Les gens ont commencé à faire des rêves très étranges après les injections.

 Les gens ont commencé à faire des rêves très étranges après les injections.

Quelques mois après le début de la campagne mondiale de vaccination, des psychologues et des psychiatres ont remarqué que leurs patients, après avoir reçu une ou deux doses du vaccin, commençaient à faire des rêves inhabituels. Le phénomène s'est avéré massif et de nombreuses publications y ont consacré un ou plusieurs articles. Le sujet s'est avéré très vaste, comme le montre la discussion qui a eu lieu sous un seul des tweets cités dans l'article :
@richardvetstein : Je peux confirmer que la deuxième dose du vaccin Moderna n'est pas une blague. Outre des symptômes semblables à ceux de la grippe et un "brouillard de paraffine" général pendant 24 à 36 heures, le plus étrange était les rêves étranges. J'ai rêvé que j'étais le seul à avoir sauvé une petite ville belge des nazis. 

@JFLORES30958765 : J'ai fait un rêve très similaire. Je ne me souviens pas vraiment de qui je sauvais ni pourquoi, je me souviens seulement que j'ai sauté de l'avion sans parachute, atterrissant directement sur les nazis pendant la bataille, et que je les déchirais à mains nues uniquement ! 

@Tara22221 Je viens d'avoir ma première dose de Pfizer et je fais des rêves très précis induits par le médicament. Je suis sous antipsychotiques et antidépresseurs depuis 10 ans. Je n'en ai pas pris depuis longtemps, mais les rêves sont les mêmes maintenant.  

@PriSuperchi Après le tir Moderna, j'ai fait des rêves complètement fous pendant 5 nuits. ! !!!!  C'est bon de savoir que je ne suis pas seul !

@AmandaC63984816 : Il y a eu le même problème en Australie après Pfizer. J'ai rêvé que j'étais dans un bassin avec une baleine et j'ai eu tellement peur que je me suis réveillée. 
@PF53251450 : J'ai eu une injection d'Astra Zeneca, après quoi j'ai fait un cauchemar très vif sur un zombie qui attaquait un avion, je me suis réveillé avec des sueurs froides.

Le thème de la modification de la nature des rêves après une vaccination est une véritable mine d'or pour les psychologues et les psychiatres. En général, ils sont à court de sujets de recherche, tout a été recherché et décrit des décennies avant leur naissance et les gens doivent leur sucer les dissertations et les documents de recherche des doigts. Et il y a beaucoup de clients prêts à l'emploi à interviewer. Mais non, personne ne le fait pour une raison quelconque, ce qui est plutôt étrange. Le lapsus sur les rêves et les journaux est également surprenant. Entre-temps, une autre personne écrit ce qui suit sur le forum aujourd'hui :

En mars et avril 2021, j'ai eu la série Pfizer. Physiquement, il n'y a pas eu d'effets secondaires, mais j'ai fait des rêves vraiment étranges. J'ai déjà fait des rêves, mais jamais comme ça.  

Dans ces nouveaux rêves, je me retrouve généralement dans une réalité alternative ou même un univers alternatif que j'ai créé moi-même - le paysage, les maisons, les entreprises et même les équipes sportives, c'est-à-dire tout ce que font de nombreuses personnes dans leurs rêves conscients. Mais alors que les rêves conscients sont très rares pour tout le monde, ils sont presque constants pour moi maintenant, et la chose étrange est que si je me réveille pendant un rêve, je peux revenir au cadre arrêté lorsque je me rendors à nouveau. 

 Je ne peux pas dire que les rêves sont devenus plus mauvais, c'est juste que tout est bizarre et dérangeant. Cela arrive-t-il à d'autres personnes qui ont reçu le vaccin COVID ? Suis-je le seul ?  Parlez-moi de votre expérience et nous pourrons comparer nos notes.

Commencé le 27 septembre et publié sur un forum de conspiration où la plupart des antivaxeurs traînent, il n'y a pas encore eu beaucoup de réponses. Cependant, l'un des cons, M. xandback, a partagé avec le public non pas tant un rêve qu'une pensée surprenante qui lui est venue au cours de ce rêve :

Deux fois en sept jours, j'ai fait un rêve dans lequel je suis endormi et me réveille, mais je suis toujours endormi. C'est-à-dire que c'est comme si je m'endormais dans plusieurs niveaux de mondes - d'abord dans le premier, puis dans le deuxième, puis dans le troisième et ainsi de suite.  Et dans un de ces moments, il m'est soudain apparu que c'était comme si une matrice à plusieurs niveaux me plongeait dans un état de sommeil de plus en plus profond, dont un niveau deviendrait permanent, c'est-à-dire la réalité, sans possibilité d'en sortir. C'est marrant...

Il n'y a en fait rien de drôle à ce sujet, car il a été décrit aussi loin que les traités médiévaux sur la gestion des rêves. Un chapitre entier est consacré à ce phénomène chez M. Castaneda également. Là, lui et son partenaire, guidés par Don Juan, sont tombés dans un sommeil synchronisé et contrôlé au cours duquel ils se sont réveillés dans un monde médiéval et ont failli y rester pour de bon - seule l'intervention de Don Juan a aidé Carlos à se rappeler qui il était, comment et pourquoi il était entré dans cette réalité. 

Aujourd'hui, de nombreux biologistes et théologiens parlent et écrivent beaucoup sur les vaccins, mais personne ne semble avoir envisagé la possibilité de séparer les gens par des portails de sommeil pour une raison quelconque. Entre-temps, le problème semble être assez grave si des personnes qui n'ont jamais pratiqué les rêves conscients ont commencé à les voir du premier coup - il faut généralement des années, voire des décennies, de pratique.

Nous ne pouvons pas exclure la possibilité que l'enlèvement, que de nombreuses personnes religieuses attendent aujourd'hui, puisse venir d'une direction quelque peu inattendue : un jour, une partie de la population mondiale se réveillera de manière synchrone dans un autre monde, avec des règles différentes.  Mais nous ne savons pas si cela se produira tout seul ou si les "Martiens" activeront quelque chose. Nous garderons donc un œil sur l'évolution de la situation.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.