Starlink est conçu pour punir les désobéissants avec des foudres ?

 Starlink est conçu pour punir les désobéissants avec des foudres ?

zerohedge.com : Comme nous l'avons signalé précédemment, la semaine dernière, de nombreux utilisateurs de Starlink se sont plaints de l'arrêt du système en raison de problèmes de surchauffe, ce qui a poussé certaines personnes à cacher leurs antennes sous des tentes :
Et maintenant, une autre semaine est passée et avec elle, un autre problème. Il s'avère que la plaque de Starlink a soudainement commencé à être frappé par la foudre :
Lundi, un Redditor portant le surnom de Coryhero a publié une photo de ce qui semble être les parties restantes du système Starlink après qu'un éclair l'ait réduit en pièces dimanche. Il a écrit dans son post :

On a été frappé par la foudre la nuit dernière. L'alimentation a complètement explosé et le cordon qui la reliait s'est évaporé - je n'ai trouvé que des morceaux provenant de la plaque. La grève a également désactivé notre modem internet DSL de secours, ce qui fait que nous sommes maintenant complètement privés d'internet. Et le plus important, le processeur graphique est en panne.

Après avoir contacté le service clientèle, ils m'ont dit que je devais payer 375 $ pour remplacer la plaque réparée. Ce n'est pas exactement ce que j'espérais, avec tous les autres coûts auxquels je dois faire face. Malheureusement, je vais devoir revenir à la DSL pour le moment.

Mise à jour 2 : J'ai reçu un appel de Starlink me disant qu'ils m'envoyaient un nouveau kit et me demandant d'envoyer mon kit actuel et de prendre autant de photos que possible. Je ne comprends pas ce qui les a poussés à changer mon équipement gratuitement.

Pour l'instant, les analystes de la conspiration ne disposent que d'un seul rapport sur la foudre frappant l'antenne Starlink, il est donc trop tôt pour tirer des conclusions globales. Néanmoins, l'histoire est déjà très étrange et ce que l'on peut dire maintenant. 

Comme nous l'avons dit dans le dernier article, les satellites Starlink volent bas, le signal est fort, la technologie est raide et les antennes sont donc minuscules, les gens les posent souvent sur la pelouse :
Ainsi, comme nous ne parlons pas d'une tour, il n'est pas logique que la foudre frappe une telle micro-expansion. 

La deuxième bizarrerie est la gentillesse inattendue d'Elon Musk, qui a décidé d'offrir un nouvel équipement à l'homme.  La foudre n'est pas cet événement assuré, c'est uniquement le problème de l'utilisateur. Personne ne change une voiture si elle est frappée par la grêle. Votre assiette est votre problème. 

On peut donc penser que Starlink n'est pas exactement ce que l'on croit et qu'il peut être utilisé pour générer des éclairs ou quelque chose du genre.  Un "éclair" s'est déclenché accidentellement dans un dispositif de transmission, par exemple un groupe de satellites a envoyé un signal très puissant à un utilisateur qui ne l'a pas apprécié.  Si les "éclairs" commencent à frapper Starlink de plus en plus, c'est probablement ce qui se passe. Peut-être qu'à l'aide de ce dispositif il est prévu de rappeler à l'ordre les citoyens, dont le récepteur Starlink dans la perspective futurologique sera intégré directement dans le crâne, nous suivons donc les développements.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.