On dirait que Paradise a déménagé, mais les gens ne le savent pas encore. Partie 1 : ATOM.

On dirait que Paradise a déménagé, mais les gens ne le savent pas encore. Partie 1 : ATOM.

Râhu:L'une des questions les plus importantes que les gens se posent chaque jour est une question qui peut être formulée comme suit : d'où nous venons et où nous allons ? Il y a beaucoup d'autres questions de passage et des questions secondaires - des questions comme "pourquoi ?

Depuis des siècles, des foules de mystiques, de religieux et de philosophes ont répondu à ces questions, dessinant telle ou telle image globale du monde. Cependant, malgré un tel effort, les réponses ont été mauvaises, car chaque religion offre ses propres variantes du Paradis et de l'Enfer, et certaines religions remettent en question l'existence même de ces lieux. 

Au milieu des années 70, Raymond Moody a réalisé une série de livres "Life after life", "Life before life", "Life before life" et ainsi de suite. 

Le Dr Moody a emprunté une voie très simple, décidant de commencer par poser des questions détaillées aux personnes qui avaient survécu à la mort clinique, et on a constaté qu'elles avaient vécu des expériences similaires. Cela a commencé très typiquement - comme un tunnel sombre à travers lequel ils ont volé, après quoi il y avait une lumière vive et les a renvoyés. 

Entre-temps, beaucoup de gens se sont joints à l'étude de la question, qui ont fait la même chose que Moody, et aujourd'hui presque personne ne doute qu'après la mort, les gens entrent dans un tunnel noir, qui est utilisé par ceux qui vont en enfer, qui vont au ciel. Cependant, comme en témoignent les témoignages de personnes qui ont survécu à la mort clinique au cours des 10 à 15 dernières années - au sommet de quelque chose a radicalement changé et avec les tunnels aujourd'hui, tout est un peu différent de ce qu'il était à l'époque du Dr Moody.

Nous ne pouvons pas gérer toutes les informations venant du monde entier, mais les gens travaillent sur le sujet, en recueillant des preuves, avec la plus intéressante d'entre elles, nous avons décidé de commencer à présenter nos lecteurs, qui auront sûrement d'autres idées à ce sujet aussi. Et nous commencerons par l'expérience d'un citoyen américain qui l'a partagée avec les médecins extraordinaires en 2008. Ok, donc, euh... 

Elaine : C'était mercredi matin quand je suis allé travailler. J'étais en retard, donc je n'ai pas eu le temps de déjeuner. Mais comme j'étais enceinte de 21 semaines à quelques kilomètres de chez moi, j'ai commencé à souffrir de diabète gestationnel et mon taux de glycémie a chuté, ce qui m'a fait perdre connaissance derrière le volant. Je me suis écrasé dans un camion et je conduisais au moins 55 milles à l'heure à ce moment-là.

Après ce moment, je me suis évanouie plusieurs fois et les médecins m'ont dit que j'avais eu trois décès cliniques. Mais je ne me souviens que de la troisième fois où mes poumons ont cessé de fonctionner et où les médecins m'ont transféré dans un appareil respiratoire. 

J'essayais de respirer l'air, mais je ne pouvais pas. Le monde commençait à devenir noir. Je me souviens m'être dit : "C'est ce que c'est que de mourir."

Quand je suis mort, je n'étais entouré que de quelque chose de noir. Je n'ai rien vu ou entendu. Je ne savais pas que j'étais mort, et je ne pensais même pas du tout à l'existence.

C'était comme un rêve, mais la conscience absolue était telle que je n'ai réalisé que moi-même. Et je savais tout ce qui m'entourait dans l'obscurité, me sentant partie intégrante de tout cela - comme si tout mon être n'était qu'un seul atome, et que j'étais connecté à tous les atomes autour de moi. Je ne ressentais que du calme. Je faisais partie de tout ce qui m'entourait et j'en étais très heureux.

CLARIFICATION DES QUESTIONS :

Docteur : Comment évaluez-vous le contenu de votre expérience ? 
Elaine : Complètement agréable.

Docteur : Vous êtes-vous senti séparé de votre corps ? 
Elaine : Non, j'ai perdu conscience dans mon corps

Docteur : Votre niveau de conscience était-il normal ? Ou était-il plus grand/plus bas ?
Elaine : La conscience était beaucoup plus grande que d'habitude. Je ne savais pas et ne pensais pas du tout à des choses comme la vie ou la mort.

Docteur : Vos pensées se sont-elles accélérées ? 
Elaine : Non.

Docteur : Le temps s'est-il accéléré ou ralenti ? 
Elaine : La notion de temps a complètement perdu son sens pour moi, puisque tout semblait se passer en même temps.

Docteur : Vos sentiments étaient-ils plus vifs que d'habitude ?
Elaine : Ouais, le monde était plus lumineux que d'habitude.

