La date du début de la Grande Guerre est désormais connue avec exactitude.

 La date du début de la Grande Guerre est désormais connue avec exactitude.

Tout comme nos lecteurs et les visiteurs de nombreux autres sites et forums ont déjà prêté attention, ces derniers mois, les gens du monde entier ont commencé à voir des rêves inquiétants, parfois même complètement fous et sauvages - guerre nucléaire, pluie d'astéroïdes, infestation de zombies, etc. Cela a-t-il quelque chose à voir avec l'approche de quelque chose comme cela, ou cela inspire-t-il les gens ?

Il est impossible de répondre à cette question sans ambiguïté, mais nous pouvons supposer que si le monde attend une guerre, cela signifie que si ce n'est pas le cas de chaque personne sur Terre, de nombreuses personnes seront d'une manière ou d'une autre informées d'une sorte de rêve. Et aujourd'hui, un des panélistes de topsecret.com a partagé un rêve qu'il a qualifié à juste titre de chose. Comme ce rêve porte sur la date approximative du début de la troisième guerre mondiale, nous le proposons à nos lecteurs. D'accord :

En général, je garde ces choses pour moi, mais comme la plupart de ce que je vais vous dire se passe en ce moment même et que tout cela concerne tout le monde, j'ai décidé de partager. Et vous faites ce que vous voulez avec cette connaissance.

Au début de l'automne dernier, j'ai fait un rêve très inhabituel. Le rêve a duré toute la nuit, me montrant le ruban des événements dans l'ordre chronologique. Pendant ce rêve, je me suis réveillé plusieurs fois, puis je me suis rendormi, mais un miracle s'est produit : la vue est partie de l'endroit où je me suis arrêté pour me réveiller. 

Le rêve a donc commencé lorsque je suis sorti de la voiture pour me rendre dans un grand et long bâtiment. J'y allais à pied en passant par le parking. À ce moment-là, une femme s'est approchée de moi et m'a montré une boîte contenant quelque chose d'important que je devais voir. Je n'arrivais pas à comprendre ce que c'était. Mais à ce moment, c'était comme si le cadre s'était arrêté et la voix m'a dit que très bientôt il y aurait de grands événements importants et que le déroulement de ceux-ci me serait montré à partir de ce moment clé. Et c'est là que je me suis réveillé. 

Je vais maintenant me distraire et vous dire qu'en octobre dernier, je me suis inscrit à un cours de conduite. J'ai suivi la formation avec succès, j'ai passé tous les tests et je suis venu d'une manière ou d'une autre sur le parking pour obtenir mes résultats. Je suis sorti de la voiture et à ce moment-là, une instructrice est sortie du bureau par le parking. Elle portait une boîte à la main, qu'elle m'a donnée. La boîte contenait les résultats de mes tests. Et en l'ouvrant, je me suis soudain souvenu que l'instructeur et la boîte étaient les mêmes que dans mon rêve. 

Mais revenons à mon rêve, quand j'ai vu pour la première fois cette femme dedans et que je me suis rendormi. On m'a montré une chaîne d'événements dans laquelle des foules erraient dans les rues et protestaient contre quelque chose. Et puis j'ai remarqué que les rues étaient pour la plupart jeunes, et que les personnes âgées ne regardaient que par les fenêtres. Et il y avait une foule de jeunes autour des maisons, enfermés par des personnes plus âgées, qui demandaient à y accéder. Mais ils n'ont pas été autorisés à entrer. 

Et puis la voix m'a dit qu'il y avait un conflit sur les ressources. Il y a peu de ressources, pas assez pour tout le monde, et un dilemme s'est posé dans la société : fournir des ressources uniquement aux jeunes ou uniquement aux personnes âgées ?  Les personnes âgées ont dit que nous avons besoin de ressources parce que nous sommes plus expérimentés et plus intelligents, et les jeunes ont crié que nous sommes l'avenir. Et puis je me suis réveillé pour la deuxième fois.  

Quand je me suis rendormi, une voix qui m'accompagnait m'a parlé. La voix a dit qu'il était temps pour la Grande Guerre. Cela commencerait au moment où vous verriez que la marijuana est légalisée en Amérique au niveau fédéral. Lorsque cela se produira, ce sera un signal pour la Grande Guerre. La voix a également déclaré que cette guerre, contrairement à d'autres, ne portera pas sur la terre, l'argent ou les idéologies religieuses, mais qu'elle sera une lutte entre les jeunes et les vieux. Après cela, je me suis réveillé.

Quand je me suis rendormi, j'ai vu une femme qui ressemblait à un guerrier sur le champ de flammes et de batailles. Elle m'a dit qu'elle retournerait à cette bataille chaque nuit.

Ce rêve est aujourd'hui discuté dans plusieurs forums, car à l'été 2020, le Sénat américain a voté un projet de loi visant à légaliser la marijuana au niveau fédéral - elle ne peut désormais être fumée que dans quelques États. Le vote était prévu pour le 18 septembre, mais lorsque le 18 septembre est arrivé - le Sénat a reporté le vote à "après les élections". Ainsi, la troisième et plus importante partie a coïncidé avec la prophétie du sommeil. 

Seule l'histoire des jeunes et des vieux n'est pas très claire. Certains y voient une lutte contre une pandémie dans laquelle les personnes âgées de nombreux pays ont en effet été enfermées chez elles. Il y a aussi une opinion selon laquelle cette partie du rêve est allégorique. Autrement dit, les personnes âgées sont des conservateurs, des républicains et les jeunes sont des libéraux et des démocrates. Ou bien les personnes âgées sont l'Occident et les États-Unis, et les jeunes sont la Chine, qui a récemment relevé la tête.  L'auteur du poste lui-même est difficile à interpréter. 

Néanmoins, le rêve s'est réalisé aux deux tiers et le dernier tiers était la légalisation de la marijuana en Amérique. Dès qu'ils voteront sur ce projet de loi, la même Grande Guerre commencera, nous suivons donc l'évolution de la situation. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.