Un rêve prophétique : comment le système d'exploitation des pokémons va-t-il démarrer ?

 Un rêve prophétique : comment le système d'exploitation des pokémons va-t-il démarrer ?

Beaucoup de nos lecteurs suivent probablement le blog d'Ekaterina Sinitsina, qui se livre, comme elle dit, à la "chasse aux pokémons". Les étranges adresses MAC qu'elle capte sur son téléphone pourraient avoir de nombreuses explications différentes. En particulier, comme l'écrivent certains techniciens, des puces de type RFID se trouvent aujourd'hui dans chaque roue, chaque lampadaire et probablement même dans les trottoirs, de sorte que ce que Katerina capte là reste une question.  

Toutefois, il n'est pas seul tel chasseur pour l'inconnu et le sujet est étroitement lié que le chinois, la traduction de la recherche qui publie aujourd'hui 444prophecynews. L'intrigue est la même qu'en Italie : un homme se présente et Samsung montre la détection d'un appareil inconnu :
Vous pouvez regarder le reportage complet sur GG cloud video - il n'y a que la vidéo de l'écran de téléphone, sans les histoires supplémentaires sur les visites de Pékin et autres conneries ridicules : La fin du monde est à la porte, ce n'est pas aujourd'hui ou demain qu'ils l'emmèneront dans des camps de concentration, et la fille fait de l'auto-propagande et espère quelque chose.   

En tant que chercheurs honnêtes, les Chinois doutent également de ce qu'ils voient, mais sont plus enclins à la version selon laquelle il y a en fait quelque chose d'électrique mélangé aux prises de vue. Une personne s'est approchée - une adresse est apparue, trois personnes se sont approchées - trois adresses sont apparues. Et le chercheur chinois ne poursuivait personne, il était simplement assis sur un banc et surveillait.

 Dans l'ensemble, il s'agit d'un sujet intéressant qui nécessite une étude plus approfondie, mais le comité de rédaction de 444prophecynews.com et nous-mêmes étions un peu plus intéressés. Par exemple, il y a environ six mois, une femme a envoyé la lettre suivante au site Web chrétien profilé markofthebeast.co :

J'ai rêvé que mon ami proche était vacciné contre le Sars-Cov-2. Elle n'a pas signalé d'effets secondaires, de maux de tête ou de problèmes le jour suivant. Toute ma famille était sur le point de quitter le pays, mais nous ne pouvions pas prendre l'avion sans être vaccinés, alors je rassemblais des informations et j'essayais de comprendre ce qu'il fallait faire et comment prendre l'avion.

Comme mon amie n'a eu aucun effet secondaire de l'injection, j'ai décidé que je donnerais l'injection à ma plus jeune fille et que si elle était d'accord, mes autres enfants pourraient l'avoir aussi. J'ai décidé de ne pas encore m'injecter, car j'étais en mesure de dormir. 

J'avais une seringue de covid et je l'ai injecté à ma plus jeune fille. Et puis ma plus jeune s'est soudainement levée et tout son corps s'est figé comme un robot. Ses yeux se sont illuminés en orange.  C'est alors que j'ai entendu le bruit distinctif que fait le Bluetooth d'un iPhone lorsqu'il essaie d'établir une connexion. Puis j'entends la femme au téléphone qui parle : "se brancher".

Après cela, un jeune homme gelé aux yeux orange se présente soudainement :  "...Chargement du système d'exploitation...Appariement des appareils...Connexion...", puis il se "connecte" à l'iPhone de ma sœur et au téléphone de ma fille aînée. Après ça, les yeux du plus jeune deviennent normaux.

Et puis j'ai pensé : ce que j'avais fait, et j'ai prié avec terreur pour que Dieu arrange les choses.

Un tel rêve sauvage. Si nous ou vous aviez lu quelque chose comme ça il y a un an ou même six mois, vous auriez probablement pensé que la tante avait revu le film Sarah Connor. Mais à la lumière des découvertes de Katya Sinitsyna et d'autres chercheurs, nous ne le pensons plus, et nous pensons que tout peut arriver, donc nous gardons un œil sur les développements.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.