Les infrastructures critiques peuvent avoir été secrètement gérées par l'armée pendant un certain temps.

 Les infrastructures critiques peuvent avoir été secrètement gérées par l'armée pendant un certain temps.

À l'approche de l'automne 2021, de nombreux rapports sur les plateformes conspirationnistes (initiés, sensitifs, etc.) font état d'une sorte de crise financière mondiale, voire d'une crise des infrastructures, qui se profile à l'horizon. Seul le temps nous dira s'ils sont crédibles, mais un message d'un genre très différent est apparu sur un forum aujourd'hui :

Je reviens de la ville, j'ai fait 30 miles aller-retour, et j'ai vu quelque chose que je n'ai jamais vu dans ma banque.

Je vis à la frontière sud, à 15 miles de mon ranch, dans une petite ville rurale du sud-ouest du Nouveau-Mexique, aux États-Unis.

Tous les guichetiers de ma banque ont TOUJOURS été des femmes. Il y avait autrefois un garçon de soja, mais il est parti il y a longtemps.

Mais pas aujourd'hui !!!! C'étaient tous de jeunes hommes adultes - en civil, mais avec une allure militaire, en grande forme physique. Et tout le monde a été très poli à ce sujet : "Oui, et merci ! Passez une bonne journée."

Je suis à la banque depuis 2000, je connais tout le monde par leur nom et tout le monde sait qui je suis. Je n'ai jamais rien vu de tel de toute ma vie. Qui d'autre a la même chose dans son quartier ?

L'annonce est nouvelle et a donc pris tout le monde par surprise, car les gens ne se rendent pas tous les jours dans les banques et personne ne peut confirmer ou infirmer l'information sur le terrain. Les nouvelles ne seront pas disponibles avant demain - les gens vont probablement se précipiter pour vérifier et vont maintenant avoir le regard fixe. Le message est probablement correct, mais comment l'expliquer ?

Les plaisantins affirment que c'est Elon Musk qui a envoyé les premiers robots humanoïdes, que c'est l'agent Smith de Matrix qui s'est multiplié, ou qu'il s'agit d'un complot extraterrestre visant à libérer un nouveau lot de clones.  Bien sûr, le monde est tellement sauvage en ce moment que nous ne pouvons pas l'exclure, mais il existe des explications plus plausibles. 

Ainsi, nous entendons aujourd'hui de partout que les employés de banque ont été parmi les premiers à être mis devant les fourches de la vaccination, c'est-à-dire soit se faire désosser, soit démissionner. Certes, beaucoup de personnes ont vraiment démissionné, mais c'est un véritable défi pour toute banque de trouver rapidement un professionnel avisé ou un caissier qualifié.  Naturellement, pour assurer le fonctionnement de la banque centrale dans une zone rurale et maintenir l'économie, on peut faire appel à l'armée. 

La seconde explication suppose que le système financier est en proie à une véritable crise, une escroquerie ou autre, au cours de laquelle les gens prennent d'assaut les banques pour tenter de retirer leur argent durement gagné. En cette période difficile, ce ne sont pas des garçons de soja avec des biceps de 35 ou même 25 centimètres qui sont nécessaires pour garder les voûtes, mais des hommes normaux avec des lames de bombes.
Il pourrait également y avoir une variante plus intéressante consistant à préparer une sorte de gestion de crise, où le Pentagone ou une autre agence similaire deviendrait soudainement le principal banquier en une heure si nous parlons de banques dans d'autres États - la crise est, comme nous le savons, susceptible de devenir mondiale. 

En somme, nous ne savons pas quoi penser, et nous conseillons donc aux lecteurs de regarder attentivement autour d'eux lorsqu'ils se promènent dans la ville. Les militaires ont peut-être pris furtivement le contrôle du bureau de poste, de la gare et du télégraphe de votre quartier, et se sont peut-être même déguisés en gérants de supermarchés alimentaires. Si c'est effectivement le cas, le désastre est juste au coin de la rue, alors restez à l'écoute.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.