Les morceaux de Nibiru tombent déjà sur le Brésil.

 Les morceaux de Nibiru tombent déjà sur le Brésil.

Dans notre article du 11 novembre, l'élection américaine est-elle la préparation de l'Amérique à une attaque de météorites ? Nous avons déjà signalé une augmentation de la fréquence des gros accidents de météorites, mais maintenant il y a aussi des nouvelles légèrement retardées du Brésil, où le 8 novembre quelque chose est aussi tombé du ciel :
En chemin, on trouve les nouvelles de la NASA, qui a de nouveau légèrement observé l'astéroïde 2020 VP1, d'un diamètre pouvant atteindre 20 mètres, qui a volé le 11 novembre à une distance de 0,48 LD, soit environ 180 000 kilomètres, ce qui est déjà assez proche. Naturellement, 20 mètres, ce n'est pas beaucoup, mais c'est la météorite de Tcheliabinsk. La densité des pierres autour de la Terre augmente et cette année 2020, VP1 est devenue la 90ème pierre trouvée à une distance plus courte que la distance à la lune. 

A propos d'un astéroïde 2000 WO107 de 500-800 mètres de diamètre, qui nous passera dans la région du 29 novembre, nous avons déjà averti les lecteurs, mais, dont peu de gens savaient à l'époque - la NASA cette pierre est aussi en quelque sorte terriblement intéressée et les célèbres astronautes ont même organisé son feu radar. Il sera examiné par le complexe de communication Deep Space de Goldstone, en Californie, du 27 novembre au 1er décembre 2020.

Il est difficile de dire pourquoi les astronomes s'intéressent tant à la pierre, mais pendant ce temps, les gens du monde entier continuent à faire des rêves terribles sur des chutes de pierres, qu'ils racontent ensuite aux pasteurs, étouffés par les larmes. Par exemple, comme le rapporte 444prophecynews.com, une certaine Teresa Graham a prié avant de se coucher le 31 octobre et a demandé à une puissance supérieure ce qui allait se passer. Et dans son rêve, elle a entendu un mot : ASTEROÏDE.

Theresa est un autre rêve : J'étais dans un bâtiment qui ressemblait à un bureau. Rien d'inhabituel ne s'est produit - tout le monde faisait son travail quotidien. La journée a été bonne dehors. Le ciel était d'un bleu magnifique avec des nuages blancs épars. J'ai quitté le bâtiment, j'ai marché sur le trottoir et j'ai soudain remarqué que tous les gens autour de moi se tenaient là, regardant le ciel.  Les gens semblaient choqués et confus. Puis j'ai levé les yeux, moi aussi, et j'ai remarqué que le ciel était soudainement devenu rouge et qu'à certains endroits, le rouge était imprégné de noir. Au début, il semblait que les taches noires floues apparaissaient à travers le rouge, mais ensuite ces taches sont devenues plus claires et ressemblent davantage à des nuages noirs.   Et au bout de 2 à 3 minutes, les nuages se sont mis en mouvement et ont commencé à ressembler à des tourbillons, d'où des masses de démons se sont précipités sur le sol...

Une autre femme écrit : Dans mon rêve suivant, je me cachais avec quelques chrétiens dans une région différente de celle où je vis maintenant. C'était soit la fin de l'automne, soit le début de l'hiver à l'extérieur. Nous avons dormi dans un très gros camion ancien, qui a peut-être été utilisé par l'armée au début des années 50. Et puis j'ai remarqué une énorme boule de feu dans le ciel. Alors que je le regardais, mon camarade m'a dit que c'était le Soleil. Mais je lui ai suggéré de regarder un peu plus à gauche, parce que le Soleil de couleur et de taille normales était là.  Et puis j'ai dit à tout le monde que nous voyions Nibira, mais, à ma grande surprise, personne d'autre ne s'en est soucié. .....

Ensuite, une citoyenne nommée Angela rapporte La raison pour laquelle je vous écris est que dans un rêve nous ne pouvons généralement pas sentir notre corps, mais j'ai fait un rêve où tout était en quelque sorte trop réel, mais il n'a pas duré plus de 10 secondes. J'ai regardé le ciel et j'ai vu une lune qui était juste énorme et beaucoup plus proche que d'habitude. La lune était si proche qu'elle pouvait même voir les cratères. Et il y avait aussi un autre corps céleste près de la lune. Elle était gris-bleu et atteignait la taille d'une lune ordinaire... 

Nous ne sommes pas des psychanalystes glorifiés qui interprètent les rêves et pas de bons bergers qui sauvent les perdus - nous sommes perdus à l'ampoule, laissons-les délirer où ils veulent. Cependant, nous ne pouvons pas ignorer le fait étrange que ces derniers temps, de nombreuses personnes sensées font des rêves avec seulement deux intrigues. Le premier complot est une course à travers les ruines et le sauvetage de hordes de zombies, qui se sont soudainement transformés en tous vaccinés. Le second récit est toujours le même : des sauts entre les ruines, mais seulement à la lumière d'un ciel rouge, d'une énorme lune, de plusieurs lunes ou soleils. Très souvent, les gens parlent de la chute d'une météorite. 

Si nous devions vivre comme ça maintenant, dans les années 70, et que nous commencions soudain à faire tourner une série de marcheurs du futur à la télévision dans le monde entier - un tel arbre de visions apocalyptiques pourrait être facilement expliqué. Mais comment expliquer ce qui se passe maintenant ?  Pourquoi les gens voient-ils la peste, la guerre, Nibira et les météorites ?

La seule explication plausible de ce qui se passe suggère qu'une telle chose est en train de se produire, et les sénateurs voient cet avenir à travers un prisme ou un autre. Il est possible que cet avenir se présente dans un an, deux ans, dix ans ou jamais, mais il est déconcertant que ces visions de l'Apocalypse incluent le plus souvent le mauvais hiver ou la fin de l'automne.  Et c'est exactement cette saison. Et il y a aussi les élections aux États-Unis, qui pourraient facilement conduire au déclenchement de la troisième guerre mondiale. Et il y a quelque chose qui vole autour du soleil.



Comme nous pouvons le voir, quelque chose se passe vraiment autour de la Terre au niveau physique, quelque chose se rapproche vraiment de nous, donc nous suivons les développements.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.