Hal Turner est allé au bunker ?

 Hal Turner est allé au bunker ?

Le matin du 14 décembre 2020, halturnerradioshow.com, connu de tous les théoriciens américains de la conspiration, a posté un message très étrange sur le fait qu'il allait être retiré des ondes pendant 48 heures :

Je sais qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis samedi. Je n'avais pas de connexion chez moi à cause de la construction. Ce n'est que maintenant, à 13h10 lundi, que j'ai la possibilité de me connecter, mais c'est très limité pour le moment.

Il y a eu une TRÈS grande quantité de travail qui a dû être faite chez moi ces derniers mois. En raison de mon travail, nous avons repoussé le réaménagement du bureau aussi longtemps que possible. Nous ne pouvions pas le reporter plus longtemps à cause de Noël. Vous voyez, je vis sur 1200 pieds carrés (un peu plus de 100 pieds carrés) avec ma femme et notre fils, donc il n'y a pas de place pour un bureau complet.

J'animais une émission de radio dans un studio de diffusion à New York, mais j'ai cessé d'y aller en mars à cause de COVID. Nous avons donc installé un studio de fortune dans la maison pour m'aider à survivre à l'épidémie.

Mais l'épidémie s'est transformée en une véritable escroquerie lorsque le maire de New York, Bill DeBlasio, et le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, ont ruiné la ville et l'État en fermant leurs portes par égoïsme. Puis sont arrivées toutes ces absurdités d'émeutes BLM / ANTIFA, et il s'est avéré que NYC était mort. Il était devenu dangereux de visiter la ville, d'y faire des affaires, et tout le reste était fermé à cause de la quarantaine. À la fin de l'été, il est donc devenu évident que je n'y retournerai pas. En conséquence, je me suis retrouvée dans une maison dont l'environnement était à moitié incomplet et qui devait être mise aux normes professionnelles....

....Après avoir publié cet article, j'approuverai les abonnements en cours et autres, puis j'essaierai de comprendre le courriel. Veuillez me pardonner pour le manque de nouvelles ce week-end et ma situation sans lien avec le monde extérieur, il devait en être ainsi.

En général, sans entrer dans les détails comme le pied de table fissuré, l'essentiel du message est que Hal a une réparation Euro et qu'il a été laissé sans câble pendant 48 heures.  Cependant, connaissant la spécification des travaux de Hal, il est immédiatement évident que le message est erroné. 

La rénovation des bureaux, l'installation d'équipements est une chose sacrée, nous prévoyons nous-mêmes quelque chose comme ça. Mais aujourd'hui, c'est la réunion des électeurs américains. C'est-à-dire une situation où un journaliste doit, comme un brave opérateur radio, brancher un câble réseau entre ses dents et enfoncer quelque chose dans un clavier. Ce n'est pas le moment de faire des réparations et tout ça. Et la prochaine étape sera la fin de Hanoukka = la guerre avec l'Iran, une prédiction dont Hal ne peut ignorer l'existence. Ensuite, il y a le 21 décembre et beaucoup d'autres dates effrayantes. Dans des moments comme celui-ci, il n'y a pas de réparations prévues. 

De plus, Hal vit dans un bon pays, dans un endroit décent avec Ok internet mobile. Il a plus de ressources que beaucoup d'autres, vous pouvez donc acheter un simple ordinateur portable et couvrir les événements à genoux - comme le font les gens qui respectent leurs lecteurs, quand ils ont des voyous qui volent le câble au fournisseur, ou que Bill Gates fait une surprise, etc. En général, même le problème de la réparation à un moment inopportun peut être résolu - s'il y a de l'argent et que la résidence n'est pas Mukhosransk, où les problèmes sont insolubles même avec les fonds et où tout ne tient qu'à la volonté de fer des résidents locaux.

Sur la base de ces considérations, nous pensons que Hal a eu vent de quelque chose de la part de ses collègues du FBI, a fait une valise et est parti rapidement vers une destination inconnue, en tapant un message assis dans un wagon de train. Et il y a des informations importantes et très secrètes qui n'ont pas pu être rapportées sur le site.  Nous recommandons donc à nos lecteurs aux États-Unis de se préparer, et à tous les autres de rester vigilants la semaine prochaine également. Et, euh, restez à l'écoute.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.