Le soleil a laissé échapper une protubérance noire et les éclairs du Michigan sont soudainement devenus rouges.

 Le soleil a laissé échapper une protubérance noire et les éclairs du Michigan sont soudainement devenus rouges.

spaceweather.com : Tout ce qui est dans le soleil n'est pas brillant. Hier, par exemple, un plasma sombre a éclaté de la tache solaire AR2859 après une éruption solaire B9.  L'Observatoire de la dynamique solaire de la NASA a enregistré cette phénoménale explosion d'encre :
La masse frisée semble sombre car elle est relativement dense et froide. En fait, si vous prenez ce matériau et que vous le tenez face au ciel de minuit, il brillera plus fort que la pleine lune. Au soleil, même les matériaux "froids" sont en fait chauds.

L'explosion a projeté le CME dans l'espace. Les modèles informatiques de la NOAA prévoient que le nuage passera probablement devant la Terre, se déplaçant à l'est de la ligne Soleil-Terre. Des effets de perturbation proche peuvent être observés le 27 août, mais aucune tempête géomagnétique n'est attendue. 

Jusqu'à il y a quelques mois, il était totalement inintéressant de lire les fonctionnaires écrire quelque chose sur le Sun. Cependant, quelque chose est en train de se produire au niveau du Soleil, et même les adeptes légers, qui, en raison de leur statut inférieur, n'ont pas été inclus dans les affaires mondiales, sont devenus nerveux.  Entre-temps, les choses ont pris une tournure assez intéressante et aujourd'hui, il y a quelques heures, les habitants de l'État du Michigan étaient bouche bée devant un orage et des éclairs de couleur... rouge :
Plus loin de l'épicentre, ce n'était pas aussi évident, mais le ciel prenait quand même une sorte de teinte violette pendant les flashs :
Ce qui se passe et pourquoi la foudre et l'acier sont rouges, même les théoriciens de la conspiration ne le savent pas, car il n'y a pas d'étincelles électriques rouges.  Pendant ce temps, les sensitifs ont continué leurs avertissements sur les trois jours d'obscurité :

.... J'aimerais partager certains des mots que je reçois depuis hier au réveil et même juste au moment où je suis réveillé. Hier, 23 août 2021, alors que je préparais le petit-déjeuner, j'ai entendu une voix dans mon esprit : "Le monde va sombrer dans les ténèbres". Puis, tout au long de la journée, j'ai vu plusieurs fois la combinaison de chiffres 11-11-11, qui, nous le savons, est l'une des façons dont DIEU parle à ses enfants.  Tout a commencé lorsque je marchais dans une rue, que j'ai regardé sous mes pieds et que j'ai immédiatement pris une photo :
Et c'était donc au moins sept fois en un jour. Et ce matin, alors que je traversais le parking pour me rendre au centre commercial, j'ai de nouveau entendu la voix "LE MONDE SERA DANS LE NOIR".

Je n'ai jamais rien entendu de tel auparavant, sauf en décembre 2019. puis j'ai eu la même expérience et la voix m'a dit "3 JOURS D'ENTRETIEN". LE TEMPS DE SE PRÉPARER". Et maintenant, si j'entends à nouveau cette voix - le temps de la préparation semble être terminé..... 

Comme nous l'avons souligné à plusieurs reprises dans l'interprétation de ce type de visions, elles ne signifient pas grand-chose en elles-mêmes. Peut-être que la pauvre fille est devenue folle et a commencé à entendre des voix dans sa tête.  Mais d'une certaine manière, ces voix sont devenues trop fréquentes, diffusant comme une radio, 24 heures sur 24, tous les jours. Et puis il y a toutes sortes de choses obscures dans l'atmosphère et dans l'espace, des quarantaines inhabituelles et des choses comme ça. Il est possible que quelque chose d'extraordinaire soit sur le point de se produire, alors restez à l'écoute.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.