Un avertissement prophétique sur le 17 juillet. Les océans vont-ils bouillir ?

 Un avertissement prophétique sur le 17 juillet. Les océans vont-ils bouillir ?

31 mai 2021 connu de beaucoup de nos lecteurs Marina, l'auteur de la chaîne PRIERE - ISRAEL !!! Israël a diffusé un clip parlant de plans visant à imposer l'état d'urgence en Israël à la mi-juillet. L'information est presque officielle, les gens sont déjà encouragés à se préparer, mais personne ne connaît la date exacte :
Comme nous vivons tous depuis longtemps dans un monde global, les événements qui risquent de se produire en Israël ne seront pas locaux. Au minimum, ces événements (par exemple, les mondialistes ordonnant aux ayatollahs d'attaquer Israël) pourraient avoir des ramifications mondiales, au maximum, Israël sera simplement l'une des scènes où se joue un drame absolument mondial.  C'est-à-dire que Nibiru peut arriver, la troisième guerre mondiale peut commencer, le déplacement des pôles peut avoir lieu, etc. Par exemple, le voyant ANNO.DOMINI, souvent cité dans 444prophecynew, a reçu l'avertissement prophétique suivant le 22 mai :

Dans la vision du rêve, je voyageais en esprit vers une ville américaine côtière (inconnue de moi) avec une ville universitaire. Cette ville n'était pas directement au bord de la mer, mais plutôt loin de celle-ci. La ville n'était pas une métropole, mais elle était assez grande - avec de grands bâtiments et des tours. Le soleil brillait au-dessus de nos têtes, et la journée semblait ordinaire : les élèves allaient en classe, les voitures passaient.

Puis, tout à coup, de l'eau est mystérieusement apparue dans les rues et sur les trottoirs, d'abord d'un pied environ, puis de deux pieds et montant comme une marée rapide. Quiconque quittait un bâtiment pour se rendre dans un autre devait patauger dans l'eau, ce que j'ai fait. L'eau était fraîche, mais pas assez pour provoquer une hypothermie.

Avec crainte, je me suis demandé si un tsunami était venu de l'océan, mais je n'ai pas vu de vague géante. J'ai regardé à l'est, vers l'océan, et j'ai vu à la place... d'épais nuages de vapeur s'élevant au loin. Très vite, l'eau sur laquelle je me trouvais était tiède et même chaude. Et cette eau presque bouillante se déversait de l'océan !

La seule chose qui m'est passée par la tête est que seul un volcanisme sous-marin, une réaction nucléaire dans un sous-marin ou un météore atterrissant dans l'océan pouvait chauffer une telle quantité d'eau aussi rapidement.

En général, personne ne sait ce qui va se passer ou non, mais ce qui attire l'attention c'est la corrélation de la mi-juillet dont parle Marina avec le 9 Av - jour de deuil national pour les juifs, c'est-à-dire le jour où les premier et second temples de Jérusalem ont été détruits.  Les mondialistes, comme le montre la pratique historique, kamlava traditionnellement le 9 av, par exemple la marionnette mondiale Heinrich Himmler a reçu l'approbation officielle du parti nazi pour la "décision finale" le 2 août 1941. ou le 9 Av 5701 selon le calendrier hébreu.

De telles coïncidences n'existant pas dans la nature, il est fort probable que le 9 avril, c'est-à-dire les 17 et 18 juillet, les mondialistes lancent une nouvelle attaque à la roquette contre Israël ou que la Corée du Nord organise un deuxième 11 septembre aux États-Unis, et que tout s'emballe. Les services secrets israéliens en savent quelque chose en général et le pays se prépare en quelque sorte à une urgence locale ou mondiale. 

Nous n'allons pas reprendre la vidéo de Marina, d'ailleurs beaucoup de personnes l'ont regardée, mais tout le monde n'a pas lu les commentaires sous la vidéo, et entre-temps une femme nommée Elena Zacharias Blank y a écrit ce qui suit :

Shalom Marina Sister ! La nuit du 16 mai, j'ai prié et demandé au Seigneur de me montrer les jours à venir. J'ai rêvé que j'allais me promener dans une ville avec ma mère et ma famille. Mes beaux-parents nous ont dit, à ma mère et moi, de prendre 2 petits pains et autant d'eau que possible. Ils nous ont dit de nous dépêcher car la ville serait fermée à 19 heures. J'ai regardé ma montre et j'ai dit qu'il nous restait une heure et demie et que nous devions nous dépêcher. Nous avons acheté de l'eau et 2 muffins pour 0, 35 cents.

L'heure de fermeture de 7 heures est probablement une indication du 7e mois, qui est le mois de juillet. Le rêve était le 16 mai. Dans mon sommeil, je dis qu'il nous reste 1 heure et demie, soit 1 mois et demi avant juillet. 2 petits pains - 2 prophètes. Le prix des petits pains est de 0,35 - c'est probablement 3,5 ans. Kinsmen est Israël. Je n'affirme rien, je ne fais qu'observer les événements. Viens, Seigneur ! Maranatha !

De la façon dont nous le voyons, le rêve est vraiment prophétique. Qu'il s'agisse d'un message venant d'en haut ou d'une subconscience, mais il est certain que quelque chose se prépare les 17 et 18 juillet et que les théoriciens de la conspiration devraient se concentrer sur cette date, en recueillant tous les indices et toutes les informations sur les développements possibles ce jour-là. Si quelque chose se prépare, les pays et les nations seront évoqués d'une manière ou d'une autre, c'est le style des mondialistes de tout montrer avec des images dans les magazines sur papier glacé et à la télévision. 

Il est possible qu'une urgence à plus petite échelle se produise dès le début. Ainsi, comme l'écrit M. Last Time Apostle dans les commentaires, le 16.06.2021 est un peu comme le 666 : deux six sont explicites, et le troisième est la somme des autres chiffres.  L'épreuve de force pourrait donc commencer tôt, alors restez à l'écoute.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.