Les sensitifs promettent une invasion de zombies sous le commandement de chasseurs ressemblant à des crocodiles.

 Les sensitifs promettent une invasion de zombies sous le commandement de chasseurs ressemblant à des crocodiles.

L'un des cauchemars les plus courants pour de nombreuses personnes dans le monde est le scénario de l'apocalypse zombie, que tout le monde a vu au moins une fois dans sa vie, et que les fans de la série Walkers voient au moins une fois par semaine. Ces rêves n'ont pas une grande valeur informative, puisque les zombies sont désormais présents à tous les coins de rue et sur toutes les télévisions. Un rêve de zombie peut donc être inspiré par le visionnage d'un bulletin d'information, par exemple. Cependant, les rêves d'enfant - c'est-à-dire les rêves que les gens faisaient à l'époque où l'équipe de marcheurs était à l'école maternelle - se détachent fortement de ce contexte. Et maintenant que ces rêves commencent à se réaliser - bon gré mal gré - ils suscitent un grand intérêt auprès du public. Ainsi, M. MichiganSwampBuck écrit aujourd'hui ce qui suit :

J'ai fait de nombreux rêves d'apocalypse dans ma vie, mais je ne me souviens que d'un seul impliquant une pandémie. Bien que j'aie probablement fait plusieurs rêves avec cette trame, je ne m'en souviens pas à cause du temps qui passe.

Dans ce rêve particulier sur la fin du monde, je me trouvais dans un monde post-pandémique où la plupart de la population était morte d'une sorte de maladie. Je ne pense pas qu'il s'agissait d'une sorte d'arme biologique, de toute façon tout le monde pensait à l'époque qu'il s'agissait d'une sorte de virus naturel, car il a rapidement tué la plupart de la population.

J'étais un survivant dans un petit groupe de trois ou quatre personnes à l'époque. Au cours de notre voyage, nous avons fouillé dans de nombreuses maisons vides et, ici et là, nous avons rencontré des personnes qui avaient également survécu d'une manière ou d'une autre à l'infection, mais qui étaient devenues folles, violentes et complètement cinglées. Ils ressemblaient plus à des zombies qu'à autre chose, mais extérieurement, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient des morts-vivants ou qu'il fallait des sortes de balles en argent pour les détruire. Cependant, ces créatures n'étaient définitivement plus humaines.

Au fur et à mesure que le rêve progressait, nous avons découvert que les survivants infectés changeaient constamment et nous avons appris que cette pandémie était causée par un virus venu de l'espace, un virus extraterrestre.

À la fin de ce rêve, nous avions atteint une sorte de bâtiment d'usine où les survivants infectés s'étaient transformés en des sortes de démons ou de gargouilles. Nous avons observé suffisamment de leurs actions pour voir qu'en renaissant, les mutants ont créé une sorte de système de castes, où les démons les plus grands et les plus méchants commandaient les plus petits qui travaillaient sur un projet qu'ils essayaient d'achever.

Il est alors devenu évident que ce virus extraterrestre était une méthode d'invasion extraterrestre qui ne nécessitait pas de voyage dans l'espace. Un virus spécial a simplement été envoyé sur Terre et les survivants infectés ont été complètement transformés en ces extraterrestres démoniaques. Ensuite, ils ont formé des corps étrangers pour mener à bien une mission visant à prendre le contrôle de notre monde.

Ce rêve a maintenant plus de 30 ans et, comme il devient de plus en plus pertinent, je m'en souviens de plus en plus souvent. 

À première vue, le rêve de M. MichiganSwampBuck ressemble fortement à l'intrigue d'un jeu vidéo, mais il n'y avait pas de tels jeux dans les années 1990 - les jeux du milieu des années 1990 ressemblaient à ceci :
En outre, d'autres enfants ont fait les mêmes rêves. En particulier, Amara Jelska a raconté sur sa chaîne un rêve qu'elle a fait en 2009 avec une intrigue similaire à celle de MichiganSwampBuck, après quoi la chaîne a été retirée. Une copie peut être écoutée ICI.
Un autre rêve à propos d'une pandémie et de la guerre nucléaire qui s'ensuivrait, inspiré de 2013 :

Un autre rêve de 2013 : ...je vois un véhicule militaire blindé sur le point de tomber et de dégringoler d'une falaise. Il s'accroche au bord. Je vois un homme qui essaie de ramper hors d'un véhicule blindé piégé. Sa tête ressemble à celle d'une tortue, mais elle se transforme, devenant celle d'un serpent, puis celle d'un crocodile. Puis le véhicule blindé tombe dans un gouffre et des agents se pressent sur le lieu du crash. Ils sont habillés comme des personnes, agissent comme des personnes, mais ils ont aussi des têtes de crocodiles.....


Dans mon rêve, j'ai vu un groupe de personnes (environ 10 personnes) assises sur le sol dans une pièce vide. Il y avait plusieurs personnes avec des têtes de crocodiles (environ quatre) qui regardaient en bas et criaient sur ces personnes d'apparence normale. Je n'ai pas entendu exactement pourquoi les personnes à tête de crocodile étaient en colère ou criaient, mais j'ai compris qu'elles faisaient pression sur les personnes normales pour qu'elles fassent quelque chose. Mais je ne comprenais pas ce qu'on leur demandait, car j'étais dans une autre pièce et je regardais tout de loin. 

Bien sûr, vous pouvez considérer tout cela comme de la fantaisie, mais la fantaisie des gens est un peu la même : Les zombies errent dans le monde et sont dirigés par des reptiliens qui ressemblent au dieu égyptien Sebek. Et alors que le site 444prophecynews.com regorge de rapports de ce type, avec des lecteurs qui parlent même de rêves de personnes à tête de crapaud, des histoires similaires sont maintenant vues par les résidents de la glorieuse CEI :
Nous ne savons pas comment expliquer tout cela correctement et il n'est pas certain que tout se passera exactement comme les gens le voient en rêve. Toutefois, si les rêves sont récurrents, si certaines des visions datent de 30 ans ou plus, la réalité suivra probablement un tel scénario, alors gardez un œil sur l'évolution de la situation.

Commentaires

  1. Les démons qui ont quartier libre dans ce monde voué au prince des Ténèbres et que Dieu rendra visibles prochainement aux humains envahissent logiquement les rêves.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.