Au Texas, la raffinerie de pétrole a explosé.

Au Texas, la raffinerie de pétrole a explosé.

Selon tous les médias américains, le 27 novembre 2019 à Port Neshe, au Texas, la raffinerie du groupe TPC a explosé :
L'explosion a fait sauter les murs, déchiré les tuyaux, arraché les fenêtres et les portes des bâtiments de la vaste zone environnante - les bâtiments ont été endommagés à des distances pouvant atteindre 40 miles, et le son a été entendu même dans l'état voisin :

Dans son article sur le sujet, halturnerradioshow.com donne un récit épique des événements d'une résidente locale de Julia Sanders :

“…. le bruit terrible se rapprocha, et comme il s'approchait, la terre se mit à trembler. Puis tout le bâtiment a tremblé, suivi d'une explosion semblable à celle d'un tonnerre mais beaucoup plus forte, mélangée au bruit d'un accident de voiture. Nous avons sauté du lit après que le tremblement s'est arrêté, et nous nous sommes rendu compte que le bruit que nous avons entendu et que nous pensions entendre sonner était en fait le bruit d'une fenêtre avant cassée. On a couru sur le balcon : "Tout le monde dans la rue criait, tout le ciel était teint d'une lueur..."
L'explosion a causé un panache toxique qui était clairement visible sur le radar météorologique :
Selon le service de presse de l'entreprise, personne n'est mort dans l'explosion et seulement trois travailleurs ont été blessés, ce qui est déjà appelé un miracle, même si en fait il ya beaucoup plus de miracles.

Le 27 novembre 2019, les États-Unis célèbrent leur 88 888e anniversaire. A la veille de ce moment glorieux, dans la matinée du 26 novembre, un OVNI s'est envolé directement vers la Maison Blanche, forçant tous les patrons importants à fuir d'urgence au sous-sol. Tôt ce matin, une énorme raffinerie a explosé au Texas. Espérons que les miracles s'arrêteront là, mais nous surveillons l'évolution de la situation.

Commentaires

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à M. Benjamin qui m'a aidé avec un prêt de quatre millions USD pour démarrer mon entreprise et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. sécurise. Ce fut définitivement une expérience positive, évitez les arnaqueurs ici et contactez M. Benjamin On. 247officedept@gmail.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous recherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer
  2. «Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. M. Benjamin, un agent de crédit s'est assis avec moi, a entendu ma situation et a décidé que j'étais ça vaut le coup de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide de M. Benjamin et leur serai à jamais redevable de m'avoir donné une chance quand personne d'autre ne le ferait. "
    Je vous recommanderai de contacter un agent de crédit M. Ben sur les informations ci-dessous si vous avez besoin d'une aide financière.Mr Ben Whats-App Contact: + 1-989-394-3740 Ainsi que par e-mail: 247officedept@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.