Les commandants conseillent à l'armée américaine de ne pas se précipiter vers la retraite cet été.

 Les commandants conseillent à l'armée américaine de ne pas se précipiter vers la retraite cet été.

ONCLE INTELL : Cela fait 24 heures que j'attends, réfléchissant à l'opportunité de poster ce message, pour lequel j'ai mes raisons. Mais ici, j'ai décidé.  

Vous trouverez ci-dessous des informations fournies par un vieil ami de confiance. C'est un militaire qui va prendre sa retraite dans quelques jours. Je ne vais pas spéculer et tirer des conclusions. Toutefois, j'ajouterai des faits supplémentaires à la fin de ses propos. Pour moi, ses paroles n'ont pas été très réconfortantes, il est donc conseillé aux panélistes de faire preuve de prudence avant de lire. Ses mots expliquent vraiment ce que beaucoup voient en Amérique en ce moment.

Donc, il m'a littéralement dit ce qui suit - qu'untel et untel, je prends ma retraite. Mais lorsque j'ai commencé à faire les démarches administratives, on m'a chuchoté que ma pension était inutile puisque je reprendrais du service dans quelques semaines.

De mauvaises choses vont se produire sur le sol américain également, nous le savons déjà. Les moyens ennemis sont déjà déployés et nous savons ce qu'ils feront de ces moyens tôt ou tard. Le Pentagone mène donc actuellement une "opération d'entraînement" pour se préparer à ce que nous savons qu'il va arriver.

Je l'ai interrogé sur l'Ukraine et il m'a répondu : L'Ukraine n'est pas le problème, la Russie non plus. Notre problème est la Chine. 

Je ne peux pas publier le reste de ses propos, mais je peux ajouter quelques faits connus et mes réflexions.

Au cours des derniers mois, voire des dernières années, nous avons assisté à des déplacements de moyens militaires colossaux, tant aux États-Unis que dans d'autres parties du monde. 

Personnellement, je vis ici, dans le nord-ouest du Pacifique. J'habite ici depuis des années et je n'ai vu l'armée qu'à la télévision, et en ce moment même, des Apaches volent au-dessus de nos têtes.  "Il manque quelque chose aux Blackhawks aujourd'hui, mais ils se montrent aussi régulièrement.  Il y a des camions, des véhicules blindés sur les routes. Et récemment, j'ai vu un C-17, avec la porte de la soute ouverte, foncer juste au-dessus de ma maison, raclant la rampe presque au-dessus de la cime des arbres. Et puis il a fait tomber quelque chose de la soute. 

Un de mes amis vit à 30 minutes au sud. Et il voit la même chose tous les jours.

Comme il s'agit d'un message de forum avec un lien vers un oncle vétéran, l'information est, bien sûr, très peu crédible.  Cependant, comme l'écrit correctement ce monsieur, le déploiement américain de ces deux dernières années a été sans précédent. 

En outre, la Fédération de Russie procède actuellement à une sorte de déploiement incompréhensible, en prenant tout ce qu'elle a en Extrême-Orient. Bientôt, apparemment, nous verrons même des Shermans de Lendlize mis en réserve :

Officiellement, les troupes semblent avoir terminé leur entraînement et être parties à l'arrière, mais en réalité, le fer ne cesse d'arriver. L'impression est que l'arrière de Moscou s'est soudainement déplacé et se trouve maintenant près de Voronezh, tandis que le front est prévu quelque part près de Novosibirsk. Ou une sorte d'offensive est en préparation jusqu'en Europe après que les États-Unis et la Chine aient échangé des frappes nucléaires.  

De même, de nombreuses prophéties de longue date se réalisent progressivement :
En général, à la lumière de tous ces faits, le message de l'Américain devrait au moins être pris en compte, alors suivons les développements.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.