Les sensibles mettent en garde contre le Grand Redémarrage. Cela commence juste l'autre jour.

 Les sensibles mettent en garde contre le Grand Redémarrage. Cela commence juste l'autre jour.

Dans les moments critiques et cruciaux de l'histoire de tel ou tel pays (guerres, révolutions, coups d'État, etc.), les habitants du pays à grande échelle tombent dans le mysticisme - toutes sortes de parapsychologues, de médiums et même leur propre voix intérieure sont soudainement pris en compte par les matérialistes les plus endurcis. 

Et maintenant, ou plutôt, avec le début de l'étrange pandémie COVID-19, c'est exactement le genre de temps révolutionnaire qui est arrivé : À chaque coin de rue, tout le monde parle d'une "grande remise à zéro" qui va commencer d'un jour à l'autre. Et parce qu'aucun des non-initiés ne sait vraiment - quoi, où et quand - ce qui sera, au premier plan se trouvent les mystiques. Et aujourd'hui, un de ces citoyens, dont la perception est plus aiguë, a renoncé aux BPL. Pour citer son poste :

 Il y a une pression interne oubliée mais familière dans ma tête en ce moment qui me rappelle ce que je ressentais avant le 11 septembre. En 2001, la veille du 10, je parlais à un ami de toutes mes théories. Je savais que quelque chose de terrible allait arriver, et ce que je lui ai décrit cette nuit-là s'est presque exactement produit le lendemain. J'étais jeune à l'époque, mais j'avais déjà étudié avec Bill Cooper et Art Bell pendant plusieurs années.

Au cours des dernières semaines, j'ai vécu ces mêmes vagues de sentiments. Ils me tiennent éveillé la nuit. C'est un sentiment de pressentiment et d'anticipation. C'est comme aller à une bagarre ou attendre un bus en retard alors que vous auriez dû être au travail il y a 5 minutes. Je ne suis pas enclin à paniquer. Je suis douée pour contenir l'anxiété et la colère, mais je ressens quelque chose, et cela me fait peur.

J'ai "connu" toute ma vie. Je sais les choses avant qu'elles n'arrivent. Je ne peux pas tout éteindre et tout allumer - cela me vient juste dans une vague de connaissances que je ne peux pas articuler de manière raisonnable, complètement à l'improviste.

Quand j'avais quatre ans, nous avons conduit jusqu'à Seattle depuis Everett, et alors que nous traversions le pont sur le canal, j'ai entendu une voix calme en regardant la colline de la Reine Anne et le lac Washington. La voix disait qu'avant que je ne sois un vieil homme, tout serait détruit. ( Le pont en question est le George Washington Memorial Bridge à Seattle, alias l'Aurore, dont la vue est visible sur Google Panoramas) :
Une autre fois, une voix m'a dit de ne pas perdre mon temps avec ce qu'on nous enseigne à l'école car bientôt tout cela sera complètement inutile.  Par conséquent, en suivant la voix, j'ai suivi des cours totalement différents, qui n'étaient pas obligatoires à l'époque parce qu'ils étaient considérés comme les moins importants. 

Je n'ai pas toujours fait confiance à cette voix et parfois je l'ai ignorée. Et aussitôt, la boîte commence à se transformer en une sorte d'horreur tout autour.  En vieillissant, j'ai donc réalisé une chose : Quand la voix dit "RUN", il faut sauter, mon opinion à ce sujet n'intéresse personne. Même si, bien sûr, ce n'est pas vraiment une voix au sens habituel du terme - c'est plutôt une sorte de vague de compréhension et de connaissance. 

Et maintenant, alors que je tape ce texte, je sens que quelque chose de grand se prépare. Et c'est quelque chose de différent de ce que nous attendons tous ici, c'est une sorte de noirceur. Et j'attends, comme toujours, des instructions de ma voix pour ainsi dire - mais elles ne viennent pas. C'est pourquoi j'écris maintenant - j'ai besoin de tout faire sortir et maintenant que j'ai écrit quelque chose, je me sens mieux. 

