Les météorites arrivent toutes, mais quand la météorite principale arrivera-t-elle ?

 Les météorites arrivent toutes, mais quand la météorite principale arrivera-t-elle ?

Selon meteorshowertonight.org, trois grands strass sont tombés sur le Brésil entre le 20 et le 23 novembre 2020. La dernière est prévue pour le 23 novembre à 2 heures du matin :
Deux autres sont tombés plus tôt, le 20 novembre :
A peu près à la même époque, le 21 novembre 2020, le bolide de l'IRT est tombé en Espagne :
Le 20 novembre 2020, une météorite est tombée sur le Texas :
Et le 19 novembre, une météorite lente et très brillante a été observée au-dessus de l'Europe centrale :
Comme nous le comprenons tous, toutes les météorites ne tombent pas dans le champ de vision de la caméra, tous ceux qui sont filmés ne sont pas dans les médias, et tous ceux qui sont dans les médias que nous voyons ne sont pas dans les médias.  À partir de là, compte tenu des huit bolides en trois jours, dont on parle à la fois en photos et en vidéos, et des publications dans les magazines, il faut penser que pendant cette période, il n'y en a eu que légèrement plus.  Et c'est la densité anormalement élevée de la pluie de météores. 

Allons à la source suivante, et voyons ce que les gens sensés écrivent, qui soit prient et reçoivent ensuite une sorte de révélation, soit font des rêves inhabituels. Par exemple, le gentleman et surnom AJ le signale :

Dans ce rêve, je me tenais debout et je regardais le ciel nuageux. Et la lune brillait intensément à travers les nuages, se déplaçant vers la droite au cours de la collision avec une autre planète céleste brillante, qui était très grande. Soudain, la lune s'est transformée en un ballon de football avec des taches noires et blanches lorsqu'elle a frappé la surface brillante du corps céleste. Une collision avec une planète plus grande a le même effet que si un ballon de foot rebondissait sur le filet. Le rêve lui-même est étrange, mais pour moi il est doublement étrange - je ne suis pas un fan de football et je n'ai jamais rêvé de football de ma vie.  

Et il y a une fille du Nigeria qui tremble J'ai prié aujourd'hui comme d'habitude à 12 heures de l'après-midi, quand j'ai eu soudain la vision d'une obscurité épaisse et visqueuse couvrant la Terre en fumée. J'ai vu des gens courir, effrayés, et j'ai couru dans la maison aussi. J'ai commencé à fermer rapidement les portes et les fenêtres car tout autour était couvert d'obscurité. J'avais aussi le sentiment intérieur que chacun devait être dans sa propre maison pour ne pas être trouvé à l'extérieur. Et je savais aussi que cela durerait quelques heures et que les choses s'amélioreraient ensuite.

Rêves et visions, comme nous l'avons dit plus d'une fois - la source d'information n'est pas très fiable, peu ou pas de personnes ont rêvé ou rêvé. Mais quand des rêves sur le même sujet sont vus par des MILLIONS de personnes, et en même temps - c'est très grave. Et maintenant, il n'y a plus que trois histoires dans les hauts du rêve : la guerre, les zombies avec des puces et le cataclysme cosmique - l'obscurité, Nibiru, les météorites, etc. La guerre est namba van, et les zombies et les météorites se disputent la deuxième place. De plus, les météorites voient même des astrologues russes célèbres :
Quoi qu'il en soit, quelque chose de comique va et vient très bientôt. Nous ne savons pas quand cela va se produire, mais nous surveillons.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.