La France est devenue le premier endroit où les anti-vaxxers seront envoyés dans des camps.

 La France est devenue le premier endroit où les anti-vaxxers seront envoyés dans des camps.

zerohedge.com : En France, les personnes qui pénètrent dans un bar ou un restaurant sans carte COVID sont passibles de six mois de prison, tandis que les propriétaires d'entreprises qui ne parviennent pas à prouver leur statut sont passibles d'un an de prison et d'une amende de 45 000 euros. Ces sanctions s'inscrivent dans le cadre des efforts draconiens déployés par le gouvernement français pour faire vacciner les citoyens le plus rapidement possible. 

Le président Emmanuel Macron a annoncé en début de semaine que les personnes qui ne peuvent pas prouver qu'elles sont vaccinées ou dont le test de dépistage du COVID est négatif (à leurs propres frais) se verront interdire l'utilisation des transports publics, l'accès aux cinémas, aux centres commerciaux, aux bars, aux cafés, aux restaurants et à d'autres lieux. Les nouvelles règles entrent en vigueur le 1er août.

"Les personnes qui ne présentent pas un laissez-passer sanitaire valide pourraient être condamnées à six mois de prison et à une amende pouvant atteindre 10 000 euros (8 500 livres sterling), selon le projet de texte de loi, tandis que les propriétaires d'établissements qui n'installent pas un système de laissez-passer pour les visiteurs pourraient être condamnés à un an de prison et à une amende de 45 000 euros", rapporte le Guardian.

Les sanctions représentent la démarche la plus autoritaire pour forcer l'Occident à accepter les vaccins et dépassent la brutalité de nombreuses dictatures de facto dans d'autres parties du monde.

Auparavant, le gouvernement français avait été contraint d'abroger une loi similaire en raison des émeutes qui avaient éclaté en décembre.  Mais aujourd'hui, la même loi a été adoptée, mais avec des sanctions plus sévères pour les dissidents.

Comme nous l'avons déjà souligné, la police de Paris a utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants qui protestaient contre ces mesures et nous entrons maintenant dans une phase de pandémie où il est clair que ceux qui refusent de se faire vacciner seront soumis aux mesures d'isolement les plus lourdes.

Toutes sortes de pressions sociales et de restrictions à l'encontre des personnes qui refusent de se faire vacciner ont été observées partout et depuis un certain temps. Aujourd'hui, par exemple, un homme des États-Unis écrit ce qui suit :

Je suis l'un des rares employés au travail qui continuent à porter le masque. Je continue parce qu'en tant que manager engagé, j'ai dû accepter de porter un masque permanent si je n'obtiens pas le jab. Et maintenant, je porte ce masque comme un badge d'honneur - un signe que j'ai refusé de me faire injecter.

Mon patron sait que je ne suis pas un baratineur et aujourd'hui il m'a fait une remarque en s'adressant à l'un des employés vaccinés :  "...voici notre frère anti-cireur et anti-masqueur... s'il reçoit la nouvelle version de la couronne, il risque de mourir." Le patron m'a alors regardé d'un air sévère. 

Et maintenant je me demande, quel est mon prochain mouvement ? Je peux quitter ce putain de travail, mais j'y ai passé 10 ans et ce déménagement me fera énormément de mal, à moi et à ma famille. Mais rester silencieux face à de tels propos n'est plus une option.
Ce genre de choses est rapporté par des personnes de tous bords et il est évident que la traque sociale des anti-vaxxers a commencé. Mais les Français, comme on peut le voir, sont allés encore plus loin et ont dépassé même le maire de Moscou, même Jirinovsky, qui jusqu'à présent ne promet que des peines de prison pour le refus du vaccin.

Néanmoins, la France n'est que le premier cas test mondial, bientôt de telles lois seront promulguées partout, donc une fois que ces lois seront en place, la question se posera : y a-t-il des places supplémentaires dans les prisons pour les antivaxeurs ? Même en Corée du Nord, les installations ne sont pas conçues pour ce type de trafic de passagers, car il faudrait mettre en détention environ 10 % de la population, et bien plus dans certains pays. Alors, que vont faire les États ?

C'est évidemment pour cela que les différents "camps de quarantaine" poussent comme des champignons. Les Français construisent vite et bien, ils sont donc les premiers à le faire. se sont manifestement construits et ont été les premiers à introduire les lois nécessaires. Mais dès que le chantier du siècle sera achevé dans d'autres glorieuses démocraties, des lois similaires à celles de la France seront promulguées.  Il est probable que l'amende ne sera que considérablement réduite et le délai considérablement allongé, alors restez à l'écoute.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.