Le 18 mai, les Anges de la guerre, qui étaient sous l'Euphrate pendant des milliers d'années, furent libérés.

Le 18 mai, les Anges de la guerre, qui étaient sous l'Euphrate pendant des milliers d'années, furent libérés.

Le 18 mai 2019 en Israël, à 21h00 heure européenne, a commencé la finale de "Eurovision 2019", un spectacle très étrange interprété par la célèbre chanteuse américaine Luisa Ciccone :
Cette petite performance a suscité beaucoup de discussions sur les réseaux sociaux et au blogodrome, car le spectacle ressemblait beaucoup à un rituel occulte dans le style de l'inauguration du tunnel du Saint-Gothard en Suisse. Plus que cela : tout était si étrangement coïncident que le concert a eu lieu au plus fort de la pleine lune, ce qui était très inhabituel du point de vue de l'occulte.

Le célèbre conspirationniste américain Steve Fletcher, qui connaît bien les textes hébraïques, a averti la veille que la journée du 18 mai sera très importante et qu'il est possible que ce soit la date du début de la troisième guerre mondiale ou quelque chose de similaire lié à l'Apocalypse.

Les astrologues ont également parlé de cette pleine lune, comme le 18 mai 2019, pour la première fois après mai 2012, entre le Soleil et la Lune il a été formé un triangle mystique spécial dans les points clés du zodiaque sur l'axe des Pléiades / Antares :
Cette position astrologique est comme un portail pour la sortie des forces obscures associées à ces systèmes stellaires. De quels pouvoirs parlons-nous ? 

Hénoc, chapitre 18, versets 12-15, déclare que certains des pécheurs de Dieu ont été emprisonnés : 

12. Et je vis un abîme profond, avec les colonnes du feu céleste, et parmi elles je vis les colonnes du torrent de feu, qui est surtout semblable en hauteur et en profondeur.
13. Derrière cet abîme, je vis un lieu qui n'avait pas de firmament céleste en haut et une terre ferme en bas : il n'y avait pas d'eau dessus, pas d'oiseaux, mais c'était un endroit désert et horrible.
14. J'y ai vu sept étoiles comme d'immenses montagnes en feu, et quand j'ai posé des questions à leur sujet, l'ange m'en a parlé : "Cet endroit est la fin du ciel et de la terre : c'est devenu une prison pour les étoiles et l'armée du ciel.
15. Et les étoiles qui roulent sur le feu sont celles qui ont outrepassé le commandement du Seigneur au début de leur ascension, parce qu'elles ne sont pas apparues à leur heure prévue.

Voyons maintenant ce qu'il écrit sur ce passage de atam.org :

Le Livre d'Hénok donne les noms des 7 anges principaux qui avaient traversé la frontière, et selon les écritures ils étaient "limités" par le secteur 7 étoiles, c'est-à-dire la constellation de la Pléiade. Ces 7 anges ont enseigné à l'humanité beaucoup de choses qui ont gâché notre civilisation pendant des milliers d'années. Voici leurs noms : Azaziel, Amazara (Semjaza), Amaros, Barkayal, Akibil (Kokabel, Tamiel, Asaradel). 

Un extrait du Livre d'Hénok devient plus clair :  ces puissantes créatures enchaînées aux Pléiades peuvent être libérées. Mais avant cela, un événement devait se produire pour libérer un groupe de personnes qui avaient été ligotées, c'est-à-dire placées dans une prison sur Terre.  Une indication de ceci est trouvée dans le chapitre 9 du livre de l'Apocalypse. Il parle des quatre anges liés sous l'Euphrate, qui seront libérés.

Et maintenant voici la traduction de la chanson que Luisa Ciccone n'a pas dansée sur Eurovision 

La vie est un mystère
Tout le monde est tout seul.
Je t'entends m'appeler par mon nom
Et j'ai l'impression d'être chez moi

Quand tu m'appelles par mon nom
Ça ressemble à une petite prière
Je suis déjà à genoux.
Je veux t'emmener avec moi
A minuit.
Je sens ton pouvoir.
Comme une prière, vous savez
Je t'emmène avec moi.

J'entends ta voix
Il est comme les soupirs des anges
Je n'ai pas le choix.
J'entends ta voix
Et on a l'impression de voler
Je ferme les yeux
Oh, mon Dieu, je crois que je tombe.
Tout droit sorti du ciel.
Je ferme les yeux
Oh, mon Dieu, aidez-moi.

Enfant, tu me murmures doucement.
Tu me manipules comme un enfant.
Maintenant, je danse.
C'est comme un rêve.
Pas de fin ni de début.
Tu es ici avec moi
C'est comme un rêve.
Que la chorale chante

Comme une prière.
Ta voix m'emmène là-bas
Il est comme une muse pour moi.
C'est toi le mystère.
Comme dans un rêve.
Vous n'êtes pas ce que vous semblez être.
Comme une prière.
Je n'ai pas le choix. Ta voix m'y emmène.

Absolument vide, à première vue, et inoffensif, le texte neutre d'une chanson pop à la lumière du livre d'Enoch, le lieu et l'heure de son interprétation acquiert soudain une signification complètement différente, occulte et sonne vraiment comme une prière.  Il ne fait donc aucun doute que le Concours Eurovision de la Chanson était l'un des éléments des quakhlanoffs pour libérer les quatre anges liés par l'Euphrate :

13. le sixième ange sonna, et j'entendis une voix des quatre cornes de l'autel d'or devant Dieu, 14 à dire au sixième Ange qui avait le tuyau : libère les quatre anges liés par le grand fleuve de l'Euphrate. 15. Et quatre anges, préparés pour une heure et un jour, et un mois et un an, furent libérés pour tuer un tiers du peuple. 16. Le nombre de troupes équestres était deux thèmes d'obscurité et j'ai entendu son numéro. 17. C'est ainsi que j'ai vu dans la vision des chevaux et des cavaliers qui avaient du feu, de la jacinthe et une armure de soufre sur eux ; les têtes des chevaux sont comme des têtes de lions, et le feu, la fumée et le soufre sortent de leur bouche. 18. Ces trois ulcères, le feu, la fumée et le soufre qui sortaient de leur bouche, ont tué un tiers de la population ; 19. car le pouvoir des chevaux était dans leur bouche et dans leur queue ; et leurs queues étaient comme des serpents, et ils avaient des têtes, et ils les blessaient.

Ainsi, le 18 mai 2019, ces mêmes "anges de la Pléiade" ont probablement été libérés et maintenant tout est prêt pour la troisième guerre mondiale. On soupçonne même que le 18 mai, les Illuminati étaient complètement ouverts, même la date du début de la guerre a été annoncée publiquement, mais comme d'habitude, personne ne l'a vue. Mais c'est ce que nous allons vous dire dans notre prochain article.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.