La tache solaire AR2824, déjà dirigée vers la Terre, augmente considérablement son activité.

 La tache solaire AR2824, déjà dirigée vers la Terre, augmente considérablement son activité.

spaceweather.com : Après presque une semaine de silence, la tache solaire AR2824, apparemment en sommeil, s'est soudainement manifestée à nouveau. C'est arrivé le 21 mai à 19 h 28 TU. L'explosion de classe C4.8 a provoqué une émission ultraviolette extrême enregistrée par le Solar Dynamics Observatory de la NASA :
Quelques minutes plus tard, une impulsion de rayonnement ultraviolet et de rayons X a ionisé la haute atmosphère de la Terre. Cela a entraîné des coupures radio localisées en Amérique du Nord et dans certaines parties du Pacifique :
Les radioamateurs, les aviateurs et les marins ont peut-être remarqué des bruits inhabituels et des interruptions dans les communications à des fréquences inférieures à ~20 MHz. Nous ne savons pas encore si cette explosion a provoqué une éjection de masse coronale. Restez à l'écoute car les données du coronographe de SOHO arriveront dans les prochaines heures.

Nous avons mis en garde nos lecteurs contre la tache solaire AR2824 bien à l'avance, lorsqu'elle est apparue pour la première fois au-dessus de l'horizon solaire, se révélant comme un éclair d'une force extrême :
Et maintenant, comme on pouvait facilement le calculer, la nappe avait tourné en direction de la Terre.  Le flash de classe C4.8 n'est certainement pas un événement d'extinction de masse, mais la tache s'est définitivement activée et continue de se tourner vers nous dans la position la plus favorable à la mise à feu.  AR2824 doit maintenant être surveillé à partir du samedi 22 mai et tout au long de la semaine suivante car il représente une sorte de menace. Cependant, ce n'est pas le plus important. 

Aujourd'hui, le public de GLP est tombé sur un article très intéressant qui, au moment de sa publication, m'avait échappé car il parlait d'un avenir très lointain. Mais huit années se sont écoulées et ce futur est arrivé :
Je ne suis pas un grand fan du partage de mes rêves, cependant, à la lumière de ce qui se passe (Edit : pour 2013, le pic de la profonde déception du public face à l'annulation de l'apocalypse maya) pensent qu'il vaut la peine d'être publié.

Dans un rêve inhabituellement réel, je me suis vu en l'an 2020 - tout se passait dans mon bureau et j'ai été surpris de remarquer la date sur mon ordinateur.  Je parlais à un collègue. Le sujet de discussion était le climat, qui faisait des siennes et chaque année le temps se dégradait. Et j'ai dit alors que oui, c'est probablement à cause de la façon désordonnée dont le Soleil agit.

À ce moment-là, un vieil homme s'est approché de nous, écoutant notre conversation. Il nous a dit qu'il y a un grand objet inconnu qui tourne près du Soleil, qui affecte le Soleil , à son tour, affecte notre climat. Et en 2021, l'objet finira de tourner autour de l'étoile et se dirigera dans notre direction, nous devons donc nous préparer.

À ce moment-là, le réveil a sonné et je me suis réveillé. Je n'ai aucune idée de quel mois c'était, mais j'avais l'année affichée sur mon bureau et je m'en souvenais très clairement. Et le vieil homme était inhabituel aussi, il semblait être une sorte d'homme très intelligent. J'ai rêvé de tout cela non pas hier, mais il y a un certain temps, mais ce n'est que maintenant que je décide de le partager avec vous. 

Comme tout le monde en 2013 attendait Nibiru à peu près maintenant, le rêve a été considéré comme peu crédible, mais nous voyons maintenant qu'il s'est partiellement réalisé - le climat est tel que les gens en 2013 auraient cligné des yeux si cela s'était produit. Dans le même temps, même les satellites de la NASA peuvent déjà voir quelques sphères noires près du Soleil et le 21 mai 2021, l'année a été nommée une fois de plus une poussée d'activité sismique et l'arrivée imminente de Nibiru. 

Et c'est exactement ce qui s'est passé le 21 mai, comme promis - M7.4 s'est produit en Chine. Pendant ce temps, en Grande-Bretagne, le ciel à 1 heure du matin (en direction du sud) depuis le début de l'année ressemble à ceci :
Ce type de mise en évidence étrange est noté par nos lecteurs et par ceux d'autres ressources également. S'il fait beau et que le ciel est dégagé, la nuit, il est parfois si lumineux que l'on peut presque lire.  Mais la lune à ce moment-là est soit derrière les nuages, soit dans une phase éloignée de la pleine lune, soit complètement éloignée de la source de lumière.  On peut donc penser que le rayonnement du Soleil a réellement changé d'une certaine manière et que l'atmosphère éclairée le jour brille la nuit comme un réacteur atomique. Et celle-ci seulement comme conséquence de la découverte de quelque chose de nouveau et de grand dans l'orbite circumsolaire. Mais que se passe-t-il lorsque cet objet, comme l'a dit l'homme dans le rêve, se dirige droit vers la Terre ? Ce moment épique est encore difficile à imaginer, mais gardez un œil sur l'évolution de la situation.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.