Dans un état de mort clinique, on a montré à une femme l'histoire de l'univers.

 Dans un état de mort clinique, on a montré à une femme l'histoire de l'univers.

Express.co.uk : une Espagnole qui a connu une mort clinique affirme avoir vu toute l'histoire de l'univers. Selon elle, les gens ont tendance à penser au temps de manière linéaire - que tout va du passé au présent et au futur, mais en réalité le temps n'existe pas, c'est juste une illusion d'observer une série d'événements.

Le nom d'une femme est Cynthia. Elle a travaillé dans l'aviation et a souffert d'asthme à cause du contact constant avec le carburant d'aviation. Une fois par an, elle a une crise particulièrement aiguë lorsqu'elle est amenée à l'hôpital, mais une fois que les médecins ne sont pas arrivés à temps - elle a seulement réussi à appeler le 911 et s'est évanouie. 

J'étais enveloppé dans l'obscurité. J'étais un peu moi-même, mais j'étais suspendu dans une grotte de plusieurs millions d'années-lumière. Et je tombais à travers ces millions d'années sur une petite mais très brillante source de lumière. Et quand je me suis approché de cette source, j'ai été jeté par une explosion dans laquelle l'univers entier a été créé sous mes yeux. 

J'avais tout vu, l'univers entier depuis le début des temps. C'était comme le dessin animé Big Bang sur la chaîne Discovery, sauf que j'avais une sorte de vision de Superman. Par rapport à cela, le télescope Hubble est aveugle. Je pouvais voir à la fois ma maison et ce qui se passait à l'intérieur, et tout ce qui se trouvait à des millions d'années-lumière d'elle. C'était vraiment incroyable.

Mais l'univers lui-même ressemblait à une soucoupe jetée au fond d'un sac poubelle noir. Et la soucoupe avait une sorte de motif. Quand j'ai essayé de le dire aux gens qui les connaissaient, ils m'ont dit que c'était des fractales. 

Puis, loin des ténèbres à ma droite, j'ai vu un homme. Il bougeait comme Dracula dans un film de Bram Stoker - juste boum, et il était en face de moi. C'était la plus belle créature que j'avais jamais vue dans ma vie. J'étais enveloppé d'un amour pur, d'un sentiment de paix, de bien-être et de sécurité. C'était un dieu. Un être suprême, le seul. Il avait de longs cheveux blancs, ondulés jusqu'aux épaules. Il avait l'air plus lisse que tout ce que j'avais jamais vu auparavant, il avait une longue barbe blanche ondulée et lisse sur la poitrine. Sa peau était brun doré, presque comme du métal. Comme du vieux laiton poli. C'était une créature parfaite, elle était si belle.

Ses yeux n'étaient pas de la même couleur qu'ici sur Terre. Ce n'est pas la couleur de notre arc-en-ciel humain. Quand j'ai regardé dans ses yeux, tous les secrets de l'univers m'ont été révélés. Je sais comment cela fonctionne, parce que je l'ai vu dans ses yeux pendant un moment. Il connaissait tous les secrets de l'univers et tout. Il m'a dit : "Savez-vous qui je suis ? J'ai su que c'était Dieu dès que j'ai vu ses yeux. J'ai dit : "Oui !"

Puis, de nulle part, devant moi, sont apparues ces deux personnes que j'appelle des créatures. Ils étaient très beaux, dans des vêtements similaires. Ils m'ont tous les deux serré dans leurs bras des deux côtés du corps et m'ont dit : "Ne t'inquiète pas, nous serons avec toi." Et ils m'ont ramené à travers l'univers à une vitesse supersonique, et quand nous nous sommes approchés de la Terre, ils ont disparu, même si j'avais toujours l'impression qu'ils me tenaient. Ils me suivent un par un de chaque côté, derrière moi. Même aujourd'hui, ils sont là. Je ne peux pas les voir, mais je les sens derrière moi.

L'un d'eux, un homme, m'aime beaucoup. L'autre créature est une femme. Mais elle est sur Terre comme si elle était en formation et ne supporte pas d'être ici. Et moi aussi, quand je me suis retrouvé ici, sur cette planète vide et polluée, dans mon corps à moitié détruit - j'étais très en colère. Mais on m'a dit que j'avais trois autres missions ici, et que ce n'est qu'à ce moment-là que je serais autorisé à mourir. Mais ils ne m'ont jamais dit en quoi consistent ces missions. Je veux y retourner et j'ai l'impression de ne pas être à ma place ici, même si...

Je sais maintenant exactement ce qui va se passer et quand, je sais que je finirai par mourir d'une crise cardiaque, en nettoyant la neige le 11 novembre. Je n'ai donc jamais pelleté de neige ce jour-là. Mais un jour, j'oublierai que nous sommes le 11 novembre, j'irai nettoyer la neige et je mourrai.

Ensuite, "Express" cite les opinions de toutes sortes de personnes mentalement malheureuses en blouse blanche, qui parlent des "corrélats neuronaux de la conscience mourante" et de l'éruption cutanée en d'autres termes intelligents, faisant une impression irrésistible à la lecture des tabloïds de femmes au foyer.  Mais cela ne nous intéresse plus, car la question la plus intéressante - qu'est-ce que cette femme a vu ? 

D'une part - c'est comme une expérience typique de mort imminente, d'autre part - elle est très différente des expériences similaires des autres personnes. D'ailleurs, ce que Cynthia a vu devrait embarrasser les amateurs à penser que la Terre est ronde. Autant que vous puissiez comprendre de l'histoire de Cynthia - aplatir non seulement la Terre, mais l'univers entier. Et cet univers est suspendu dans une sorte de sac de pouvoir.

 Cependant, la question la plus importante concerne la mission. La pauvre tante a porté toute sa vie de lourds tuyaux et les a coincés dans des réservoirs d'air, après quoi elle a fait de l'asthme. Est-ce là sa mission ? Ou a-t-elle manqué quelque chose ? D'une certaine manière, la mission se trouve dans un endroit où même un des Anges de Cynthia rêve, comme l'agent Smith, de s'en tirer. Alors quelle est la mission de toutes sortes de patrons qui ont rendu la vie de cette Cynthia intolérable ? Ou bien ont-ils des billets pour le cirque à un prix plus élevé et un autre guichet ? 

 En général, non seulement les rêves, mais même l'expérience de mort imminente des gens ces derniers temps, certains très étranges. C'est pourquoi la réalité, probablement, ne présentera pas de telles surprises également, nous suivons donc les développements.   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.