A Noël, des Terriens attendent un feu d'artifice spatial : l'explosion de la Lune.

 A Noël, des Terriens attendent un feu d'artifice spatial : l'explosion de la Lune.

Depuis le printemps 2020, c'est-à-dire depuis l'introduction de la quarantaine paradoxale, qui détruit l'économie mondiale, mais dont personne ne se soucie, parmi les conspirateurs, on soupçonne que le problème n'est pas covida, mais que les autorités attendent autre chose. Par exemple, l'impact d'un grand astéroïde. 

En été, alors que les soupçons se sont renforcés et que certaines informations provenant d'initiés sont apparues, un aperçu général de la façon dont tout cela va se dérouler. Les premières grosses roches devaient arriver en août/septembre, après quoi quelque chose de vraiment gros tomberait sur Terre en novembre ou décembre. 

Jusqu'à présent, rien n'est tombé, comme nous le savons tous, mais les services privés qui surveillent la surface de la terre agissent bizarrement. Par exemple, livemeteors.com a montré l'image suivante de temps en temps hier :

Chaque pic dans le graphique est une météorite qui ionise l'atmosphère et laisse une trace d'onde radio réfléchissante. Si souvent et dans tant de cas, les météorites ne tombent même pas pendant telle ou telle pluie de météores saisonnière, ce qui fait penser à l'entrée de la Terre dans une sorte de nuage de poussière.  Est-il possible que les prévisions d'un grand impact d'astéroïde soient déjà en cours ?

Sur la façon dont un astéroïde tombe sur Terre à un moment inconnu, il existe des milliers de témoignages de personnes qui l'ont vu dans un sommeil conscient, dans un état de mort clinique, dans d'autres états de conscience altérés. C'est ainsi que tout sera à peu près clair. Cependant, ni les conspirologues ni les serveurs de la NASA ne semblent avoir pris en compte une autre possibilité, qui est racontée par une jeune Américaine nommée GELZEL L - ce qui sera ou ce qui pourrait être ce qu'elle a vu dans un rêve conscient le 28 septembre de cette année : 
...je me suis vu à la fenêtre de la maison. J'ai regardé par la fenêtre où un camion de glaces descendait la rue. Je suis un grand fan de glace, alors dès que j'ai vu une camionnette que je connaissais, j'ai couru dehors.  Mais ce que j'ai vu dehors m'a étonné. 

Je vis dans un quartier de banlieue plein de gens et quand ce camion vient à nous, il est toujours bondé d'enfants. Mais au lieu des gens et des enfants, j'ai vu une ville fantôme - toutes les rues étaient complètement vides. Les portes d'entrée et les fenêtres étaient bien fermées, comme si la quarantaine et le nouvel isolement, encore plus serré, nous étaient revenus. 

Puis j'ai regardé les gens dans le camion. Ce n'était pas des vendeurs ordinaires, mais trois types en vêtements noirs qui ressemblaient à des voleurs, pas à des vendeurs. J'ai eu peur et je suis retourné à l'intérieur et je n'ai regardé dehors que tard dans la nuit, vers minuit. 

On aurait dit que Noël approchait, car lorsque j'ai regardé la lune, elle brillait et j'ai pensé aux décorations de Noël. Je n'ai donc pas vraiment été surpris lorsque les "boules de Noël" se sont approchées de la lune. Et puis soudain, la lune a explosé. 

Je ne sais pas si c'est un astéroïde qui a heurté la lune, mais on aurait dit un feu d'artifice qui a lancé de belles étincelles et des éclaboussures. Et beaucoup d'entre eux se sont envolés vers la Terre. A l'approche des étincelles, elles se sont transformées en pierres brillantes, puis chaque pierre s'est transformée en rocher ou en montagne. Ils sont tombés, battant la lave de la Terre et tuant beaucoup de gens.

Toute vision ou tout rêve, même conscient, n'est pas encore une réalité, bien que le fait que les gens voient de tels rêves soit suspect en soi. Mais le sujet est vraiment intéressant, car la NASA est toujours tendue lorsque des astéroïdes viennent à nous à une distance plus proche de la lune et peuvent voler vers la Terre. Mais pour une raison quelconque, personne ne s'inquiète que l'astéroïde puisse toucher la lune.

À en juger par l'abondance des énormes cratères d'astéroïdes sur la lune, ils tombent souvent et volent aussi beaucoup :
La gravité sur la Lune est faible et si quelque chose de grand y tombe, comme un astéroïde comparable à celui qui y a été laissé - le cratère Herzsprung a un diamètre de 600 kilomètres - sur la Terre, un véritable éclat d'obus d'un diamètre des éléments frappants de plusieurs dizaines et centaines de mètres, voire de plusieurs kilomètres, s'y produira. 

De plus, comme nous le savons tous, la Lune possède une base de "Martiens" qui contrôlent la Terre et ses habitants. Cependant, il existe une entreprise rivale sérieuse qui, de temps en temps, fait tomber les pepelats martiens.  Comme le montre la pratique, toute guerre arrive tôt ou tard au point où les bases commencent à bombarder. Par conséquent, la lune peut être frappée de manière à ce qu'elle tombe en morceaux et nous avons un véritable "trois jours d'obscurité".  Et si cette GELZEL L voit vraiment quelque chose de réel, alors à ce moment de "l'heure cosmique C", nous aurons Noël et la quarantaine qui approchent, donc nous suivons les développements. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.