Témoignage d'un prêtre : "Après avoir reçu l'inoculation, le monde autour de moi a changé...".

 Témoignage d'un prêtre : "Après avoir reçu l'inoculation, le monde autour de moi a changé...".

Avec l'avènement de la campagne mondiale de vaccination et l'hystérie qui l'entoure, il y a beaucoup de rapports de tous bords, qui, pour le moins, ne sont pas très crédibles. Tout le monde ment. Les militants pro-vaccination qui font la promotion de leur produit mentent, de même que certains anti-vaccinationnistes qui tentent d'obtenir une certaine notoriété sur le sujet. Et dans cette situation, l'expérience des personnes qui ne sont pas susceptibles de mentir est très précieuse. Un prêtre grec, dont le récit a été aimablement traduit par le comité de rédaction de myrophoros.blogspot.com, a partagé cette expérience en particulier. Croyez-le ou non, c'est à chaque individu de décider. 

Le père N., prêtre de l'Église hellénique sous l'archevêque Jérôme, nous raconte :

"Permettez-moi de vous raconter brièvement mon expérience avec ma première dose de vaccin Pfizer. Lorsque j'étais sur le point de me faire vacciner, Dieu m'a empêché de le faire et m'a envoyé divers signes (en raison du petit volume de la publication, je n'en parlerai pas en détail).

Néanmoins, je me suis rendu au centre de vaccination et j'ai fait la queue pour me faire vacciner. Lorsqu'il restait très peu de personnes devant moi, j'avais l'impression de lutter pour avancer parce qu'une force invisible me retenait. Plus je me rapprochais de la salle de manipulation, plus je sentais clairement la puanteur qui s'en dégageait. Cela m'a mis très mal à l'aise.

Après avoir été vacciné, le monde autour de moi a changé. En sortant, je ne pouvais pas mettre mon bonnet de prêtre sur ma tête pour une raison quelconque - je me sentais gêné et honteux, alors je l'ai porté dans mes mains.

Quand je suis rentré chez moi, je suis allé dans la salle de bains pour me laver le visage, et quand je me suis vu dans le miroir, j'ai été horrifié par l'expression de mon visage.

Le lendemain, je suis allé faire des courses au supermarché. Comme c'était avant Pâques, j'avais l'habitude de saluer les vendeurs avec "Le Christ est ressuscité !" et de répondre "Vraiment ressuscité !" à ceux qui me saluaient.

Soudain, je me suis rendu compte que la salutation de Pâques me causait maintenant un intense sentiment de honte. Cette étrange découverte m'a attristé au plus haut point !

Un jour plus tard, je me suis rendu à la paroisse d'un prêtre que je connaissais, non pas pour servir mais simplement pour prier, mais lorsque je suis entré dans l'autel, je n'ai ressenti aucune crainte, c'était comme si quelque chose était mort dans mon âme. La joie que je ressentais à la Divine Liturgie a disparu...

J'avais l'impression de ne pas être entré dans le Saint Autel, mais dans une pièce ordinaire. Tout cela était très déroutant pour moi, mais à l'époque, je ne pensais pas que tout était de la faute de la vaccination. Quand je rencontrais des gens que je connaissais, ils semblaient se détourner de moi.

Le lendemain, je me suis rendu compte que j'avais des remords insupportables : J'avais l'impression que mon cœur était transpercé par une aiguille, et je souffrais comme jamais auparavant dans ma vie.

J'ai dit à un collègue archimandrite ce que je ressentais. Il m'a réconforté et m'a dit qu'il n'y avait rien de grave et que je n'avais pas à m'inquiéter, mais en le quittant, j'ai senti que le terrible mal de conscience que j'avais éprouvé ces derniers temps non seulement n'avait pas diminué, mais au contraire, s'était renforcé.

À partir de ce jour, j'étais anxieuse et cet état a duré environ 13 jours. Je ne pouvais pas dormir et je ne trouvais pas la paix.

Maintenant, laissez-moi vous dire la partie la plus effrayante :

Satan a commencé à me poursuivre. Son sourire bestial se tenait devant mes yeux en permanence, à une vingtaine de centimètres de moi, de jour comme de nuit. Le soir, quand je me suis couché, j'ai senti son étreinte glaciale et j'ai été littéralement engourdi de terreur. Pour me protéger des peurs démoniaques, je me levais et commençais à lire l'Akathiste à la Sainte Vierge Marie ; J'avais l'impression que mon sang bouillait dans mes veines. Je sentais quelque chose d'étranger en moi, qui avait une sorte de pouvoir sur moi, et j'étais terrifiée. C'était comme si quelqu'un me disait : "Tu m'appartiens maintenant...".

Les premiers jours après la vaccination, je suis restée chez mes parents, plus proches de l'hôpital, au cas où il y aurait des effets secondaires. Et puis je suis retourné au monastère où je vis. Lors de la première Divine Liturgie, je me suis rendu compte que je servais mécaniquement et sans vie, proclamant les cris avec ma hâte habituelle, ressentant une grande anxiété et aucune joie. Il me semblait que non seulement je n'étais pas prêtre, mais que je n'étais pas du tout un chrétien baptisé !

J'en suis arrivé au point où j'avais du mal à parler, comme si j'avais perdu ma voix, et toute ma vie était remplie de morosité et de désespoir incessant.

À cause de tout cela, j'ai commencé à m'interroger sur la cause possible de mon étrange état et j'ai soupçonné qu'il s'agissait d'une conséquence de la vaccination.

C'est dans cet état que je me trouvais lorsqu'une famille de croyants que je connaissais est venue au monastère. La conversation a porté sur les vaccins et j'ai dit que j'avais donné ma première dose. La mère de cette famille s'est exclamée : "Père, vous avez été si malheureux ! S'il vous plaît, abandonnez au moins le deuxième. De nombreuses personnes qui ont reçu la première dose de vaccin n'ont pas reçu la seconde."

Dès qu'elle m'a dit ces mots, j'ai senti qu'une certaine fraîcheur avait inondé mon âme et que j'étais réconfortée par la grâce de Dieu.

Et puis j'ai promis à Dieu que je ne prendrais pas une seconde dose du vaccin.

Dès lors, mon état a commencé à s'améliorer et j'ai commencé à ressentir une sorte de joie dans mon âme, ce qui m'a beaucoup réconforté.

Même si je le voulais, je ne pourrais pas vous dire à quel point j'étais en deuil et combien de larmes j'ai versées pendant cette période.

Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non, mais exactement 40 jours après la première dose du vaccin, j'ai commencé à ressentir à nouveau la grâce, la paix et le réconfort de Dieu. J'avais le sentiment que Dieu me pardonnait pour ce péché d'ignorance. Si seulement j'avais su dès le début ce qu'était cet horrible vaccin !

Je ne peux même pas imaginer ce qui aurait pu m'arriver si j'avais également reçu une deuxième dose de ce vaccin.

La seule chose que je peux dire est : Le Dieu tout-puissant a eu pitié de moi.

Bien que je me sente beaucoup mieux, je n'ai toujours pas retrouvé l'état que j'avais avant la vaccination.

À mon humble avis, ce vaccin Pfizer, dont la première partie m'a été inoculée, est une sorte de "précurseur", préparant les gens à recevoir la marque de l'Antéchrist.

Les gens doivent prendre conscience de l'horreur de ce vaccin et des conséquences désastreuses qu'il a sur le monde mental, physique et spirituel de l'homme...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.