Les personnes traitées par COVID se plaignent de la perte de leur capacité à méditer.

 Les personnes traitées par COVID se plaignent de la perte de leur capacité à méditer.

Avec le début de la procédure de vaccination COVID-19, les internautes échangent activement leurs impressions sur les sensations ressenties après avoir reçu les injections miracles, après lesquelles le front de certaines personnes reste collé à des objets, d'autres ont des LED qui s'allument lorsqu'on les amène au site d'injection, etc. Les adeptes des pratiques spirituelles orientales abordent également le sujet :
J'ai trouvé des histoires intéressantes sur les expériences de personnes passionnées par la spiritualité et sur la façon dont le vaccin a affecté leur vie. Par exemple : 

"Quelqu'un d'autre se sent-il déconnecté spirituellement ou incapable d'entrer dans un état méditatif après la vaccination par le COVID ? J'ai reçu mon premier vaccin il y a quelques semaines et jusqu'à hier, je me sentais plus ou moins normale. Jusqu'à hier, il m'était assez facile de méditer et de me sentir en harmonie avec le monde, mais maintenant je me sens vide, comme si mon esprit était limité à mon corps, et je ne peux pas ressentir l'infini comme avant. J'aimerais savoir ce que vous en pensez."

"Le décalage de l'espace libre - le premier coup a été donné il y a 3 semaines. Après la première photo de Moderna, j'ai immédiatement modifié mon espace libre. Je ne veux pas paraître bizarre, mais je m'entraîne et je médite beaucoup depuis cinq ans. Je n'ai pas non plus consommé d'alcool ni d'aliments spécialement transformés, ce qui me permet de garder l'esprit clair. C'est presque le nirvana, et ce qui est toujours particulièrement impressionnant pour moi, c'est que c'est une réalisation personnelle de ma part, je vais faire beaucoup d'efforts pour commencer à le ressentir. Mais dès que j'ai pris la photo, j'ai immédiatement ressenti une sorte de changement dans l'espace au-dessus de ma tête, comme une étrange tension à l'avant de ma tête, et un goût dans ma bouche. Le goût a disparu après environ une semaine, mais le cisaillement dans l'espace libre n'a pas diminué. Après avoir médité sans interruption pendant 5 ans, je ne peux en aucun cas m'approcher de ce que j'aurais pu faire facilement avant la vaccination. Quelqu'un d'autre est-il confronté à ce problème ? Je suis allée chez le médecin et ils ne savaient pas quoi faire. C'est censé disparaître ? Je commence à m'inquiéter un peu."

Quoi qu'il en soit, cet aspect un peu inattendu de la vaccination m'intéresse particulièrement, je vais donc continuer à fouiller dans les forums animés et je posterai d'autres cas lorsque je les trouverai.

Bien sûr, nous ne pouvons pas garantir qu'avec les amoureux de la méditation est le cas, comme ils l'écrivent - le sujet nécessite une étude approfondie collective - c'est-à-dire, étudier les mêmes forums, des enquêtes sur les personnes engagées dans toutes sortes de méditation et autres. Cependant, on ne peut ignorer que dès le début du siècle dernier, Rudolf Steiner, le célèbre voyant, médium, occultiste allemand et, comme certains le pensent, franc-maçon à un très haut degré, a écrit ce qui suit dans l'un de ses essais :

"Dans le futur, nous éliminerons l'âme avec la médecine. Sous prétexte de ′point de vue sain′ il y aura un vaccin par lequel le corps humain sera soigné le plus tôt possible immédiatement à la naissance, afin que l'homme ne puisse pas développer l'idée qu'il existe une âme et un Esprit.

Les médecins mercantiles seront chargés d'enlever l'âme de l'humanité. De même qu'aujourd'hui, les gens sont inoculés contre telle ou telle maladie, à l'avenir les enfants seront inoculés avec une substance qui peut être produite juste pour que les gens, par cette vaccination, soient immunisés contre le fait d'être exposés à la ′madness′ de la vie spirituelle. Il aurait été extrêmement intelligent, mais il n'a pas développé de conscience, et c'est le véritable objectif de certains milieux mercantiles.

Avec un tel vaccin, on peut facilement libérer le corps éthérique dans le corps physique. Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l'univers et le corps éthérique deviendra extrêmement instable, et l'homme deviendra un automate, car le corps physique de l'homme doit être poli sur cette Terre selon la volonté spirituelle. Ainsi, le vaccin devient une sorte de force arimanique ; on ne peut plus se débarrasser de ce sentiment matérialiste fixe. Elle devient une constitution matérialiste et ne peut plus s'élever vers le spirituel."

"Je vous ai dit que les esprits des ténèbres inspireront leurs hôtes humains, dans lesquels ils vivront, pour trouver un vaccin qui chassera de l'âme des hommes, alors qu'ils sont encore très jeunes, toute velléité de spiritualité, et cela se fera par des voies détournées à travers le corps vivant.....

....Les corps sont maintenant vaccinés contre l'un et l'autre ; dans le futur, les enfants seront vaccinés avec une substance qui peut certainement être produite, et cela les rendra immunisés afin qu'ils ne développent pas de tendances stupides associées à la vie spirituelle - "stupides" ici, ou certainement aux yeux des matérialistes...

...On finira par trouver le moyen de vacciner les corps de manière à ce que ceux-ci ne permettent pas le développement d'une inclinaison vers les idées spirituelles, et toute leur vie les gens ne croiront qu'au monde physique qu'ils perçoivent avec leurs sens.....

....Les impulsions que la profession médicale a reçues par arrogance - oh, je vous demande pardon, à cause de la tuberculose dont elle a elle-même souffert - les gens sont maintenant vaccinés contre la tuberculose, et de la même manière, ils seront vaccinés contre toute tendance à la spiritualité....".

Jusqu'à présent, l'impression est que nous ne parlons pas d'astuces avec des LED, mais de choses très, très sérieuses qui nécessitent de l'attention et de la recherche, alors suivons les développements.

Commentaires

  1. Regardez bien cette vidéo, la partie qui corrobore tout cela commençant surtout à 7'50...
    https://www.youtube.com/watch?v=VU3J6xxr290

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.