Les inondations en Chine ne sont que le début d'une longue série de catastrophes.

 Les inondations en Chine ne sont que le début d'une longue série de catastrophes.

Depuis la fin du mois de juin 2021, la Chine est confrontée aux traditionnelles inondations estivales et, de temps à autre, une ville chinoise ou une autre fait la une de l'actualité mondiale. Mais ce qui se passe à Zhengzhou le 20 juillet dépasse toute imagination et effraierait même les Allemands, qui, il n'y a pas si longtemps, étaient effrayés au-delà de toute mesure par les inondations :


D'autres provinces sont également inondées, la situation la plus dramatique se produisant actuellement au barrage de Yhetaan à Luoyang, où un trou de 20 mètres de diamètre s'est formé le 20 juillet. Les autorités chinoises ont officiellement averti la population de la ville que le barrage pouvait s'effondrer à tout moment :
Bien sûr, personne ne sait avec certitude comment cette histoire va se terminer, mais le 17 juillet 2021, le pasteur José David du Salvador a eu une révélation :

.... J'ai vu dans les nouvelles et les journaux qu'ils annoncent un nouveau virus, qui a déjà été mentionné et qui s'appelle la variante delta. Ce nouveau virus va infecter et tuer des milliers de personnes en peu de temps. Le Seigneur m'a dit par son Saint-Esprit que beaucoup voudront mourir et ne pourront pas le faire, mais que ceux qui ne veulent pas mourir mourront. J'ai vu que je mettais des gants sur mes mains parce que c'était une exigence du gouvernement, et j'ai entendu le Seigneur dire ça va arriver bientôt dans le monde entier, ça va aller dans tous les coins de la terre.

J'ai vu un pays (la Chine) qui n'a pas souffert comme le reste du monde parce que son gouvernement a fait un pacte avec Satan, lui donnant des millions d'âmes par des pactes impies. Ce pays sera le plus puissant du monde et travaillera main dans la main avec l'Antéchrist. Maintenant, ils ne souffrent pas comme le reste du monde, ils veulent prendre le contrôle du monde, ils veulent prendre le contrôle du monde avec l'anti-Christ.

Mais ma Parole doit s'accomplir, des jours très terribles viendront, de nouvelles épreuves pour tester mon peuple. Je m'occuperai de toutes les nations rebelles et désobéissantes, car beaucoup vendront leur âme. Des calamités nouvelles et inédites planent sur les peuples rebelles. Je commencerai à secouer la Chine et les pays voisins, je les ferai tomber par terre, car ils n'écoutent pas, leurs cœurs sont comme des pierres. Dis à mon peuple que je viens bientôt, que la coupe de ma colère est presque pleine.....

Si une telle révélation avait été faite par un quelconque pasteur en Chine, on pourrait facilement dire que le pasteur a pris ses désirs pour des réalités.  Cependant, M. Jose vit au Salvador et il n'est pas certain qu'il puisse montrer la Chine correctement sur une carte. Il est donc probable que la révélation était réelle et que la Chine va connaître des temps difficiles, auxquels elle ne survivra probablement pas. 

Suivez l'évolution de la situation.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.