C'est un citoyen qui a écrit un billet intéressant - intéressant surtout parce qu'il y a des centaines de milliers de personnes qui écrivent exactement la même chose sur les forums depuis environ un an maintenant, et avec l'hiver qui approche - de tels textes sont devenus beaucoup plus fréquents. Les gens ressentent certains changements, une personne sur deux rêve de parents et de connaissances décédés auxquels ils n'ont pas pensé depuis des décennies. Plus de gens voient des champs de cadavres carbonisés, des hordes de zombies, une sorte de noirceur venant du ciel. Il n'y a pas d'explication à cela, mais tout ce qui précède est un fait.

La deuxième chose intéressante à propos du message de ce citoyen est qu'il écrit que c'est quelque chose de différent de ce que nous attendons tous ici. Il semble donc que ce ne sera pas une invasion chinoise de Seattle, une guerre nucléaire avec l'Iran ou une guerre civile aux États-Unis. Mais alors quoi ? Un autre billet d'un autre fil de discussion répond probablement à cette question - il fait étonnamment écho à la fois à nos pensées et à celles de tant de nos lecteurs :

Toute cette merde qui se passe ici n'est que cela - une grande distraction et une justification pour placer des ressources militaires et faire entrer l'élite dans des bunkers. Nous sommes tous foutus ici, nous avons été stupidement foutus pendant que nous étions ici à regarder l'élection et à parler de la guerre.  Et ce n'est pas l'oncle Intel - c'est ma conclusion personnelle basée sur ce qui se passe. 

Pourquoi avons-nous retiré nos forces armées du Moyen-Orient ? Pourquoi nos élections ont-elles été aussi nulles ? Il était impossible de se tromper comme ça, à moins que cela ne soit planifié de cette manière. Pourquoi y a-t-il autant de militaires qui volent dans le Nevada, où il y a des villes souterraines entières faites de bunkers ? Pourquoi n'entendez-vous pas parler de la possible perte d'humanité due à l'impact d'une météorite ces derniers mois ? Sérieusement, la plus grande partie du premier semestre a été consacrée à la catastrophe spatiale, tout le monde se plaignant de l'effondrement d'un rocher géant. Soudain, tout le monde se tait. C'est presque comme si l'internet était purgé de tout ce qui s'y rapporte.

Pourquoi s'efforcent-ils tant de nous faire combattre (les partisans de Trump et ceux de Biden) ? Pourquoi ai-je vu tant de rapports sur des accidents de voiture ? Que fait votre armée ? Déployer des porte-avions au large des côtes ? C'est quoi ce bordel ? Et puis il y a ce putain de covid - il est évident qu'il nous distrait de quelque chose.

Il y a bien sûr une chance que ce soit vraiment un plan d'élite pour s'emparer du monde, mais franchement, c'est une façon assez stupide de faire tout cela que de truquer les élections. Et ce monde a longtemps été accaparé par les élites. Tout cela n'est donc probablement qu'un cirque et une grande diversion.

Bien que l'auteur du poste ait tout exposé sans pompe politique et sans mots intelligents, mais dans un langage simple et clair - il a saisi l'essentiel. D'une certaine manière, tout cela se rassemble d'une manière très étrange : Une sorte de pandémie, dont la réponse est inadéquate, une sorte d'élection où toute l'Amérique a été témoin de fraudes mais où personne ne peut rien prouver. Les frictions avec la Chine, la guerre avec l'Iran dont tout le monde parle tant, mais qui ne commence jamais.  Cela semble donc être une sorte de distraction par rapport à des questions plus urgentes.  Pendant ce temps-là, à 0,15 et 0,9 LD l'autre jour, la NASA va redécouvrir deux météorites miraculeuses :
On a l'impression que ces hommes de pierre se promènent dans l'espace en formation à cet endroit - un couple est passé il y a une semaine à peine. Donc oui, il pourrait très bien y avoir quelque chose avec l'astéroïde, alors restez à l'écoute.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.