Un cauchemar sur les vaccinations obligatoires de 2009

 Un cauchemar sur les vaccinations obligatoires de 2009

Selon 444prophecynews.com aujourd'hui, un éditorialiste d'une chaîne chrétienne abandonnée a trouvé par hasard une vidéo dans laquelle une jeune fille parle d'une révélation qu'elle a reçue la veille. L'avertissement qu'elle a reçu concernait une vaccination de masse, qui devait avoir lieu dans un avenir lointain. Le clip date de 2009 :
Bonjour, les youtubeurs ! La nuit dernière, j'ai fait un rêve étrange et effrayant qui m'a tellement effrayé que j'en ai pris note ce matin même. 

Dans ce rêve, le gouvernement a donné l'ordre à tous les habitants de rester chez eux et d'attendre de recevoir des vaccins distribués par des équipes spéciales. Les personnes qui ont vacciné ne nous ont pas dit que nous avions le choix de le faire ou non. Ils ont dit que c'était une procédure obligatoire. 

Si vous ne vous faites pas vacciner, vous êtes considéré comme un rebelle au gouvernement et un renégat de la société qui s'engage dans une opposition ouverte aux autorités.

Néanmoins, j'étais certain que les vaccins ne pouvaient pas être pris, que ni moi ni les membres de ma famille ne recevraient les injections. En conséquence, nous avons dû fuir nos maisons en toute hâte, car moi et d'autres fuyards savions que ces vaccins étaient mortels. 

Les personnes qui administraient ces vaccins étaient très étranges. Ils semblaient presque militaires et n'avaient pas l'air de professionnels de la santé. Ils sont allés de maison en maison et d'une certaine façon ils
savait également combien de personnes vivaient dans chaque maison et combien de doses de vaccin devaient être injectées.

Des années d'expérience ont montré que lorsqu'une personne partage avec le public une révélation qu'elle a faite pendant son sommeil ou dans d'autres circonstances, la vidéo attire toujours des foules de déficients mentaux qui écrivent à l'auteur de la vidéo quelque chose comme "qu'est-ce que tu as fumé ?". C'est à peu près ce qui s'est passé avec cette vidéo. Cependant, aujourd'hui, après 11 ans, les gens écrivent différemment.

Karen Riquelme : Je fais régulièrement ces rêves depuis l'an 2000 environ... 

Meganp :  En 2018, j'ai rêvé que j'étais dans ma maison et que j'entendais un grand cri, avec lequel venait une odeur de fumée. J'ai couru dans la rue et j'ai vu ces gens qui ressemblaient à du personnel médical et des militaires. Ils frappaient à la porte de mon voisin. Il ne l'a pas ouvert et il y a mis le feu.

arbre généalogique : Étrangement, j'ai fait un rêve similaire. Sauf que les personnes qui faisaient du porte-à-porte n'étaient pas des agents de santé, mais des gens tout en noir, et qu'ils avaient des armes à la main au lieu de seringues pour les vaccinations. 

ClarissaPacker : Et j'ai fait un rêve où des gens prenaient un remède contre une épidémie et le transformaient en zombies. Et oui - les militaires ont fait du porte à porte et ont emmené les gens quelque part.

Et ces rêves sont nombreux, certains commentaires datent même de 2010. Aujourd'hui, tous ces rêves ne se sont pas entièrement réalisés : la vaccination reste relativement volontaire et les militaires ne se promènent pas avec des seringues. Mais quand commenceront-ils à marcher ?

L'analyse des rêves des gens sur ces sujets permet de comprendre que la vaccination de masse sera accompagnée de certaines anomalies dans le ciel (plusieurs lunes, une grosse planète, une comète, des météorites, etc.), de la guerre (de nombreuses personnes décrivent des destructions et des guerres) et de quelque chose comme une inondation, où, dans certains endroits, des immeubles de grande hauteur seront coulés jusqu'au toit. Évidemment, tout cela arrive, alors restez à l'écoute.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.