Les conspirationnistes se plaignent que la communication avec leur entourage devient de plus en plus difficile.

 Les conspirationnistes se plaignent que la communication avec leur entourage devient de plus en plus difficile.

Dans la soirée du 9 juin 2021 (heure américaine), l'utilisateur de BPL Woke a soulevé un sujet intéressant qu'il a intitulé Anyone feeling it ?  Personne n'en parlerait dans les journaux, encore moins à la télévision, et pourtant nous parlons d'un phénomène que beaucoup de nos lecteurs ont probablement rencontré, en essayant de comprendre par eux-mêmes - que se passe-t-il ? Il est peu probable qu'ils l'aient compris, alors comme toujours dans de tels cas, nous devrons nous débrouiller avec notre intelligence collective. Alors Woke écrit : 

Quelqu'un d'autre ressent-il cela ? Quelqu'un d'autre a-t-il le sentiment de ne plus pouvoir supporter la compagnie des autres ? Je le ressens d'une certaine manière, surtout en ce moment. Avant j'étais une vraie personne, très amicale, mais maintenant je ne supporte plus personne.
Quelques réponses d'autres utilisateurs :

Oui, je n'arrête pas de penser, quel est le but de tout ça ? Je veux dire, j'avais l'habitude de discuter du sens de la vie avec les gens de temps en temps, mais c'est différent maintenant. Je regarde autour de moi et je vois les gens comme des robots. De plus, ils courent tous comme s'ils étaient perdus, comme si quelque chose était éteint dans les paramètres.

En fait, j'aime vraiment les gens - j'aime la compagnie, j'aime aider quelqu'un, m'asseoir et bavarder des événements mondiaux.  Et maintenant c'est un peu différent - les gens ont l'air attardé et un peu bête - personne ne veut entendre ce que je leur dis.

Je commence à avoir l'impression que je ne me sens pas bien dans ma peau en ce moment, non plus. J'ai été parmi les gens vaccinés cette semaine - il y a toutes sortes de choses qui se passent avec eux. J'ai vraiment peur en ce moment. Je n'ai jamais ressenti ça, c'est vraiment bizarre. 

Les points de discussion semblent stupides de nos jours. J'ai été exclu de la société il y a des années, lorsque j'ai arrêté de regarder les films grand public et, par conséquent, je ne peux pas établir de relations avec les gens correctement. Les gens parlent de la même merde ennuyeuse et insignifiante et aiment les mêmes choses. Ils disent juste que je suis socialement maladroite et pensent que je suis bizarre parce que je me fous de la politique de gauche et que je n'ai pas regardé une nouvelle émission. En fait, j'avais l'habitude d'être assez populaire et d'avoir un tas d'amis, mais plus je vieillis, plus je vois à quel point tout cela est superficiel.

Dans les derniers jours, des temps terribles vont arriver. Les gens seront amoureux d'eux-mêmes, amoureux de l'argent, vantards, orgueilleux, cruels, désobéissants à leurs parents, ingrats, impies, sans pitié, cruels, perfides, imprudents, vaniteux, amoureux du plaisir, et non amoureux de Dieu. Je n'ai rien à faire avec des gens comme ça.

Les réponses sont relativement peu nombreuses, seulement 4 pages de réponses jusqu'à présent, ce qui confirme une fois de plus que l'auteur du post a raison - certaines affaires importantes de la Maison Blanche recueillent dix fois plus de commentaires et de vues. Cependant, le sujet est vraiment brûlant - il se passe quelque chose pour les gens ou pour le monde. Mais quoi ?

L'une des réponses fréquemment suggérées - à la fois sur GLP et dans d'autres forums où quelque chose de similaire est discuté - est de suggérer que les plaignants sont vieillissants. C'est-à-dire qu'une personne vieillit, perd progressivement l'intérêt pour la vie et, par conséquent, l'intérêt pour les personnes qui font partie de cette vie. Cependant, l'hypothèse est rapidement réfutée par les citoyens âgés de 30 ans et moins - ils ont la même chanson. 

Une autre version concerne les effets de la quarantaine, de l'isolement, de la nervosité générale de la société, etc. Mais cela aussi est rapidement réfuté, car la même chose s'est produite il y a un an, deux ans et trois ans, mais les choses se sont en quelque sorte aggravées et sont devenues plus urgentes aujourd'hui.  Et avant, même avant il y a plusieurs années, la majorité des gens se comportaient comme des biorobots, mais ce n'était pas si évident et tout le monde ne le remarquait pas, mais maintenant la ligne entre les "robots" et les "sociopathes" est devenue très visible, comme une ligne de démarcation. 

Et puis, comme nous n'étions pas en mesure de répondre directement à la question, des versions plus extrêmes ont commencé à apparaître : La Matrice s'effondre et les gens dans les sarcophages se réveillent, la fin du monde et tout, la 5G, les extraterrestres, le changement de pôle à la Terre, les processus sur le Soleil, etc.  Bref, pas encore de réponse. Néanmoins, ce que l'on peut dire pour l'instant, c'est que la stratification des personnes ne fera qu'augmenter et nous ne savons pas comment cela finira, mais nous suivons l'évolution de la situation.

Commentaires

  1. Il y a quelque chose dans l'injection qui rend progressivement les injectés démoniaques.
    Ceci est tout à fait logique au regard d'une part des mutations génétiques opérées dans le corps, d'autre part du fait que les anges déchus sont les vrais auteurs & inspirateurs du grand cirque et du contenu des "produits" injectés.

    RépondreSupprimer
  2. "Dans l'avenir, nous éliminerons l'âme avec la médecine grâce à des vaccins qui supprimeront la conscience spirituelle."

    Rudolf Steiner (1861-1925)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.