Les anti-vaxx d'Hawaï menacent de tuer leur gouverneur.

 Les anti-vaxx d'Hawaï menacent de tuer leur gouverneur.

hawaiinewsnow.com : HONOLULU. Le lieutenant-gouverneur Josh Green s'est plaint de recevoir des menaces de mort et de subir d'autres formes de harcèlement de la part des manifestants anti-vaccination. Le lieutenant-gouverneur a notamment mentionné un épisode avec un récent piquet de grève juste devant son appartement.

Mme Green estime que le harcèlement et les attaques dépassent déjà les bornes.

"Je soutiens pleinement les droits des personnes à la liberté d'expression et de réunion. Cependant, ils me harcèlent, menacent de me tuer et me photographient à travers les fenêtres", déclare Green à HawaiiNewsNow.

"Je pense que nous allons laisser cette situation à notre police."

Le gouverneur rappelle également que des manifestants ont accroché des affiches obscènes sur les murs des bâtiments situés à côté de la Maison verte. Les affiches montrent l'énorme visage du gouverneur, signé des mots "escroc", ainsi que des propos racistes insultant l'ethnie et la religion de Green.

"Cela vous donne une idée de qui ils sont, ces gens sans intérêt", soupire Green.

Certains détracteurs du gouverneur ont également publié des vidéos de Green sur les médias sociaux, dans lesquelles le gouverneur était menacé de représailles dans des commentaires. 

Dans une vidéo récente, on voit un activiste antivax suivre M. Green et son agent de sécurité jusqu'à son 4x4, lui criant des commentaires et des questions pendant que le gouverneur rentre paisiblement chez lui. 

"Quand quelqu'un rentre chez lui l'après-midi et que des gens le menacent, ce n'est pas le bon moment pour engager une discussion avec les gens", déclare le gouverneur. 

Et lorsque Green rentre chez lui le soir, les manifestants l'attendent déjà, toujours prêts à l'accueillir avec des cris d'insultes.

"Il y a des gens qui, dès qu'ils me voient, me crient des remarques haineuses, puis braquent des projecteurs sur mon appartement et les fenêtres des appartements autour de moi, mes voisins, toute la nuit."

Une autre vidéo circulant sur Internet a été publiée par des critiques qui se demandaient pourquoi Green n'avait pas été arrêté alors qu'il était assis dans un restaurant sans masque mardi soir dernier. 

Green a déclaré qu'il s'agissait d'un déjeuner pré-électoral suite à l'ordre du gouverneur de limiter les réunions à 10 personnes dans les locaux.

"J'ai organisé un dîner privé pour 10 personnes, dont moi, et tous les invités ont été vaccinés, mais malheureusement, maintenant les gens me suivent partout où je vais", dit Green.

Green, est très frustré car il travaille comme un esclave dans les galères 18 heures par jour pour résoudre les problèmes des gens. Il se rend aussi régulièrement dans les hôpitaux d'urgence pour remonter le moral des covidés, mais certains détracteurs continuent de le harceler.

"Je sais que les gens vont m'attaquer parce qu'ils sont fermement opposés à la vaccination ou qu'ils n'aiment pas porter de masques. Mais je continuerai à faire mon travail de gouverneur adjoint et je veillerai également à ce que les règles soient respectées.

L'un des groupes qui protestent contre les vaccins et les passeports verts pour l'État a déclaré qu'il allait tout de même commenter ces paroles du gouverneur et dire comment les choses se passent réellement. Entre-temps, M. Green affirme avoir recueilli avec diligence toutes les menaces à son encontre et les avoir remises aux forces de l'ordre pour une enquête plus approfondie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.