Mandela se passe en temps réel ?

Mandela se passe en temps réel ?


C'est un effet Mandela intrigant. La femme a des photos (peut-être) d'un effet Mandela se produisant en temps réel

Je dirai que j'ai deffo swing à ce que tout cela soit des tours d'esprit maintenant. Mais je me bats un peu à cause de l'art Mandela effet post que j'ai fait il y a quelque temps, ça n'a vraiment pas de sens dans ma tête. le cri était définitivement plus désemparé en me regardant ?

ne s'occupera plus de l'effet Mandela après ça. Je l'ai posté parce que je ne l'ai pas mis dans le dernier message pour ne pas m'éloigner du sujet criminel.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.