Docteur : Veuillez comparer votre vision du monde pendant l'expérience avec votre vision quotidienne que vous aviez immédiatement avant l'expérience du temps.
Elaine : Je n'avais pas d'yeux et je ne pouvais pas voir. La comparaison la plus proche et la plus facile est que j'étais comme l'énergie.

Docteur : Veuillez comparer votre audition pendant l'expérience avec votre audition quotidienne, que vous aviez immédiatement avant l'expérience.
Elaine : Je n'entendais rien.

Docteur : Saviez-vous ce qui se passait ailleurs ? Des événements à distance ou à d'autres moments ? 
Elaine : Non.

Docteur : Tu as traversé le tunnel ?
Elaine : Non.

Docteur : Avez-vous vu des créatures dans votre expérience ? 
Elaine : Non.

Docteur : Avez-vous vu des membres de votre famille survivants ou morts ? 
Elaine : Non.

Docteur : Avez-vous vu ou senti l'environnement sous une lumière brillante et éthérée ? 
Elaine : Non.

Docteur : Vous êtes-vous senti dans un monde lumineux et éthéré ?
Elaine : Non.

Docteur : Quelles émotions avez-vous ressenties pendant l'expérience ? 
Elaine : Je me sentais calme. Je ressentais la paix et l'appartenance à ce monde. J'étais connecté à tout.

Docteur : Vous a-t-il semblé que vous compreniez quelque chose de nouveau sur l'univers ? 
Elaine : Personne ne m'a parlé de rien, je n'ai pas eu de révélations. Mais soudain, je m'en suis rendu compte moi-même et j'ai senti le monde

Docteur : Avez-vous eu des scènes de visions du futur/du passé ?
Elaine : Non.

Docteur : Avez-vous vécu une expérience que beaucoup décrivent comme une " approche au point de non-retour " ? 
Elaine : Non.

Docteur : Quelle était votre religion avant votre expérience ? 
Elaine : J'étais chrétien et je croyais pleinement en Dieu, même si je n'allais pas à l'église ou ne priais pas régulièrement. Maintenant, après cette expérience, je ne crois plus en Dieu ou en la Bible.

Docteur : Quelle est votre religion maintenant ? 
Elaine : Je ne sais pas. Je ne sais pas. Je ne sais pas. Après mon expérience, je crois en l'existence après la mort, pas dans l'au-delà. Et il y aura plus d'"unité" avec l'univers. J'ai été élevé pour croire en l'existence de Dieu, Jésus, le ciel et l'enfer. Mais je n'ai jamais rien vécu de tel. Quand j'ai raconté cette expérience à mes amis chrétiens, ils m'ont dit que j'étais allé en enfer ou au purgatoire. Mais ce fut une expérience si agréable et si paisible que j'aurais pu y rester pour toujours.

Docteur : Avez-vous vu le paradis ou le monde souterrain ? Avez-vous vu des êtres surnaturels décrits dans des livres religieux ? 
Elaine : Non.

Docteur : Au cours de votre expérience, avez-vous obtenu des informations sur votre vie avant de venir sur Terre ? 
Elaine : Non

Docteur : Quelle connaissance de l'univers avez-vous acquise grâce à votre expérience ? 
Elaine : Je me sentais comme un atome, un point d'énergie entouré d'une autre énergie. Nous étions tous connectés, nous étions tous sans fin.

Docteur : Au cours de votre expérience, avez-vous reçu des informations sur l'existence de Dieu ? 
Elaine : Non, je n'ai vu ni tunnel, ni lumières, ni anges. Mon expérience n'était qu'une expérience d'appartenance et de connexion.

Docteur : Au cours de votre expérience, avez-vous acquis des connaissances ou des informations spéciales sur votre but dans la vie ? Le sens de la vie ? 
Elaine : Non.

Docteur : Au cours de votre expérience, avez-vous obtenu de l'information sur la façon de passer à autre chose ? Y avait-il des informations sur l'amour universel ?
Elaine : Non.

Docteur : Est-il difficile d'exprimer votre expérience par des mots ? 
Elaine : Ouais, eh bien, la meilleure façon de le décrire est d'être calme. La science dit que puisque la matière ne peut être créée ou détruite, il va sans dire que tout ce que nous composons existe depuis le début de l'univers. On sait aussi que tout est constitué d'atomes, même l'air ou l'espace qui nous entoure. Dans différentes religions, en particulier celles qui mettent l'accent sur la réincarnation, l'accent est mis sur la vie en tant que processus de développement/retraitement des âmes. Mais pour moi, c'était comme si j'étais un atome unique, j'étais l'énergie que j'étais de retour quelque part dans l'obscurité infinie de l'espace, et je faisais partie de l'univers là-bas, heureux d'être de retour où j'étais. C'était un sentiment de connexion et de paix.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.