Un astéroïde va-t-il tomber en été ?

 Un astéroïde va-t-il tomber en été ?

Comme l'a rapporté le 4 mars 2021 The Weather Network, la NASA s'attend à ce que le prochain astéroïde, qu'elle appelle 2001 FO32, se rapproche de la Terre.

2001 FO32 n'est pas une menace particulière pour la Terre, car la distance qui la sépare de la Terre sera d'environ 5LD, c'est-à-dire qu'il n'y a pratiquement aucun risque de collision - ni dans le passé, ni dans l'avenir. Cependant, certains points attirent l'attention des adhérents, même légers.
Premièrement, l'astéroïde a une orbite inhabituelle : il ne vole pas en cercle, pas sur une ellipse allongée qui dépasse le bord du système solaire, et provient de la ceinture d'astéroïdes et fait le tour du Soleil à l'intérieur de l'orbite de Mercure. Cela suggère que l'astéroïde faisait partie de la ceinture, mais que quelque chose l'a jeté hors de là.

 Deuxièmement, l'astéroïde a une vitesse inhabituelle - 34 kilomètres par seconde, ce qui n'est pas typique et un peu trop pour les astéroïdes. 

Enfin, le troisième point est la taille de la pierre, qui est de 1,7 kilomètres de diamètre et suggère la présence de pierres satellites plus petites. Et l'un de ces auto-stoppeurs pourrait bien s'écraser sur la Terre. 

Les théoriciens de la conspiration s'inquiètent maintenant, à juste titre, de cette pierre, pensant, comme toujours, que les autorités leur cachent quelque chose à propos de l'astéroïde, mais nous pensons que le 21 mars, lorsque l'astéroïde s'approchera de la Terre au plus près, il n'y aura pas de catastrophe. Pourquoi ? Lisez ce que les gens écrivent sur 444prophecynews.com :

J'ai fait ce rêve entre le 31 octobre et le 2 novembre 2020. Je ne me souviens pas exactement, mais c'était un ou deux jours avant les élections à Porto Rico - nous avons une élection le 3 novembre. Dans ce rêve, j'étais en quelque sorte un spectateur. Je n'ai pas pris part à ce qui se passait dans le rêve. 

J'ai rêvé que j'étais à la plage par une belle journée ensoleillée. Cela ressemblait à l'été parce qu'il y avait un groupe assez important de personnes là-bas, et il semblait qu'ils étaient tous en vacances. J'ai vu les maisons de la plage et les gens semblaient s'amuser. Le sable était très beau.

J'ai vu le candidat au poste de gouverneur Pedro Pierluisi sur un radeau flottant. Il était seul et semblait passer un bon moment. Je me souviens avoir regardé à nouveau autour de moi et avoir vu quelle journée magnifique cela avait été.

Immédiatement après, je me suis retrouvé au milieu de l'océan, mais pas à la surface, mais quelque part au fond d'une sorte d'énorme tunnel hors de l'eau, regardant le ciel. Le tunnel s'élevait autour de moi et au-dessus de moi, et j'ai remarqué que l'ouverture était inclinée par rapport à la surface.  J'ai également remarqué que la forme du trou n'était pas parfaitement ronde, mais légèrement carrée.

Alors que l'homme continue d'écrire, il n'a pas beaucoup réfléchi à ce rêve et ne s'en est souvenu que lorsque ce Pedro a été élu gouverneur, ce que personne n'attendait. En fait, l'auteur n'a découvert ce type qu'à la télévision et a réalisé que c'est ce qu'il avait vu à l'extérieur.
L'homme s'est donc immédiatement intéressé au rêve, en essayant de se souvenir d'autres détails. Et à en juger par ces détails, le "tube d'eau" incliné ne pourrait se former dans l'océan qu'en cas d'impact d'un grand corps céleste dans celui-ci - c'est ainsi que se déroule la simulation en laboratoire. 

Pour autant que l'on puisse comprendre les détails du rêve, l'astéroïde tombera durant l'été, au moment des vacances, et cela se produira une année où ce Pedro sera encore gouverneur et naviguera autour de l'île sur un radeau de plaisance, alors restez à l'écoute.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.