Une nouvelle confirmation de l'accélération eschatologique du temps.

 Une nouvelle confirmation de l'accélération eschatologique du temps.

À partir de 2010, de nombreuses personnes observatrices dans le monde ont remarqué une augmentation de toutes sortes de choses étranges dans le monde qui les entoure. Le changement climatique, l'augmentation du nombre de météorites, les ovnis et les objets étranges dans le ciel ne sont que la partie émergée de l'iceberg, car il existe bien d'autres anomalies : Les infestations d'insectes, les décès massifs d'oiseaux, les avions en vol stationnaire, les changements d'heures de lever et de coucher du soleil, Mandela, etc. Et hier, nos lecteurs ont semblé noter une autre bizarrerie :

POTTER : Une énorme lune se lève. C'est la première fois que je le vois monter à une vitesse angulaire aussi élevée.

Helgahelgah : Tu ne vas pas le croire, j'ai pensé la même chose. Je suis allé à la fenêtre et j'ai regardé dehors - ooh, une pleine lune. Je me suis penché sur le sol, j'ai versé la nourriture du chat, j'ai levé les yeux, et la lune était déjà hors du cadre de la fenêtre. Ka-a-a-ack, j'ai pensé. Et puis tu écris... Bon sang, c'est effrayant.

Lessa : Incroyable, je l'ai aussi noté la nuit et me voilà en train de lire votre post à ce sujet.
En dictant un message à un ami, j'ai vu une énorme lune juste au-dessus de la cime des sapins de la montagne en face de la maison. J'ai rapidement terminé de dicter, j'ai allumé l'appareil photo et je n'en croyais pas mes yeux - la lune s'était déjà éloignée de 20 bons degrés de ces arbres et il était peu probable qu'une photo spectaculaire en sorte. Et ça ne fait qu'un peu plus de trois minutes.

SIR : Il y a quelques jours, je roulais de nuit sur l'autoroute, je me suis arrêté pour respirer un peu d'air frais et j'ai vu une énorme lune rouge-jaune au-dessus de l'horizon de la ceinture forestière. Je n'en croyais pas mes yeux, mais en trois minutes, la lune avait disparu derrière la cime des pins. Je suggère que nous creusions ce sujet et fassions un article. Il se passe clairement quelque chose.

Réaliser le souhait de notre lecteur SIR - article fait, il y a définitivement quelque chose qui ne va pas avec la lune.

Si une seule personne avait signalé l'anomalie, l'observation n'aurait pas été statistiquement fiable. Mais quatre personnes observant la même chose au même moment, sans lien entre elles et géographiquement très éloignées les unes des autres, est une statistique qui ne peut être mise sur le compte de l'illusion, d'un paysage particulier ou de toute autre connerie que les universitaires utilisent pour expliquer le soi-disant paradoxe de la lune, par exemple.

Maintenant, ils disent même spécifiquement "l'illusion de la lune" pour traduire en quelque sorte immédiatement le terme en réponse à la question. Et la question elle-même se résume au fait qu'au-dessus de l'horizon, la taille angulaire de la Lune est beaucoup plus grande qu'au zénith. Dans les années 1970, alors qu'il n'y avait pas d'internet, on expliquait cela par la "réfraction atmosphérique" et lorsque l'on montrait aux universitaires le calcul de cette réfraction - ils devenaient hystériques et disaient "vous avez mal compté".   Maintenant que le calcul de la réfraction est facile à recouper sur le net et que l'on peut citer les calculs d'adeptes non moins brillants ayant deux ou même trois diplômes - les fonctionnaires ont arrêté de parler de réfraction et se sont mis à chanter l'illusion. 

Et maintenant, l'"illusion" est nouvelle. Tout le monde ne lit pas les commentaires, il est donc bien sûr conseillé de placer le sujet dans un post séparé afin que le plus grand nombre de lecteurs possible puisse partager les observations. Nous n'avons pas observé la lune hier en raison de nombreux problèmes urgents, mais nous prenons nos lecteurs au mot. Mais peut-on expliquer ce phénomène ?

L'explication la plus simple suggère que la Terre tourne plus vite. C'est peu probable, car la nuit serait alors aussi sensiblement plus courte, et tout le monde s'en rendrait compte. De plus, il n'est pas avéré que la Terre soit ronde et on peut supposer qu'ils ont simplement modifié la vitesse de rotation des luminaires ou placé la Lune sur une orbite différente :
Ainsi, la vitesse de la lune n'est pas le seul problème ici, et il y avait plutôt un nouvel effet apparent d'accélération du temps - comme prédit dans les Derniers Temps

"L'apocalypse ne viendra pas tant que le temps ne sera pas raccourci. Une année sera comme un mois, un mois sera comme une semaine, une semaine sera comme un jour, un jour sera comme une heure, et une heure sera comme un tison fumant.

Comme les horloges, y compris les horloges astronomiques, sont figées dans l'espace-temps, aucun chronomètre ne peut calculer l'accélération du temps. La seule option est un sens subjectif du timing, ce que nos lecteurs ont rencontré. Nous y sommes tous confrontés en permanence. Si Helgahelgah, par exemple, regardait le chronomètre en donnant à manger à son chat, plutôt que la fenêtre, elle ne ferait pas attention à la situation, tout comme nous ne faisons pas attention au fait que "l'heure est passée si vite". Mais ici, l'accélération externe de l'écoulement du temps se trouvait juste sous nos yeux et la vitesse du passage du temps astronomique (le mouvement de la lune) était facilement comparable au sens interne du temps. C'est pourquoi tout est si accrocheur. 

Néanmoins, la lutte contre la pandémie (c'est-à-dire les Sept Derniers) vient juste de commencer ou est encore au milieu, donc le plus amusant sera quand l'année sera comme un mois et le mois comme une semaine. Ensuite, en regardant la lune, les gens feront la fête : étrange, je viens de cligner des yeux et elle est déjà debout !  Quoi qu'il en soit, restez à l'écoute pour de nouveaux développements.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.