Pendant la Tribulation, la planète Terre sera infernale.

 Pendant la Tribulation, la planète Terre sera infernale.

Le 15 juin 2021, 444prophecynews.com a publié un message sensitif Anno Domini - un message comme pas très nouveau, reçu en octobre 2020. Cela dit, ce qui est dit là-bas est connu des anciens depuis des décennies, et pourtant des choses ont commencé à se produire dans le monde qui correspondent étrangement à toutes ces étranges prophéties. Mais d'abord, nous allons donner la parole à Anno Domini :

Dans le rêve, le Saint-Esprit m'a transporté à un moment dans le futur où le ciel s'est assombri jusqu'à devenir d'un gris presque violet . Cela ressemblait à une heure un peu plus sombre après le crépuscule, mais le ciel était tourbillonnant, ses nuages illuminés par des silhouettes et des ombres d'images en mouvement.

Les premières images étaient celles d'innombrables serpents géants flottant dans les nuages. Il semblait impossible que les serpents puissent rester dans l'air, mais ils étaient là. Je me suis demandé si les serpents étaient des illusions qui étaient projetées dans le ciel nocturne comme un écran de cinéma.

Puis les images ont changé pour des images d'énormes ailes osseuses. En levant les yeux, j'ai vu quelque chose comme les ailes en cuir des anciens dinosaures. Puis, alors que le ciel s'assombrissait encore, j'ai vu un jet de feu partir en diagonale d'un point dans le ciel et frapper le sol. J'ai entendu un son semblable à un cri et j'ai cru voir des ailes battre aussi longtemps qu'un avion, et pendant une seconde, je me suis demandé si un dragon n'avait pas volé au-dessus de moi. D'où viennent toutes ces créatures ? Étaient-ils une illusion projetée ou étaient-ils réels ?

Debout, émerveillé, j'avais l'impression que notre monde venait de croiser l'atmosphère d'un autre monde, ancien et infernal. C'était comme si notre terre et notre enfer coexistaient dans le même espace au même moment. Ou les zones autrefois invisibles de l'enfer se sont manifestées pendant un moment. Et la Grande Tribulation a commencé.

Regardons maintenant une vidéo d'une sorte d'OVNI capturée par une webcam météo dans l'Oregon le 10 juin :

Même les ufologues les plus illustres ont du mal à interpréter ce phénomène qui, d'une manière ou d'une autre, a commencé à être observé de manière suspecte. Je veux dire, il y a généralement quelque chose qui vole dans le ciel pendant les orages. Les objets sont grands et donnent l'impression d'être éthérés, immatériels, les gens ne voient pas les objets, mais une projection de ceux-ci sur notre monde. 

À la lumière de ces observations et d'autres semblables, il est tout à fait possible que le moment de l'accomplissement des visions d'Anno Domini, des prophéties de Slavik Krasheninnikov et des anciens d'Athonite approche. Il est probable que bientôt, certaines créatures ne se contenteront pas de voler mais sortiront du sol, alors restez à l'écoute.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.