On dirait que ce ne sont pas les B-2 qui sont déployés au Portugal, mais quelque chose de plus récent.

 On dirait que ce ne sont pas les B-2 qui sont déployés au Portugal, mais quelque chose de plus récent.

dailymail.co.uk : Dans le Devon, le Somerset et le Dorset, un mystérieux "boom sonique" a secoué les maisons et déclenché les alarmes des voitures.

Les habitants se sont rendus sur les médias sociaux après avoir entendu l'explosion et ressenti l'onde de choc qui l'accompagnait. L'événement a eu lieu aujourd'hui vers 15 heures.

Une porte-parole du ministère de la Défense a déclaré au MailOnline que l'explosion n'était pas liée à une quelconque activité de l'armée de l'air britannique.

Liam Thomas, de Payhambury, dans le Devon, a décrit avoir entendu "le bruit d'un big bang" suivi de "bruits d'éclatement". Dans une interview accordée à Devon Live, il déclare :

"Je suis de Payembury, et je viens d'entendre ce qui ressemblait à un big bang. C'était une grosse corde de basse qui se réverbère pendant une bonne vingtaine de secondes, suivie d'une série de claquements de mains. J'ai vérifié et des gens d'aussi loin que Dorset l'ont entendu aussi."

Pendant ce temps, Stephen Griffiths, de Watchett dans le Somerset, a déclaré avoir ressenti une vibration "bourdonnante" dans sa serre. Il a dit ça : "J'étais dans la serre de mon jardin et j'ai entendu ça. C'était très fort. J'ai senti une vibration à travers les dalles du sol de la serre et ma petite serre a tremblé."

Ailleurs, un utilisateur de Twitter, Ollie Peart, a posé une question sur les médias sociaux : "Grondement massif autour du Dorset il y a environ 20 minutes. Les nerds de la santé savent-ils ce que c'est ?

Sur Twitter, les gens ont depuis réfléchi à la raison de cette situation, lorsque l'un d'entre eux a écrit : "Il y a eu un boom géant dans une grande région où je vis, j'en ai entendu parler aussi. Ce n'était pas un impact d'avion audible, donc personne ne sait ce que c'était."

Un autre utilisateur a fait ce commentaire : "Je ne vois toujours pas de rapport sur ce son. J'étais à Quart Moor sur Bkakdowns, et c'était fort, plus fort que le tonnerre, faisant légèrement trembler le sol, mais clairement très loin. On dirait que ça vient du côté de Jovil. Il a été signalé dans tout le Somerset et le Dorset."

Un porte-parole de la police de Devon et Cornouailles a déclaré : "Nous sommes au courant des rapports d'un fort bang sonique, mais la source est inconnue pour le moment."
La version officielle de l'incident est que le chasseur a franchi le mur du son. Je suppose que si ça arrive juste au-dessus de la serre, c'est là que le verre pourrait sortir. Mais, regardez la carte :
Devon, Somerset et Dorset - il ne s'agit pas de trois villages, mais des trois comtés d'Angleterre, soit un cercle d'un diamètre de 200 kilomètres. Et je l'ai entendu non pas à la jonction des comtés, mais, comme on l'écrit, partout dans les zones répertoriées. C'est-à-dire que le son s'est propagé sur au moins 50 kilomètres tout en restant très fort. Un avion ne peut pas faire ce bruit. 

Il se peut qu'il s'agisse d'une météorite, car une météorite a frappé la Manche en plein jour le 20 mars :
Cependant, cette île de Jersey est proche de la France elle-même, où personne n'a entendu de "booms". L'explosion n'a pas non plus été entendue à Jersey City. Mais une semaine auparavant, des bruits accompagnés d'éclairs avaient été entendus dans le nord-ouest de Londres :
Nous devons donc penser qu'il s'agit soit d'une sorte d'OVNI, soit d'un appareil secret de l'armée, voire de plusieurs :
Comme le suggère ce tweet, trois avions-citernes ont survolé les trois comtés le 19 mars, probablement pour rejoindre le trio de B-2 arrivé aux Açores la veille. Mais, et si des avions qui ne ressemblaient qu'à des B-2 étaient arrivés au Portugal - étaient-ils ceux qui faisaient ces bruits ?
Des avions similaires ont déjà été vus à de nombreuses reprises au-dessus des États-Unis et des îles adjacentes, alors peut-être que quelque chose s'est également envolé vers le Portugal, et dérange maintenant occasionnellement les Britanniques par ses bruits. Qui d'autre cela pourrait-il déranger et bien plus encore ? Nous ne connaissons pas la réponse à cette question, mais nous suivons l'évolution de la situation.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.