Au cours de la mort clinique, la femme s'est retrouvée en enfer.

 Au cours de la mort clinique, la femme s'est retrouvée en enfer.

L'un des sujets très populaires auprès des lecteurs d'Express.co.uk est le récit de survivants d'une sorte d'expérience de mort clinique. D'habitude, c'est pareil pour tout le monde, ce n'est pas très intéressant à analyser, mais le 11 décembre, Express a publié une expérience vraiment intéressante : la fille a été jetée quelque part après avoir été déchargée dans ce qu'elle percevait comme l'enfer.

Ainsi, Express.co.uk:Une femme qui est morte temporairement croit avoir vu l'enfer et a depuis changé sa vie de façon spectaculaire en se basant sur les résultats de son expérience. Cette femme s'appelle Stéphanie et elle est morte d'une overdose de fentanyl, un médicament très puissant, administrée par un médecin.  Alors que la plupart des gens prétendent voir la lumière au bout du tunnel ou du royaume céleste, Stéphanie dit avoir vu l'enfer.  C'est alors qu'on lui a offert un choix : ou changer de vie, ou aller à cet endroit pour toujours. Stephanie décrit ses expériences comme suit :

Quand on m'a injecté du fentanyl - à un certain moment, je savais que j'allais mourir. Et après cela, j'ai soudain commencé à tomber quelque part. Je descendais et je volais pour ce qui semblait être une éternité. Et ce faisant, comme des aperçus, j'ai vu des scènes de ma vie - ces moments où je faisais quelque chose de mal. 

 J'ai continué à tomber jusqu'à ce que je me retrouve au milieu de la ville où je suis né. Il semblait qu'une bombe avait frappé la ville et j'étais le seul à être présent. On aurait dit la Terre après que Dieu ait emmené les gens au paradis.

J'avais le sentiment irrésistible d'être en enfer. On m'a montré les raisons pour lesquelles Dieu m'a envoyé en enfer quand je tombais. Je savais que j'avais moi-même provoqué ce résultat, et je savais qu'il était trop tard pour changer.

Puis, je suis soudain revenu dans mon corps et j'étais vivant ! J'étais tellement excitée et reconnaissante que Dieu me bénisse avec cet appel au réveil. Je me suis éloigné des questions de savoir si Dieu existe et j'ai décidé de partager cette histoire avec d'autres dans l'espoir qu'elle fasse une différence dans la vie des autres.

On m'a montré que si je n'arrivais pas à reprendre ma vie en main maintenant, je passerais l'éternité à souffrir dans cet enfer. Le paradis doit exister parce que je sais pertinemment que j'ai été en enfer. Je sais que je ne veux jamais passer l'éternité seul, seules mes erreurs et ma culpabilité me retenant.

Aucun événement particulier, comme des personnes ou d'autres créatures autour d'elle, que Stéphanie n'a pas vu, ce qui était très inhabituel pour une telle expérience. Pas de tunnel et pas de lumière non plus. Il y avait des distorsions du temps, que Stéphanie pouvait accélérer ou ralentir à volonté, mais il n'y avait pas de sentiment d'unité avec le monde, pas d'aiguisage de la perception ni d'illumination de la conscience. Au contraire, tout ce qui se trouvait autour s'estompait, le son était étouffé, etc. Enfin, alors que les gens sont généralement réticents à revenir après une mort clinique, on dit que Stéphanie a sauté de joie sur son lit lorsqu'elle a appris qu'elle avait été ramenée dans le monde des vaccins et de la perspective d'une guerre nucléaire.   

Il est possible que l'attitude de Stéphanie envers le retour change quelque peu avec le temps, mais c'est son problème. L'essentiel est qu'une autre expérience posthume s'écarte beaucoup du récit habituel, comme si le Paradis s'était déplacé quelque part ou si le circuit imprimé avait changé. Et pour une raison quelconque, Stéphanie volait vers le bas au lieu de monter. Pour quelque éminent bâtisseur du nouvel ordre mondial, ce serait correct et compréhensible, mais pour certaines drogues, il est étrange d'envoyer un homme aux tourments éternels. Donc, soit Stéphanie cache quelque chose de son passé, soit les bâtisseurs du nouvel ordre mondial sont de mèche avec l'administration principale du paradis. 

Enfin, la chose la plus intéressante que Stéphanie décrit personnellement à notre avis est la soi-disant ville des rêves. Ce terme a été inventé par des experts en la matière et est appliqué à l'endroit où les gens ont presque tous leurs rêves.  Tout le monde, bien sûr, pense qu'il voyage à travers certains mondes dans ses rêves, mais le plus souvent ce n'est pas le cas et tout se passe dans un endroit amorphe dont le centre est copié sur la ville de son enfance, et à la périphérie se trouvent des quartiers avec des attractions pour les aventures de cette nuit ou d'une autre. Si l'on se réveille comme dans un rêve et que l'on passe dans un état de rêve conscient, alors en voyageant au centre de la cour de récréation, on arrive au même endroit - une copie de la ville de son enfance. C'est donc évidemment là que Stéphanie a été jetée, ce qui est tout aussi inhabituel dans les états de mort clinique.  

Les célèbres médecins cités par l'Express à la fin de l'article ont bien sûr une opinion différente et marmonnent quelque chose à propos de la privation d'oxygène dans le cerveau. Je veux dire, ils parlent de quelque chose qu'ils n'ont pas. Et ces mêmes personnes avec ces mêmes diplômes ont assumé la difficile mission de fabriquer des vaccins pour le monde ! Aujourd'hui, nous ne savons même pas comment cette glorieuse aventure va se terminer. L'Express aura probablement bientôt beaucoup de nouveaux éléments sur le thème de l'autopsie, alors restez à l'écoute.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.