Tout le monde attend une catastrophe en Islande, mais il semble que ce sera en Australie.

 Tout le monde attend une catastrophe en Islande, mais il semble que ce sera en Australie.

Depuis le 24 février 2021, l'attention des volcanologues du monde entier est rivée sur la péninsule de Reykjanes en Islande, où un essaim de plus de 22 000 événements sismiques de profondeur et de force variables a débuté par un séisme M6.0 perceptible :
L'épicentre de tout cela est le champ volcanique de Krisiwik, d'une superficie d'environ 40 km², qui comprend des zones d'activité géothermique et volcanique, ainsi que le village du même nom. Il se trouve au milieu de la zone de faille de la dorsale médio-atlantique qui traverse l'Islande. Jusqu'à présent, la situation dans ce pays a été compliquée par trois facteurs :

(a) Sismogrammes spécifiques indiquant le soulèvement du magma :
b) Élévations et déformations de la surface :
c) Les fissures de surface :
Ainsi, tous les signes d'une éruption sont là et seuls les paresseux ne sifflent pas aujourd'hui qu'elle est sur le point de se produire. Nous ne pouvons qu'être d'accord avec ces conclusions, car tout indique qu'il va exploser - c'est évident même pour les femmes au foyer.  Cependant, tout n'est pas si simple au royaume du Danemark. 

Il en était de même l'année précédente et l'année d'avant et l'année d'avant et en général depuis l'arrivée de M. Floki. L'Islande est une île, et une île de volcans, située dans une zone très active, de sorte que ni la montée du magma ni les milliers de tremblements de terre ne disent grand chose.

Nous allons maintenant examiner plus en détail la carte des antipodes et les données correspondantes de l'USGS à l'échelle mensuelle :

L'antipode de l'Islande se trouve donc quelque part dans l'océan Austral (ce dont Casey parlait encore !), mais il ne se passe absolument rien là-bas.  Ce n'est généralement pas le cas. Par exemple, avant l'éruption du Kilauea en 2018, l'antipode hawaïen de Mayotte s'est mis en marche - un volcan sous-marin a commencé à s'y former en synchronisation. Personne ne sait pourquoi cela se produit, mais le fait est que les antipodes sont en quelque sorte connectés.

Donc si quelque chose doit exploser en Islande, nous devrions voir un mouvement synchronisé de son antipode. Mais nous ne voyons pas ce mouvement. Nous pouvons donc penser que ce qui se passe actuellement en Islande est comme un miroir du processus qui commence dans l'océan Austral et maintenant, peu importe que quelque chose se passe en Islande ou non : avant ou juste après l'éruption en Islande, il y aura un grand séisme dans l'océan Austral. 

Pour tester cette hypothèse, voyons ce que les sensibilités de 444prophecynews.com écrivent :

MESSAGE N°1 : Je me suis réveillé à 5 heures du matin et je n'ai pas pu dormir. À 7 heures du matin, au milieu de deux états d'éveil et de lutte pour le sommeil, j'ai vu un demi-cercle dans la région nord-ouest de l'Australie. Le demi-cercle était comme un croissant rouge clair, moitié sur l'océan et moitié sur la terre. Elle se trouve de l'autre côté du continent, juste au nord de la ville de Perth. Dieu m'a montré un méga tremblement de terre dans la même région que celui qui a été enregistré ici au début de l'année dernière. C'est une confirmation de la première vision, et surtout, un avertissement du temps qui approche. Le tremblement de terre s'est produit près de la célèbre faille Darling.
MESSAGE N°2 : Dans le rêve où je me tenais dans une maison en très mauvais état, la peinture glissait des murs gluants. Il faisait sombre et je suis allé à la porte pour sortir. J'ai ouvert la porte et je suis sorti. La qualité de la lumière était meilleure, mais elle était encore faible. Sur le chemin, j'ai vu un oiseau voler lentement vers moi. J'ai tendu la main, espérant toucher l'oiseau. Mais très vite, j'ai réalisé que ce n'était pas un oiseau, mais un poisson ! Je me suis vite rendu compte que tout le paysage de maisons, de rues et de cours devant moi était paisiblement sous l'eau à environ cinquante pieds de là. 

MESSAGE N°3 : La ville était poussiéreuse et brune. On dirait qu'il y a eu une guerre. J'ai vu un véhicule militaire comme une Jeep dont l'avant était incliné..... Certains d'entre nous voulaient déménager en Floride. Dans le rêve, je n'en voulais pas parce que je savais qu'il serait sous l'eau.

MESSAGE N°4 : Dans mon rêve, j'ai vu les conséquences d'un énorme tremblement de terre sur la côte Est. Dans l'esprit, on m'a emmené dans une banlieue du nord de New York, dans le comté de Westchester. Je n'ai pas vu le tremblement de terre lui-même, seulement ses conséquences. En plein jour, dans la ville de Paradise, près du détroit de Long Island et à la frontière du Connecticut, j'ai vu une fissure dans le sol si profonde qu'on ne pouvait pas voir le fond, et si large qu'aucun homme n'aurait pu sauter par-dessus sans aide. Puis, dans l'obscurité de la nuit, j'ai vu un buffle géant traîner un chariot jonché de cadavres. La plupart des corps appartenaient à des personnes qui se sont noyées lors du tsunami qui a suivi le tremblement de terre.

Nous ne citons que les messages des personnes de ces derniers jours, mais il y en a en fait beaucoup plus. En ce moment, les rapports sur les tsunamis dépassent la fréquence des pandémies, des vaccins, de la guerre, de Nibiru, des extraterrestres et de tout le reste. Les gens ont tendance à voir les catastrophes là où ils vivent, mais l'Australie est, pour une raison ou une autre, au premier plan - les gens qui n'ont vu que des kangourous en photo avertissent d'un coup de théâtre là-bas. Alors peut-être dans le manteau sous l'Australie et tout ça, d'accord, mais dans l'astral, il y a quelque chose qui se passe. 

À en juger par ce qui précède, nous n'excluons pas une méga-explosion en Islande, après quoi il y aura un tsunami et trois jours d'obscurité sur l'Europe et tout le reste. Néanmoins, nous pensons à une éruption épique ou à un tremblement de terre près de l'Australie, en fait exactement à l'océan Austral dont Edgar Cacy a averti - tout partira de là ou de l'Etna, donc nous suivons les événements.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.