je me suis aussi réveillé la nuit dernière. Les mots de "When I Close My Eyes" tournaient dans ma tête. Alors que je me demandais d'où elle venait, j'ai eu une visualisation à distance sans aucun réglage. Et j'ai vu le feu. Beaucoup de feu. Je ne peux pas dire si tout cela s'est passé aux États-Unis ou si le monde entier va brûler. Ce n'était qu'une mer de feu. 

C'est ainsi que les gens ont partagé leurs visions. Dans le même temps, ces messages sont également hors normes sur les sites web/forums de différents pasteurs. Quelque chose s'en vient, c'est fait pour sûr, et il ne nous reste plus qu'à deviner la date.  Le 22 novembre est une bonne date pour BP, car il y aura 1260 jours après la confrontation de Jupiter en 2017, après quoi le 23 septembre, Jupiter a quitté le ventre de la Vierge jusqu'à ce que le signe de l'Apocalypse soit achevé.

Comme nous le savons tous grâce au cours d'astronomie à l'école le 21.12.2020 à 21h21, il y aura un lien entre Jupiter et Saturne, ce qui a été récemment rappelé par The End Times Forecaster.  Comme le 21 décembre sera une date spéciale, et que même Wang a promis la fin du monde le 22 décembre 2020, les points clés du mouvement de Jupiter seront définitivement lapidés à cette position en coulisses. Donc le 22 novembre, nous n'excluons rien et peut-être que Linda avait raison, alors nous gardons un œil sur les choses.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.