Une vidéo du vol du système solaire, tourné entre 1900 et 1945.

Une vidéo du vol du système solaire, tourné entre 1900 et 1945.

Le 11 novembre 2019, un message très étrange est apparu sur la célèbre plateforme sociale Reddit :
Bonjour, communauté Reddit. Je m'appelle Kisto et je vis dans un petit village près de Berlin (Bernau). J'ai créé ce compte uniquement pour partager mon obscure découverte.

Bref, il y a quelques heures, dans un parking près du "Steintor", j'ai trouvé une clé USB. Je n'y ai pas vraiment pensé quand je l'ai vu et que je l'ai mis dans ma poche. Il n'y avait rien d'autre dans le parking, juste une clé USB toshiba argentée (un symbole étrange est encore gravé dessus).

Plus tard, je l'ai intégré à mon ordinateur portable. Au début, j'ai eu du mal à l'ouvrir parce que mon ordinateur portable disait que les fichiers étaient corrompus et que je ne connaissais pas grand chose aux ordinateurs. Cependant, j'ai pu ouvrir certains fichiers et maintenant je n'ai aucune idée de ce qu'ils signifient. 

Les fichiers contiennent des photos et des vidéos des planètes du système solaire, et il y a même beaucoup de choses différentes qui ressemblent à des ovnis, mais ce qu'ils ont tous en commun est qu'ils sont venus des années 1800, quand il n'y avait aucun vol dans l'espace. 

Un de mes amis qui a vécu ça (c'est un mec de l'espace) dit que c'est probablement un vieux disque et des fichiers satellite Voyager non publiés. Je vais m'en occuper et te le donner pour que je puisse te tenir au courant.

Comme on peut le voir sur la référence à une source, tout ce qu'elle est apparue dans un réseau est littéralement à l'instant et les opinions à son sujet en particulier ne sont pas présentes.  La première pensée qui surgit après avoir vu tout cela, c'est qu'il s'agit d'un faux - c'est-à-dire, le traitement d'une image provenant de sondes spatiales modernes pour qu'elle ressemble à une vieille photo ou un vieux film. Mais, euh... (Rires) 

a) La falsification nécessite un fichier source, mais personne n'a encore trouvé les fichiers sources ;

b) Générer un tel faux est un processus qui prend beaucoup de temps et quel est l'intérêt de passer des centaines d'heures sur la stupidité qui n'apportera aucun résultat ? 

Nous pensons donc que ce n'est pas un faux et que les fichiers sont probablement réels. Mais d'où viennent-ils ?

Dans la littérature des siècles passés, il existe de nombreux livres mystérieux tels que "Gulliver's Journeys", dont les auteurs ont beaucoup parlé du cosmos, qui est devenu connu seulement des années après la publication du livre. Par exemple, dans le roman "De la Terre à la Lune", Jules Verne a écrit beaucoup de choses qu'il ne pouvait pas savoir en principe - et comme les prédictions qu'il avait beaucoup, ainsi que d'autres auteurs.

Sur cette base, de nombreux chercheurs des travaux de ces unicumiens supposent que les auteurs des livres ont soit montré le "film sur le futur", soit les ont roulés sur une "soucoupe volante" dans l'espace et le temps.  D'ici, vous pouvez penser que la photo et la vidéo sur une clé USB tout comme un échantillon de ces "skating". C'est-à-dire qu'en 1900, quelqu'un s'est attaqué à un homme OVNI avec un appareil photo et lui a permis de tirer. 

Il y a aussi une intéressante version de conspiration de vol vers d'autres planètes dans le Troisième Reich, et à en juger par les photos et les vidéos - les photos et les vidéos semblent avoir été prises quelque part à l'époque. C'est pourquoi les Allemands sont peut-être derrière les rouleaux. Cependant, nous ne savons pas d'où viennent ces vidéos sur une clé USB perdue - nous ne le savons pas, mais nous garderons un oeil dessus - peut-être que ce Kisto publiera autre chose jusqu'à ce que les "gens en noir" le composent.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.