Révélation d'un initié néo-zélandais sur le COVID et les plans du gouvernement mondial.

 Révélation d'un initié néo-zélandais sur le COVID et les plans du gouvernement mondial.

Avec le début de la pandémie et la lutte ridicule qui s'ensuit, il y a chaque semaine soit une nouvelle théorie de la conspiration qui tente d'expliquer tout cela, soit des révélations d'initiés racontant des secrets mondialistes, soit une découverte ou une fuite sensationnelle. Cette semaine n'a pas fait exception et aujourd'hui, un forum conspirationniste a publié des informations vraiment sensationnelles provenant d'un homme en Nouvelle-Zélande dans une conversation privée. Nous ne pouvons pas le confirmer ou le nier, mais cela ressemble beaucoup à la vérité : Si les mondialistes fuient de la sorte, alors le dénouement est proche et le monde s'apprête à vivre des événements intéressants dans un avenir proche.

sk1nnybob : Je ne vous dirai pas qui sont ces gens ni pourquoi ils m'ont dit cela, je vous informerai seulement que ces personnes ont un refuge en Nouvelle-Zélande et que j'ai passé un certain temps avec eux. C'était une réunion après la fin d'un travail - j'étais invité à passer un week-end dans leur repaire. Ils ont dit qu'ils m'aimaient bien et qu'ils voulaient que je sois là quand la poussière serait retombée, que je leur étais très utile.

Ils ont été francs avec moi et m'ont dit que si je mentionnais ces choses, nous ne nous étions en quelque sorte jamais rencontrés.  Puis ils ont ri et ont dit : Amusez-vous, personne ne le croira de toute façon, restez en dehors de ça.
Ils m'ont demandé si j'avais pris le Vax et ont soupiré de soulagement quand j'ai dit non. Puis ils m'ont dit que je n'avais de toute façon pas à m'inquiéter car les habitants, bien qu'injectés, recevraient l'antidote. Ce sont les personnes les plus heureuses du monde en ce moment, même si tout le monde ne vivra pas pour voir l'antidote du kiwi.  

J'ai demandé ce qu'ils pensaient être le "jeu final" pour tout ce covid ? Puis, dans les termes les plus généraux, ils m'ont dit ce qui suit :

-Le plan a été élaboré il y a de nombreuses années et pendant des décennies, ce n'était qu'un plan.  Ils ont dû attendre de nombreuses années pour que la technologie disponible rende le plan viable. L'ARNm était la technologie de pointe qu'ils attendaient. Et il fallait aussi cultiver et former les bonnes personnes.

- le nouveau gouvernement mondial existe depuis longtemps, il opère depuis des années dans le plus grand secret et attend sur la touche, déplaçant les pièces d'échecs.

- Pour mettre en œuvre le plan, le nouveau gouvernement avait besoin des esprits les plus brillants de la planète, dont beaucoup sont montés à bord, pour ainsi dire, de leur propre gré et avec une foi totale dans la cause du nouveau gouvernement mondial. À leurs yeux, ils représentent une force brute, sauvant l'humanité à tout prix. On m'a dit que les personnes qui refusaient étaient traitées, mais dans la plupart des cas, on amenait la personne à un groupe plus large où, par des discussions, la personne était rapidement persuadée d'aller dans la bonne direction. 

- Maintenant qu'il existe une technologie et des personnes qui savent s'en servir, ce plan de longue date est en train d'être mis en œuvre, et il s'agit de la chaîne d'événements mondiaux la plus complexe jamais mise en œuvre. Le plan, en substance, est de pousser chaque citoyen de chaque pays à la violence contre son gouvernement. La façon dont ils le font est le génie du mal absolu. Ils m'ont expliqué les principes de base : 

- Une "maladie" artificielle mondiale doit émerger.
- Il doit y avoir une peur massive, une panique et une paranoïa.
- Les politiciens, les scientifiques et les médias doivent parvenir à un consensus sur le traitement.
- Ce traitement leur sera en fait confié, même s'ils ne s'en rendent pas compte.
- Au départ, il ne peut y avoir que quelques traitements "autorisés", tous les autres traitements devant être considérés comme "dangereux, peu sûrs et interdits".
- Les dirigeants, les scientifiques et les médias sont manipulés pour faire croire que ce "remède" est la seule option, le seul moyen d'assurer votre sécurité et celle de votre famille.
-Les enfants sont également une cible pour causer aux gens un maximum de douleur et de colère par représailles.

Nos dirigeants, nos universitaires et nos médias ne font PAS partie de ce plan et n'y participent en aucune façon. Aucun d'entre eux, pas même Fauci. Ils ne sont que du fourrage pour cette élite, servant un but précis. Quand ils auront rempli leur fonction, ils seront donnés en pâture à la foule en colère. 

- Les quelques fuites qui remettent en cause le "remède" sont discréditées de diverses manières et censurées.

- Le "traitement" sanctionné est l'utilisation de biopréparations empoisonnées, avec un cycle complet de 2 à 3 ans.

On peut dire qu'à l'heure actuelle, le plan est en bonne voie et qu'il est jusqu'à présent très réussi. L'absorption de l'ARNm a été énorme, et tout le monde croit que le "traitement" est le seul moyen de revenir à la normale. Ces personnes m'ont dit que la mise en œuvre du plan avait dépassé leurs attentes les plus folles !

QU'EST-CE QUI EST PLUS LOIN ?

Ensuite, les tabloïds vont faire volte-face et commencer à dire la vérité sur ces vaccins. Des millions, voire des milliards de personnes vont mourir. Les gens deviendront furieux et brûleront leurs gouvernements. Les politiciens, les bureaucrates et les médecins glorifiés commenceront à être pendus aux lampadaires. Les prowaks, sentant leur malheur, seront furieux. Les antivaxes seront furieux que leur gouvernement ait permis à ce cauchemar de se produire. Et lorsque le chaos mondial et la guerre de tous contre tous commenceront, un nouveau gouvernement mondial émergera et deviendra le grand sauveur. On m'a dit que ce serait une "vente facile".

Commentaires

  1. Ce n'est pas par orgueil que je vous fais ce rappel, mais je vous l'avais dit dans un précédent message (1 mois ou plus en arrière) : tout est fait pour que les dirigeants soient détestables au plus haut point afin que l'AntiChrist et son gouvernement de faux sauveurs soient aimés, acceptés, désirés etc.

    Vous trouverez cette planification clairement expliquée dans les Protocoles des Sages de Sion.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.