51% des Américains ne veulent pas de vaccin de la couronne.

 51% des Américains ne veulent pas de vaccin de la couronne.

strangesounds.org : Immédiatement après l'interdiction par Singapour de l'utilisation des vaccins antigrippaux dans le pays, qui a causé 48 décès en Corée du Sud, les autorités sanitaires du Soudan du Sud ont signalé une épidémie de poliomyélite transmise par le vaccin, une forme de maladie qui survient rarement lorsqu'un virus muté dans le vaccin mute. Et ce n'est que quelques mois après que l'OMS ait annoncé sa victoire complète sur la polio au Soudan. 

"Oui, il y a une épidémie de polio, acquise par la vaccination.  Cela a touché un certain nombre de comtés et d'États. Le ministère de la santé et ses partenaires y travaillent et je pense que tout est sous contrôle", a déclaré le Dr John Pasquale Romunu, directeur général du ministère soudanais des services de santé préventive.
Pendant ce temps, les scientifiques américains s'inquiètent du fait que de plus en plus d'Américains disent qu'ils vont abandonner le nouveau vaccin de la couronne. Même les infirmières remettent en question le futur vaccin COVID-19 promis, en grande partie parce qu'elles ont vu les incitations financières pour le promouvoir.

Un employé de l'hôpital du comté de North Suffolk déclare "J'ai peur de recevoir autant de déjeuners et de dîners gratuits parce que j'ai été vacciné contre la grippe. Que se passe-t-il si je me fais vacciner contre le COVID ? »

Une autre interview dans laquelle l'infirmière parle de son traitement pour la couronne : 

"Je suis tombé malade cet été et j'ai fait le contraire de ce que les médecins m'avaient recommandé de faire. Je ne suis pas allé à l'hôpital, où j'ai été immédiatement envoyé sous ventilation artificielle des poumons, après quoi je suis mort sur la machine. J'ai été assez intelligent pour ne pas le faire. Je me suis contenté de prendre des compléments alimentaires, j'ai mangé des poignées de vitamines et je ne suis même pas allé à l'hôpital. Mon système immunitaire peut combattre cela, il fallait juste que je trouve le bon moyen de l'aider à le faire.

Et il n'y a pas que cette femme qui a peur de se faire vacciner.  Une enquête de Pew Research menée fin septembre a montré qu'environ la moitié de la population adulte américaine (51 %) n'aurait pas reçu le vaccin COVID-19 s'il était disponible aujourd'hui. Il s'agit d'une très forte baisse de la demande potentielle par rapport au mois de mai, où 72 % des personnes interrogées ont déclaré qu'elles recevraient le vaccin dès que possible.
Ce qui rend la situation encore plus difficile, c'est que la semaine dernière, deux grands fabricants de médicaments ont suspendu les essais de vaccins pour des raisons de sécurité.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.