La zombification du monde a-t-elle commencé ?

 La zombification du monde a-t-elle commencé ?

Depuis le début de la campagne mondiale de vaccination et les premières informations sur les complications liées à l'administration de certains vaccins, on assiste à une sorte de boom sur Internet au sujet de ces vaccinations. Une moitié du réseau exhorte tout le monde à se rendre d'urgence chez le préposé aux bains le plus proche et à prendre une dose, l'autre moitié, les yeux masqués, lit chaque jour quelques articles ou regarde des vidéos effrayantes sur le thème de la nocivité des vaccins.  En effet, si la logique de la première est évidente, celle de la seconde est un mystère complet. 

Si, par exemple, nous ne voulons pas acheter une voiture de la classe "Zhiguli", nous ne sommes pas du tout intéressés par ce qui est écrit sur ce miracle de l'industrie automobile sans équivalent. Cependant, les gens lisent intensivement sur les vaccins parce qu'ils veulent probablement secrètement se défoncer - c'est une loi fondamentale de la psychologie du consommateur. Néanmoins, et bien que nous ayons ignoré le sujet des vaccins, il y a aujourd'hui un message sur GLP (ou plutôt une compilation de messages provenant d'un autre forum), qui devrait intéresser tout le monde, car si les informations contenues dans ce message s'avèrent vraies - des temps intéressants commencent.

1. "J'ai une startup et je travaille tous les jours de la semaine. Chaque jour, je suis sur la route, faisant des allers-retours entre mon domicile et mon bureau dans la région de Raleigh-Durham sur la I-40. J'ai remarqué une augmentation du nombre d'incidents bizarres ces derniers temps. Tous les types de véhicules, généralement des véhicules isolés, sortent de la route et s'écrasent. Pas par mauvais temps. Pas au milieu de la nuit. Tout d'un coup.

J'ai également remarqué que les personnes qui conduisent ont l'air "hébété", qu'elles s'agitent, s'arrêtent de manière chaotique et, surtout, qu'elles respectent scrupuleusement les panneaux de limitation de vitesse - en roulant deux fois plus lentement qu'elles ne le devraient. Je conduis depuis très longtemps et je n'ai jamais vu ce genre de comportement auparavant. Et je continue à penser : Est-ce les effets d'une quarantaine prolongée, ou peut-être les dommages causés par le vaxx ? "

2. Oui, maintenant que tu le dis. Juste une série d'accidents de la route sans intérêt. Les conducteurs n'ont aucune raison objective de s'écarter de la route, mais tout le monde autour d'eux s'efforce de rouler dans les fossés et les rivières ou de se garer à l'ombre des arbres ou des poteaux.  C'est comme si tout le monde au volant avait une crise cardiaque soudaine ou qu'une panne de courant s'était déclenchée sur la planète.

3. J'ai remarqué ce phénomène au cours des deux ou trois dernières semaines, mais il est devenu beaucoup plus prononcé au cours de la dernière semaine. Mais j'ai remarqué les problèmes de stationnement des gens. Il y a toujours plein d'idiots qui se garent, j'en vois tous les jours, mais ici, les gens passent sans cesse devant les espaces libres normaux et choisissent finalement l'un des plus sauvages et des plus gênants. Vraiment bizarre.

4. Je suis chauffeur-livreur. C'est une bonne observation que j'ai faite moi-même. Je fais référence au post sur les gens qui conduisent maintenant ridiculement lentement, respectant la limite de vitesse d'une manière hypertrophiée. Je ne les attends même plus, je passe en trombe. Le monde est devenu vraiment fou ces dernières semaines et la route est désormais fatigante, si bien que j'envisage de changer de métier de livreur. 

5. Mon beau-père est devenu fou après l'épilation. Il est devenu exceptionnellement agressif. En même temps, il a constamment des vertiges et évite de conduire lui-même à cause de ces symptômes. 

6. C'est vrai. J'ai moi aussi remarqué un nombre incroyable de personnes heurtant des arbres, ainsi qu'un nombre important de coureurs automobiles non attachés qui avaient quelque chose qui appuyait sur l'accélérateur en plein dans leur tête.

7. J'ai récemment conduit avec ma sœur pour rendre visite à un parent hospitalisé. C'est une fille très disciplinée - en dix ans, elle n'a même pas eu de petit accident. Et là, elle conduisait le SUV, comment dire, de manière quelque peu chaotique, comme sur un circuit de course, elle faisait des virages et glissait le long des voies. C'est mon infirmière et il y a 3 mois, elle a dû être vaccinée.  

8. Je suis allé dans le sud de New York vendredi, j'ai fait du shopping à Hornell. En rentrant à la maison, j'ai immédiatement dit à mon conjoint combien le voyage avait été fatigant. Presque tous les conducteurs ondulent comme si leur esprit n'était nulle part, c'est-à-dire quelque part dans l'astral.  Avez-vous remarqué quelque chose comme ça dans vos quartiers ?

Malheureusement, l'auteur du copier-coller n'a donné aucun lien ou capture d'écran pour suivre la suite de la discussion, mais à en juger par les réactions du public, il y a quelque chose là-dedans, alors suivons les développements.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.