Il a été révélé par hasard ce qui deviendra le mème internet le plus populaire du mois de juillet.

 Il a été révélé par hasard ce qui deviendra le mème internet le plus populaire du mois de juillet.

L'un des phénomènes les plus incompris de ces dernières décennies est devenu une chose telle que les mèmes sur Internet, que tout le monde utilise avec une force terrible et que très peu de personnes réfléchissent au sujet : d'où viennent ces images et qui les invente sans cesse ? Selon les théories du complot, il existe des "usines à mèmes" dans le monde - des organisations semblables aux "usines à trolls", mais dont le personnel est recruté de manière beaucoup plus intelligente. 

Nous n'entrerons pas dans le vif du sujet, dans ce contexte ce n'est pas très intéressant pour nous, car l'essentiel est maintenant un peu différent. Donc. 

S'il existe une usine pour produire des mèmes, les commandes à cette usine doivent être passées un peu avant l'événement que le futur mème doit décrire. Un retard dans la production n'est pas souhaitable, car un bon mème ne naît pas en 5 minutes, les gens ont besoin de réfléchir, mais pendant qu'ils réfléchissent, le mème peut perdre de sa pertinence. Par conséquent, si nous supposons qu'une usine de mèmes a reçu une certaine commande pour le futur, alors, connaissant l'essence de la commande, nous pouvons prédire l'événement que le client du mème attend.

Il est clair que ni le personnel ni le directeur de l'usine à mèmes ne sont au courant des détails de l'événement, mais quelque chose leur est expliqué en termes généraux. Et si l'un des créatifs mandatés s'enfuit soudainement du travail et met des informations précieuses sur le web - le public peut commencer à se demander "ce qu'attendent les futurs clients du mème". 

Tout cela n'est en fait que de la théorie, alors passons maintenant à la pratique - le post d'un monsieur qui semble s'être enfui d'une usine à mèmes Internet si secrète et qui a décidé de donner au grand public une commande de ses anciens employeurs. Donc :

Je suis un petit rouage du MRW (Meme Register West). Nous sommes basés dans le Maryland et composons tous les prochains mèmes internet cool de l'hémisphère occidental. J'ai réussi à m'échapper de mon lieu de travail, et je vais maintenant essayer de vous transmettre le plus d'informations possible. Ils ne me poursuivront probablement pas parce que je ne sais pas grand-chose et que je ne suis pas très important dans mon ancien emploi.

Bornéo possède une organisation similaire qui contrôle le reste du monde - même l'Amérique du Sud et l'Afrique. MRW est uniquement responsable de l'Amérique du Nord, de l'Europe, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande et de certaines parties du Kazakhstan. Nous avions environ 8000 employés. Il y en a environ 17 000 à Bornéo. MRW a été fondée en 2003, mais la petite entreprise de Bornéo que nous venons de nommer Meme Clone a été ironiquement fondée dès 1994, c'est-à-dire presque 10 ans plus tôt.

Je peux vous dire que nous avons de solides relations avec toutes les grandes agences occidentales et qu'elles nous donnent parfois certains mèmes pour orienter l'attention des gens dans une certaine direction.

L'objectif principal des mèmes est de détourner les gens de la réalité et de rendre la dure vérité plus acceptable. Nous avons des sections très sombres avec des gens très particuliers qui créent des mèmes après des incidents tragiques comme des attaques terroristes. Ces mèmes aident les personnes qui ne sont pas directement touchées à gérer le tout et donnent à l'ensemble une légère touche comique, mais c'est vraiment bizarre quand on analyse certaines de leurs œuvres.

Le 11 septembre est probablement l'exemple le plus célèbre qui est devenu une blague pour la plupart des gens. Beaucoup ont oublié la dure réalité qui entoure cet événement. Et pas sans l'aide des mèmes. 

En 2021, probablement à l'automne ou à l'hiver, ils voudront lancer une offensive massive de mèmes, c'est-à-dire lâcher sur le monde un flot de mèmes qui affecteront tous les aspects majeurs de votre vie. Vous trouverez des mèmes là où vous ne les attendez pas. Rassurez-vous, ce n'est pas une croissance naturelle, tout est sous contrôle.

Je suis très confus en ce moment et j'ai oublié beaucoup de choses que je voulais écrire. Je m'excuse pour la structure bizarre du texte et les fautes d'orthographe étranges. Ils nous donnaient toujours de la Devenicer Ale, une boisson miracle qui était censée nous remonter le moral. Comme je bois cette substance, j'en suis en quelque sorte dépendant - j'en bois depuis 2013. Je n'ai pas été capable de dormir correctement depuis. Et je me suis enfuie, car j'avais l'impression que tout ce sujet me consumait d'une mauvaise façon.  En ce moment, je suis à un point où j'ai juste envie de crier.

Bref, encore une fois, désolé pour les erreurs et l'introduction émotionnelle : Le nouveau mème principal pour juillet 2021 sera SARAH LOST A LEG.  Vous l'aurez dans quelques semaines.
Ce monsieur nommé Tom est nouveau sur GLP, le message vient aussi littéralement d'être posté et le sujet est susceptible d'être discuté. Nous pensons que le message a été écrit par quelqu'un de tout à fait réel et que le mème Sarah vaut la peine qu'on y réfléchisse. Jusqu'à présent, nous avons une association simple : SARAH LOST HER LEG - SARAH CONNOR - GUERRE NUCLÉAIRE.

Il est possible, bien sûr, qu'avec le temps, le mème ait une explication plus prosaïque, mais qui sait, alors restez à l'écoute.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.