Les gens du monde entier font des rêves effrayants sur le futur proche.

 Les gens du monde entier font des rêves effrayants sur le futur proche.

Selon de nombreuses instructions de mystiques de tous les temps et de tous les peuples, avant l'Apocalypse, la quasi-totalité des gens posséderont certaines sensibilités, qui recevront des révélations en rêves et en visions sur ce qui va se passer et sur la manière d'être sauvé. De nombreuses personnes font aujourd'hui de tels rêves, ce qui laisse penser que les événements annoncés dans l'Apocalypse sont proches et, naturellement, nous étudions et recueillons ces rêves inhabituels.

Mais il s'avère que nous ne sommes pas les seuls à nous intéresser au sujet, même un bureau glorifié comme la BBC, qui cite toute une sélection de rêves bizarres sur la fin du monde. En particulier, une certaine Carlotta, originaire de l'Italie ensoleillée, s'est précipitée chez son conseiller conjugal et lui a raconté ce qui suit avec des yeux ronds de peur :

J'ai rêvé que je me réveillais et que je sentais quelque chose d'étrange sur mon front. Je suis allé dans la salle de bain et me suis tenu devant le miroir. J'ai retiré mes cheveux de mon front et j'ai vu que trois boutons étaient apparus sur mon front. Deux étaient allumés en rouge et un en vert. Quelqu'un m'a dit que la couleur verte est responsable du système de navigation GPS, qui contrôle les activités des gens. Je ne sais pas ce que signifient les boutons rouges, mais j'ai appuyé sur le vert et je me suis réveillé.

Si le rêve avait été vu par une jeune femme orthodoxe ou un pasteur baptiste, on aurait pu dire que la personne avait trop lu la Bible ou passé beaucoup de temps sur des forums anti-vaxxer. Mais Carlotta, Carl !

Un autre citoyen de l'État de New York a déclaré ce qui suit 

J'étais dans un canoë sur le lac et une énorme vague a commencé à venir vers moi, comme un tsunami. J'ai réussi à me ressaisir et à remonter la vague. Mais ensuite, un autre est apparu, plus grand en taille. Elle m'a attrapé et m'a porté vers le rivage. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de pierres. Puis je me suis réveillé.

Aussi un rêve très étrange - ce rêve sur les vagues avec le début de la pandémie et même longtemps avant la pandémie était une sorte de masse :
Et ce rêve a déjà été raconté par un jeune homme : 

J'étais assis sur un banc et je parlais à des amis. Soudain, nous avons entendu un bruit et vu un énorme revolver dans le ciel, volant rapidement au-dessus de nous. Il a rapidement changé de direction et tiré sur les gens, créant des explosions qui les ont tués. Puis il a pointé le museau vers nous et j'ai couru me mettre à l'abri.

Il y avait un revolver qui volait dans le ciel ou quelque chose qui ressemblait à un revolver, nous ne savons pas, mais les rêves d'attaques d'OVNIs sur des personnes sont maintenant massifs aussi. Les illustres experts invités par la BBC ne savent pas comment expliquer ce phénomène psychologique ou même non-psychologique, ils se contentent de se tourner les pouces, de gonfler leurs joues et de faire briller leurs bagues et leur érudition.

Les personnes plus sensibles que la plupart de celles qui sont prises dans le champ de vision de la BBC s'aventurent encore plus loin dans l'astral et rapportent ce qui suit :

 Dans le rêve, j'étais dans un immense laboratoire où se trouvaient plusieurs médecins. J'étais fasciné par les équipements sophistiqués et magnifiques qui se trouvaient partout. Puis j'ai regardé autour de moi et j'ai vu d'énormes réfrigérateurs, éclairés par une lumière bleue, avec des rangées de flacons de vaccins.

Et à côté des réfrigérateurs, il y avait des étagères d'incubateurs qui abritaient des rats de laboratoire. Les couveuses étaient signées et je pouvais voir que dans une écloserie qui avait fonctionné pendant six mois, le rat s'était transformé en un animal d'une espèce complètement différente. Dans l'autre couveuse, qui a fonctionné pendant huit mois, le rat était toujours un rat mais était devenu complètement fou. De l'écume sortait de sa bouche et le rat tapait sur la vitre avec rage. Dans les autres couvoirs, les rats étaient morts. 

Puis je suis tombé sur des personnes en blouse blanche qui étaient entrées dans le laboratoire. L'un d'eux a dit :  "NOUS DEVONS ARRÊTER. LA CATASTROPHE ARRIVE !". Un autre homme en robe de chambre a répondu : "C'est trop tard." Puis le premier a jeté sa robe de chambre et a couru, hystérique, vers la sortie, tandis que le second a fait un signe de tête aux agents de sécurité qui se tenaient à l'entrée et ils l'ont suivi en silence.

Ce n'est pas très clair, bien sûr, peut-être que la fille a regardé des films de science-fiction, ou qu'elle a eu un phénomène de vision à distance et s'est retrouvée dans un laboratoire de la vie réelle - qui sait et comment vérifier ? Pendant ce temps, une chaîne orthodoxe raconte l'histoire d'une jeune fille de 14 ans qui a fait plusieurs rêves sur ce qui allait arriver :
Selon la jeune fille, les injections seront administrées de force à l'automne - peut-être cet automne, peut-être l'automne prochain, peut-être dans quelques années. Ils n'auront pas à choisir entre "licencier ou être licencié" et des équipes de sonde feront le tour des villes. Vous ne serez pas autorisé à regarder par les fenêtres, car c'est ainsi que les équipes de sonde détermineront s'il y a des personnes dans la pièce. Et il n'y aura manifestement pas assez de personnel pour la campagne, car il semble que les drones y rechercheront les propagateurs de la pandémie - la jeune fille dit qu'ils devront se cacher dans des terriers dans les ravins, en couvrant l'abri de branches et de feuilles. Et puis, si quelqu'un du village est retrouvé, ce sera évidemment quelque chose comme ça, alors restez à l'écoute.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.