Le parapsychologue Krzysztof Jackowski : en poursuivant les sombres prédictions pour l'année 2021.

 Le parapsychologue Krzysztof Jackowski : en poursuivant les sombres prédictions pour l'année 2021.

Dans la nuit du 5 février 2021, le célèbre parapsychologue et clairvoyant polonais Krzysztof Jackowski est à nouveau passé sur YouTube avec des mises à jour de ses prédictions passées, qui semblent se réaliser sous ses yeux.  Transcription de l'histoire de M. gbkEmilgbk avec quelques corrections et clarifications. 

...Les problèmes de vaccins que j'avais prévus plus tôt se confirment. À ce stade, un grand plan définitif semble s'effondrer. Peut-être est-ce dû au fait que les gens commencent à prendre les choses en main.

J'ai maintenant le sentiment que lorsque le printemps arrivera et qu'il fera chaud, le problème de la couronne commencera à se reproduire. L'infection viendra de l'extérieur et tout commencera à s'activer. Je vois des scènes où le printemps arrive, les enfants retournent à l'école, et puis, après environ 2 ou 3 semaines, tout s'arrête soudainement et le cauchemar se répète.  Et la peste viendra d'ailleurs.

Cette soudaine et bizarre escalade de la pandémie va entraîner une ruée vers la vaccination. Aujourd'hui, tant les salariés que les entrepreneurs en ont un peu marre de toute cette question de la peste et des vaccins, d'autant plus que le gouvernement n'est pas pressé d'indemniser.  Cependant, lorsque la peste reviendra, le gouvernement se précipitera soudainement pour aider tout le monde. Mais j'ai le sentiment que cette aide sera un piège qui ne se révélera qu'à l'avenir. 

J'ai également le sentiment que les gouvernements européens empêchent délibérément cette situation de peste et l'économie de se stabiliser d'une manière ou d'une autre. Et lorsque la deuxième vague éclatera - et elle se produira en dehors de la Pologne - les autorités se précipiteront pour imposer des restrictions simplement radicales, y compris des restrictions juridiques générales pour un certain nombre de pays. Cela dit, nous ne verrons pas beaucoup la pandémie elle-même en Pologne - les restrictions arriveront par vagues avant elle. C'est pourquoi, depuis le début du mois de février, je recommande la prudence à tous ceux qui ont le sentiment que nous sommes "libérés" en quelque sorte. Le sursis sera très court et ensuite, tout est à nouveau fichu.

Les Pays-Bas ont déjà un couvre-feu, le gouvernement a déjà démissionné, les élections sont prévues en mars, mais je crains que cette situation ne se répète ailleurs en Europe. L'année 2021 restera dans l'histoire comme l'année des démissions massives des gouvernements. Pratiquement partout où les gouvernements s'écrouleront, l'Europe sera dans le chaos car même les opposants au pouvoir, c'est-à-dire l'opposition, seront confus et les élections n'auront pas lieu avant longtemps. Et j'ai le sentiment que tout est en quelque sorte planifié à l'avance - les gouvernements sont au courant de tout ce scénario. 

Question : Qu'en est-il de l'Angleterre ?  Quand je pense à l'Angleterre, le mot me vient immédiatement à l'esprit 
 "abdication", après quoi il y aura de GRANDS troubles en Angleterre, contre lesquels même le chaos en Europe pâlira en insignifiance. 

Question :  Devrions-nous revenir des États-Unis ? C'est votre décision personnelle, mais pour l'instant, je resterais aux États-Unis si j'y étais déjà au moment où les choses se sont terminées. 

Question de Bo-Bo-Hello : Où est la guerre promise ? Comme où ? Il n'y a pas de guerre (rires) Doucement, Bobo-Hello, en temps voulu. Une sorte de grand plan global a commencé à être mis en œuvre dans le monde, au cours duquel tout le monde ne semble pas être d'accord avec le plan et au cours duquel certains obstacles sont apparus. Seul un conflit militaire peut résoudre tous ces problèmes. Et il le sera. Profitez du mois de février et profitez des derniers jours de calme. À la fin du mois de mars, tout sera terminé. De toute façon et quoi qu'il arrive, la situation ne fera qu'empirer. C'est inévitable.

Question : Que se passe-t-il aux États-Unis ? Pourquoi la capitale est-elle entourée par les militaires ? Pensez-y : s'il y a un conflit en cours ou prévu dans le monde, où devraient se trouver les troupes ? Les troupes doivent être déployées près des grandes villes. Et peu importe le prétexte officiel.

Question : Le conflit affectera-t-il la Pologne ? Probablement pas. Je peux voir que nous serons un point stratégique, éventuellement pour un pays étranger. Et ce faisant, nous perdrons notre souveraineté. Mais il nous faudra beaucoup de temps pour le savoir. 

Question : Krzysztof, tu es juste déprimé, d'où ces prédictions désastreuses et ces pensées noires.  Non, je ne suis pas déprimé. Je ne fais que vous redire la réalité environnante, dans laquelle plus rien de positif ne va se produire. Et la première crise mondiale aura lieu en mars. J'espère que je me trompe.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la fausse crise des «coronavirus» en Chine

Réinitialisation de l'ancien monde de l'empire de la grande Tartarie

Des images de la guerre américaine contre les aliens ont été divulguées sur le darknet.