Le 11 mai est prévu pour l'arrivée des extraterrestres, la fin du monde et la troisième guerre mondiale.

 Le 11 mai est prévu pour l'arrivée des extraterrestres, la fin du monde et la troisième guerre mondiale.

mignews.com : L'Arabie saoudite a publié des photos de la pierre sacrée de la Kaaba pour la première fois, car les pèlerinages à La Mecque sont limités cette année en raison de la pandémie de coronavirus.

La présidence générale de la mosquée Al-Haram d'Arabie saoudite et de la mosquée Al-Masjid Al-Nabawi a publié des photos d'Al-Hajar Al-Aswad, ou la pierre noire, dans une série de photos montrant des objets importants pour les pèlerins.

Au cours de la session de sept heures, 1 050 photographies haute résolution ont été prises et il a fallu plus de 50 heures pour les développer.

La pierre sacrée est encastrée dans l'angle oriental de la Kaaba, à une hauteur de 1,5 mètre. Pendant le Hajj, il est considéré comme un grand honneur de le toucher. On pense qu'il était autrefois au paradis et qu'il est tombé sur terre à l'époque d'Adam et Eve.

Certains scientifiques pensent que cette pierre est une météorite, mais cela n'a pas encore été prouvé.
Puisque l'événement est vraiment étonnant et historique,comme beaucoup d'autres personnes, se demande maintenant : Pourquoi je ferais ça ? Qu'est-ce qui a poussé les autorités saoudiennes à prendre une telle mesure sans précédent ? Nous avons peut-être un début de réponse à cette question. 


Il y a plusieurs années, moi et une autre personne avons fait un rêve très vif. J'ai vu une femme qui ressemblait beaucoup à une Elizabeth II vieillissante. Elle se tenait près d'une sorte de cercueil, le tout se déroulant dans une grande cathédrale. Et à ce moment-là, une sorte d'ange m'a tendu un morceau de papier qui disait :  "Le 25e jour, vous survivrez à l'épreuve du feu."

La reine Elizabeth II a assisté aux funérailles du prince Philip le samedi 17 avril 2021. Nous avons regardé la cérémonie en direct à la cathédrale St. George. A ce jour, le 25 est le mardi 11 2021.

Comme l'écrit l'auteur de l'article, toute cette cérémonie a un rapport avec les extraterrestres, car la deuxième personne, qui a fait le même rêve, s'est entendu dire que le 25e jour, elle serait emmenée. 

Une autre personne qui a participé à la discussion a partagé un autre rêve concernant des événements similaires :

Il y a environ 20 ans, j'ai fait un rêve que je n'oublierai probablement jamais. Je tripotais une voiture garée dans une allée, je changeais un pneu. À ce moment-là, j'ai remarqué qu'un grand objet ressemblant à un œuf commençait à tomber du ciel. Il est tombé et a explosé quelque part à proximité. Mais dans le rêve, je n'étais même pas surpris, car quelque part, à un niveau subconscient, je comprenais que c'était ainsi que cela devait être, puisque je vis à la fin des temps. 

Maintenant, vous écrivez sur le 11 mai, et j'ai un jeu de pneus d'été dans mon coffre, ma femme m'a demandé de venir les changer. Et nous nous sommes mis d'accord sur le mardi, c'est-à-dire le 11 mai. C'est un peu troublant, d'une certaine façon.  

Nous ne pourrions être plus d'accord avec cet homme - tout cela est vraiment inhabituel. Une pandémie fait rage dans le monde et le Nouvel Ordre Mondial sera annoncé non pas aujourd'hui, mais demain. La situation tendue au Moyen-Orient, autour de Taïwan et en Ukraine - à tout moment, une guerre peut éclater. Même The Economist a déjà publié quelques danses sur l'économie et l'introduction prochaine d'une monnaie mondiale unique. Le nombre d'observations d'ovnis a atteint des sommets, et les pasteurs sur YouTube sont déjà littéralement hystériques avec leurs visions de la fin du monde à venir. 

Dans l'ensemble, c'est vraiment très troublant, surtout en ce qui concerne "l'épreuve du feu" - comme s'il n'y aurait pas une guerre mondiale, qui, selon certaines prophéties, durera 20 minutes, selon d'autres - pas plus de deux heures. Et alors des extraterrestres descendront du ciel et réconcilieront tout le monde. Nous ne savons même pas maintenant, est-il temps de commencer à avoir peur ou l'avant-garde, ainsi que beaucoup d'autres, ne se réalisera pas encore ? Pour la réponse à cette question, nous devrons simplement attendre le 11 mai et suivre les développements.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.