Le parapsychologue Krzysztof Jackowski : de ce qui va bientôt arriver, l'Europe frissonne.

 Le parapsychologue Krzysztof Jackowski : de ce qui va bientôt arriver, l'Europe frissonne.

Le soir du 17 août, après plusieurs clips sur la situation actuelle en Pologne, Krzysztof Jackowski, le médium polonais préféré, est passé à l'antenne pour répondre aux questions des abonnés sur la situation en Afghanistan. Selon lui, les choses ne font que commencer là-bas et le monde est à la veille d'un très grand conflit. A partir de maintenant, ça va être rapide, effrayant et difficile.
Hier, lorsque quelqu'un m'a interrogé sur l'Afghanistan, j'ai eu la vision que ce qui s'y passait n'était qu'un spectacle au premier plan, et que ce qui se passait dans les profondeurs était en fait très dangereux. Mon sentiment est que la situation mondiale atteint un nouveau niveau - plus violent. Après ce qui s'est passé, le monde sera bientôt en alerte maximale - les plaisanteries sont terminées.

Maintenant, une sorte d'ordre familier et évident est en train de s'effondrer. Mon sentiment est que soit les États-Unis se sont affaiblis, cessant d'être le gendarme du monde, soit, à la veille des événements du Moyen-Orient, l'Amérique se lave les mains de la situation et, pour une raison secrète, abandonne la tête de pont.  Les Américains se sont retirés de Syrie, ont abandonné les Kurdes. Maintenant, ils se retirent d'Afghanistan et le reste de l'OTAN les suit.  Cela ne s'annonce pas bien - comme si l'Amérique ne voulait pas être au milieu de grands et mauvais événements. 

Et je ne parle pas de l'Afghanistan - je parle de l'Iran et du Moyen-Orient.  Et ce qui se passe en Afghanistan n'est pas une victoire pour les talibans, mais plutôt une provocation. Les talibans ne sont qu'un outil au premier plan, mais ils ne le savent évidemment pas eux-mêmes.  Le plus proche que je puisse voir est une armée à la frontière de l'Afghanistan et cette armée ne sera pas afghane. Alors Kaboul sera encerclé et bientôt ce sera le grand chaos.

Après cela, quelque chose de grand va se produire et ce ne sera pas en Afghanistan. Je pense à un autre conflit, peut-être même plus d'un.  Au début, personne ne croira que tout cela puisse mener à quelque chose de sérieux, mais l'évolution de la situation effraiera tout le monde et tous les pays mobiliseront leurs armées, tout le monde sera prêt pour quelque chose. La Pologne et l'Europe ne seront pas du tout touchées directement, mais tout le monde en Europe sera terrifié. 

Je ne peux pas encore dire avec certitude ce qui va se passer et où, mais le ou les conflits seront une extension du plan global - après tout, il faut bien commencer quelque part. Rappelez-vous que j'ai dit un jour qu'une "bombe sale" exploserait autour d'Israël, qu'il y aurait de la poussière jaune au Moyen-Orient. Ces événements sont à venir. Comme je l'ai dit, la période de turbulence dans le monde va durer trois ans et demi. Ça ne fait qu'un an et demi pour l'instant. 

Quant à la Pologne et à la pandémie de covidés, les restrictions vont augmenter. L'armée et la police seront renforcées, mais pas tant à cause de la pandémie que parce qu'il y aura une autre menace dans le monde que tout le monde commencera à craindre.  Il y aura certainement une interdiction de marcher dans la rue la nuit en hiver, et peut-être dès l'automne en Europe. Il y aura une armée dans les rues. Les écoles ouvriront mais fermeront rapidement. Il y aura beaucoup de nouvelles interdictions. 

Nous aurons probablement un nouveau gouvernement, comme je l'ai déjà dit. Ce sera un gouvernement très étrange - il n'y aura pas de politiciens dedans. Il peut y avoir des problèmes avec l'internet et l'électricité, l'internet deviendra un luxe pendant un certain temps, où les gens ordinaires ne seront pas autorisés. 

Lorsque de mauvaises choses commenceront à se produire dans le monde - lorsque ce conflit commencera, ce que j'ai déjà mentionné - il y aura des tensions, de la discipline, une sécurité accrue dans notre pays, mais rien ne se passera physiquement. Néanmoins, nous serons très effrayés, l'Europe entière frémira devant ce qui se passe. Au printemps dernier, j'avais prévenu qu'à la fin de l'année, nous redouterions tous quelque chose. Une fois encore, je vous rappelle ces mots de moi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.