Nibiru est déjà au-dessus du Canada, et sa queue est en train de dépasser les États-Unis.

 Nibiru est déjà au-dessus du Canada, et sa queue est en train de dépasser les États-Unis.

Aujourd'hui, notre lecteur Tratatuj a partagé avec tout le monde une étonnante photo prise l'autre jour, apparemment quelque part au Canada, où il vit :
À première vue, la photo n'a rien d'inhabituel - il y a des millions de photos de ce type sur Internet - mais sa valeur est ailleurs. 

Premièrement, Tratatuj n'est pas un témoin professionnel de Nibiru, son blog n'a rien à voir avec Nibiru et cela n'a aucun sens qu'il mente à qui que ce soit.  

Deuxièmement, Tratatuj est notre lecteur, il est en ligne et tout le monde peut lui poser des questions d'éclaircissement sur les réglages de l'appareil photo, les effets associés, etc. 

Troisièmement, nous avons maintenant l'une des rares images d'un obscur luminaire près du Soleil dont l'authenticité ne fait aucun doute. Et si c'est le cas, alors parmi les autres millions d'images de Nibiru, la moitié, voire les deux tiers, sont également authentiques :
Comme l'écrivent les Zetas, Nibiru est maintenant apparemment juste sur la ligne qui nous sépare du Soleil, de sorte que tous les effets optiques sont créés par sa queue, qui est une énorme spirale d'une sorte de substance poussiéreuse, remplie de lunes et de météorites :
Et il semble que ces météorites vont bientôt commencer à nous tomber sur la tête.

Hier, le pasteur espagnol José David a partagé la vision suivante avec ses abonnés :

Un rêve que j'ai fait le matin du 23 août 2021.

Je suis allé avec ma femme rendre visite à ma famille. Soudain, je me suis retrouvé dans un supermarché ou un magasin de vêtements, je ne sais plus lequel. J'ai vu des gens s'enfuir en criant et en se tordant les mains. C'est comme s'ils étaient devenus fous et avaient balayé tout et tous sur leur passage.

Puis je suis sorti de la boutique et je me suis retrouvé dans une ville, il y avait beaucoup d'activité, des magasins, du commerce et les rues étaient pavées d'asphalte. J'ai vu des gens courir partout, désespérés, mais je ne comprenais pas ce qui se passait. Puis j'ai regardé le ciel avec tout le monde et j'ai vu un grand nombre de rochers qui semblaient planer dans l'atmosphère, qui s'approchaient lentement et il était clair pour tout le monde qu'ils étaient sur le point de tomber sur la Terre.

Puis je me suis retrouvé à l'intérieur de la montagne, j'étais comme à l'intérieur d'une grande grotte. Il y avait un rassemblement de personnes en haillons qui faisaient rôtir quelque chose sur un feu. Puis je me suis vu comme à l'extérieur de la montagne, regardant en silence la montagne se mettre en mouvement et se transformer en un énorme glissement de terrain.  Tous les gens qui étaient dans la grotte de cette montagne sont morts.....

Pour une raison quelconque, les personnes sensibles font maintenant un certain nombre de rêves de ce type, bien qu'au tout premier plan se trouvent maintenant, pour une raison quelconque, les rêves de "trois jours d'obscurité", qui sont partagés ici et là chaque jour par des personnes complètement différentes et sans lien entre elles.   Nous ne savons pas, bien sûr, si cette obscurité est vraiment à venir, mais nous devons signaler aux lecteurs que la "poussière du Sahara" est devenue plus fréquente et qu'elle recouvrira bientôt le continent américain. Les artistes de la NASA ont déjà produit une vidéo expliquant tout ce qui est "fait depuis l'orbite" :
Nous ne pensons pas que les météorites vont commencer à tomber tout de suite demain, mais la queue de poussière est évidente. En outre, avant que la première pierre ne tombe, les mondialistes tenteront de distraire les pays et les peuples d'une manière ou d'une autre, par exemple en préparant la troisième guerre mondiale. Il n'y a pas vraiment de guerre jusqu'à présent, si ce n'est que l'Afghanistan sera à nouveau bombardé, alors nous garderons un œil sur l'évolution de la situation.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.